Citation de BlasterFlyPersonnellement, je suis passé rang 5 en quelques heures au début du mois de novembre donc non c'est pas compliqué, il faut juste la motivation et le temps.
Citation de DovahloopsCitation de BlasterFlyPersonnellement, je suis passé rang 5 en quelques heures au début du mois de novembre donc non c'est pas compliqué, il faut juste la motivation et le temps.
Et jouer un deck aggro ;)
Citation de DovahloopsCitation de BlasterFlyPersonnellement, je suis passé rang 5 en quelques heures au début du mois de novembre donc non c'est pas compliqué, il faut juste la motivation et le temps.
Citation de DovahloopsOui sauf que là il dit qu'il est rang 5 en quelques heures le premier jour de la saison. Donc non ça ce n'est pas possible en contrôle. Après ça regarde mon post précédent je ne dis pas du tout que les contrôles ne montent pas, au contraire. Simplement tu seras pas rang 5 au bout de 3-4 heures le premier jour.
- 440 message(s)
11 Déc 2015, 13:29Grade Bronze
Les vrais bons joueurs réguliers sont déjà rang 10 minimum en 3 jours, c'est pas forcément nécessaire d'attendre une semaine. Et au pire, ça entraîne, en début de saison, t'as pas grand chose à perdre à prendre quelques défaites^^