Passer coffre 17 ...

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Je jouais Zoo au début pour monter. Le jeu coûte pas très cher, pas mal de cartes sont remplaçables et c'est pas trop trop no brain pour un aggro (on est loin du hunt face ou de l'eboladin), tu dois trade, faire gaffe à pas trop descendre low life et c'est très efficace en ladder à ton rang.
En espérant avoir aidé :)
Citation de SupertriskelRenolock op

Un peu cher le Renolock aha ;)
meduz
  • 533 message(s)
17 Déc 2015, 20:32
Citation de DovahloopsBon concrètement tout ça dépend des attentes et des goûts de chacuns.--- Maintenant moi une partie de 30minutes où on se tire la bourre en menace-reponse jusqu'à la fatigue moi ça me plaît. Mais c'est sur qu'entre temps un chaman aggro aura fait 12 wins (et imaginez quand on perd le match à la fatigue ^^).

aaaaah jai enfin trouvé une ame soeur... ^^
(me suis fait pourrir par un maggo jusqua la fatigue avec en topdeck et last carte une fireball - et devinez quoi j etais a 6 pv...et que je pourrissais juste apres... j etais degouté sur le coup mais j en rigole encore après coup - oui, c est qu un jeu...)
Hier soir j'ai battu un druide double combo à la fatigue avec mon prêtre contrôle. Du bonheur et une prise de tête intense pour lui faire lâcher ses combos. Finalement un ancien de la guerre enterré et ressortit en fin de partie a plié l'affaire. 28 minutes de game !

Citation de meduz
Citation de DovahloopsBon concrètement tout ça dépend des attentes et des goûts de chacuns.--- Maintenant moi une partie de 30minutes où on se tire la bourre en menace-reponse jusqu'à la fatigue moi ça me plaît. Mais c'est sur qu'entre temps un chaman aggro aura fait 12 wins (et imaginez quand on perd le match à la fatigue ^^).

aaaaah jai enfin trouvé une ame soeur... ^^
(me suis fait pourrir par un maggo jusqua la fatigue avec en topdeck et last carte une fireball - et devinez quoi j etais a 6 pv...et que je pourrissais juste apres... j etais degouté sur le coup mais j en rigole encore après coup - oui, c est qu un jeu...)

Copine ^^
meduz
  • 533 message(s)
18 Déc 2015, 12:56
^^
Pour revenir au sujet pkoi des joueurs légende sortent des palouf secret rg 18/17 ???
Sérieux... Vous avez autant d estime de votre niveau pour jouer un toptier en rg d en bas... ???
(note aux modos: C est du 2nd degrés... C est vendredi... )
Mais plus sérieusement je trouve ca dommage pour les joueurs moins aguerris de tomber sur ce genre de truc...
(
shibby
  • 1276 message(s)
20 Déc 2015, 12:33
Salut meduz,
t'as pas à t'en faire, les joueurs légendes trainent pas rang 18/17. En étant rang 5 minimum, je commence par là avec les étoiles bonus.
Ensuite les joueurs légendes, en 6-7 games ils sont déjà rang 15+ (je parle pour moi et je suis même pas légende...).
Donc non ils doivent pas t'embêter beaucoup.
meduz
  • 533 message(s)
20 Déc 2015, 14:36
oui c est clair que le dos de carte leg traine pas trop dans ces coins là...
c etait a titre ironique...rien de bien mechant... mais je m etonnais juste de voir un legende jouer un toptier pour remonter (ou pas)
je pensais que justement passé un certain niveau on jouait plus l originalité que le surjoué ou play2win easy.
(peu etre une brebis egarée .. ^^ )
fin du HS.
;)
shibby
  • 1276 message(s)
20 Déc 2015, 17:22
Les légendes sont les gens qui jouent le plus des decks hyper rodés au contraire, à leur sauce, mais en gros c'est un archétype solide, avec les modifs de la journée et de la personne qui vont bien.
Donc clairement c'est le public du pala secret ou autre archétype efficace.

Retour vers Discussion générale