Passer coffre 17 ...

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Calm down les gars.

Mais bon comme je suis pas modo j'ai pas besoin d'être impartial, donc: boulitte34 calme toi aussi, c'est toi qui balances l'huile sur le feu depuis le début...
je ne vois pas de quoi tu parles, il n'y a rien de provocant.
Perso je trouve que t'es un peu limite, après ce n'est peut être pas ton intention
J'ai le même problème, je reste bloqué rank 15 en jouant un deck Druide DoubleCombo qui est même viable en légende et qui gagne alors il n'y a pas de raison que ça bloque au rank 15!
Je me pose donc les questions suivantes :
- Est-ce que c'est le début du mois et y'a tout les gros durs ?
- Le classement est devenu plus dur a monter ?
- Est-ce que c'est moi qui ne joue pas le deck de la bonne manière ?
- Dois-je changer de deck pour autre chose ?
Kayd
  • 300 message(s)
10 Déc 2015, 21:17
Citation de imBlueDois-je changer de deck pour autre chose ?

Oui, go Pala secret ^^
Me manque les deux adversaires mystérieux et Tirion :(
Mais je compte m'en faire un ^^
shibby
  • 1276 message(s)
10 Déc 2015, 21:59
ImBlue -> si tu joues 5-6 parties par jour et que tu montes pas plus que ça, oui c'est ta manière de jouer qui est pas bonne, ou tu serais déjà monter plus haut. Une des principales difficultés que j'ai avec le druide combo, c'est le choix à faire entre trade ou go face. Alors essaie de te forcer à jouer des coups que tu n'aurais pas fait, de tenter soit de trade plus soit de go face plus, en fonction de ton style actuel.
Citation de imBlueJ'ai le même problème, je reste bloqué rank 15 en jouant un deck Druide DoubleCombo qui est même viable en légende et qui gagne alors il n'y a pas de raison que ça bloque au rank 15!

Il y a peut-être un peu des trois à vrai dire. Le début de mois c'est la jungle, et le niveau global augmente avec l'ancienneté du jeu. Après peut-etre que tu peux aussi élever ton niveau de jeu.
Bon, j'ai pas suivi votre charmant débat, donc je vais juste m'adresser à l'auteur du post.

Voilà quelques idées de decks à jouer qui pourront t'aider à climb:

En aggro:

- Hunt Face
- Druide Aggro
- Pala secret
- Zoolock

En midrange/tempo

- Mage Tempo
- Hunt mid
- Dragon priest (Techniquement, c'est du contrôle, mais quand je vois que j'arrive à boucler des games T6-7 avec 50% du temps... :p )
- Rogue oil
- Druide double combo

En contrôle:

- War contrôle
- Démo Handlock/Malylock
- Paladin contrôle
Citation de imBlueJ'ai le même problème, je reste bloqué rank 15 en jouant un deck Druide DoubleCombo qui est même viable en légende et qui gagne alors il n'y a pas de raison que ça bloque au rank 15!

oui effectivement, en début de saison, tous les bons joueurs montent aussi en ladder, alors attends tjs une dizaine de jours avant de try hard. Ce sera plus facile

Retour vers Discussion générale