Plus sérieusement , en ce moment , je dirais que les 4 gros decks du moment sont :
-druide double combo -pala secret ( ne joue pas ce Deck stp , yen a trop ) - prêtre dragon ( certes cher ) -hunt hybride
Après d'autre liste restent solide , tel le war control , le pala midrange ( bon et pas trop cher), le druide aggro ( la même que pour le pala midrange ) , le mage tempo , le mage meca , le frost ... Et sans doute d'autre que je ne cite pas .
En gros , la meta est énormément diversifie et tu peux monter avec beaucoup de decks ^^
Comme mon camarade du dessus,je te conseille druide double-combo,Handlock qui marche étonnament bien au rang 15 actuellement,Chasseur Hybride(avec 1 voire 2 flare pour que les palas secret ne soit plus un problème),perso j'adore jouer Huileuses lames en ce début de saision,Frost marche très bien également,tu peux également essayer Hunt face(il veux passer ramg 10,je l'aide!)Essaye ce que tu veux :)
Je te conseille très fortement mage Attise-flammes. C'est fiable, rapide et assez efficace contre tout ce qu'on peut croiser en ladder (j'ai fait du 7-1 avec today)
Je suis monté rang 5 jour 1 ( j'ai pas pu jouer hier, thanks unif ^^ ) , Druide Agressif 44-24 Et Guerrier Contrôle 11-1. 55/25, c'est pas un mauvais ratio global, donc je te conseillerais de monter avec un agro jusqu'au rang 10, puis de partir avec un contrôle. Donc Palasecret/Druide agro/ Mage Tempo puis War Ctrl / Prêtre et pourquoi pas toujours les agros, tu aviseras en fonction de la méta que tu auras une fois rang 5, ça va pas mal dépendre du temps que tu vas mettre. Pourquoi pas face hunt, eh bien je trouve qu'il y a trop de guerrier contrôle qui traine, et ton mu est trop pourri pour ça ^^
Un bon Hunt midrange c'est super efficace en début/milieu de saison et en plus super agréable à jouer, tu mets une ou deux fusée éclairante et c'est nickel
Mon préféré reste le paladin mid, je commence même a en retiré des secrets :p il peut faire très mal en early et il reste très solide en late. Son avantage est bien entendu son pouvoir, je suis tombé quelques fois d'affilé sur des war fatigue... le pouvoir du pal est le plus infect pour lui.
Sinon je pensais rejouer un prêtre heal, mon prêtre dragon ne me plait pas trop actuellement....
Et le guerrier fatigue, oh je l'ai testé, 3/1 donc un bon ratio mais c'est bien trop lent pour monter.... je suis 1h par jour, donc si je fais 2 partie en 1h... c'est moche :(
Pour ma part, impossible de décoller avec mon war, j'ai pas joué assez pour avoir un ratio précis, mais je dois être dans du 55/45 :'( Je pense notamment à ce chère druide qui m'a tué alors que j'étais à 24 PV xD
- 66 message(s)
02 Nov 2015, 16:05Grade Bronze
Merci d'avance.