Passer coffre 17 ...

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de GromkOui il y a une part de chance dans ce jeu comme tout jeu de carte mais de là à dire que ça fait 75% du jeu, c'est gros.
Faut juste connaître ses matchs-up, son mulligan, maîtriser son deck etc ...
Savoir gagner des parties quand t'as une mauvaise sortie c'est ce que fait la différence entre un grand joueur et un joueur lambda.
Kolento, Purple et compagnie doivent leurs victoires à la chance ? ...

A certain top deck oui mais ils font pratiquement que ça de leur journée aussi.
Ca sent le mec qui n'arrive pas à monter et qui cherche des excuses Boulitte.
Y'a peu de hasards dans la vie, si tu es légende toutes les saisons depuis 1 an ou si tu n'arrives pas à dépasser le rang 15, ben un des joueurs à plus de niveau que l'autre, c'est tout. ;)
Je peux te conseiller,j'ai beaucoup joué Hunt mid(et c'est mtn que je loot piège à serpent x),et j'ai à peu près une 300aine de win avec la classe,donc tempostar#2991 si tu veux un peu de conseils :)
Citation de BlackbothaCa sent le mec qui n'arrive pas à monter et qui cherche des excuses Boulitte.
Y'a peu de hasards dans la vie, si tu es légende toutes les saisons depuis 1 an ou si tu n'arrives pas à dépasser le rang 15, ben un des joueurs à plus de niveau que l'autre, c'est tout. ;)

Avant je jouais en classé juste pour le dos de carte puis arrivé au rang 20 je stoppais là et j'allais en non classé et puis mtn qu'il y a le coffre ça me force a aller jusqu'au rang 15 qui n'est pas vraiment difficile avec un paladin secret mais en classé je rage comme un porc quand j'arrive a perdre et j'y joue que quand je le sen bien.
meduz
  • 533 message(s)
08 Déc 2015, 20:17
Citation de boulitte34puis mtn qu'il y a le coffre ça me force a aller jusqu'au rang 15 qui n'est pas vraiment difficile avec un paladin secret

serieux vous pouvez pas essayer de trouver des idées novatrices ???
pal secret/hunt face/grim...
Citation de boulitte34
Citation de BlackbothaCa sent le mec qui n'arrive pas à monter et qui cherche des excuses Boulitte.

Avant je jouais en classé juste pour le dos de carte puis arrivé au rang 20 je stoppais là et j'allais en non classé et puis mtn qu'il y a le coffre ça me force a aller jusqu'au rang 15 qui n'est pas vraiment difficile avec un paladin secret mais en classé je rage comme un porc quand j'arrive a perdre et j'y joue que quand je le sen bien.

On joue pas au même jeu...
cela dit, désolé de contredire certain, mais HS (à niveau égal) est un jeu de proba, donc un jeu de hasard.

Ok, c'est vrai quand il n'y a plus aucun missplay d'un coté comme de l'autre, donc oui, je force le trait.

Cela dit, rang 16 y a aussi les mecs comme moi qui joue que pour leur quête et donc teste masse de truc randoms complétement pas adapté au méta.
Citation de Dovahloops
Citation de boulitte34

On joue pas au même jeu...

Bah vas y dis décris ce que c'est pour toi hearthstone alors.
Gudmundr
  • 1962 message(s)
08 Déc 2015, 23:23
Citation de Natanielcela dit, désolé de contredire certain, mais HS (à niveau égal) est un jeu de proba, donc un jeu de hasard.

Ok, c'est vrai quand il n'y a plus aucun missplay d'un coté comme de l'autre, donc oui, je force le trait.

Cela dit, rang 16 y a aussi les mecs comme moi qui joue que pour leur quête et donc teste masse de truc randoms complétement pas adapté au méta.

J'ai pas dis non plus qu'il y avait rien dû à la chance hein ! Juste que certains analysais mieux que d'autres.
Par contre ouais, en ranked tu dois jouer un deck méta sinon tu te fais découper la plus part du temps. Après c'est le ladder, c'est logique, les gens cherchent les decks efficaces là plus part du temps ^^
shibby
  • 1276 message(s)
09 Déc 2015, 06:00
Bon les rageux qui parlent de jeux de chance:
Comment expliquer qu'à chaque fin de saison, un joueur sérieux arrive toujours au même rang au final ? d'un seul coup il a pas de bol arrivé à son top rang ?

Et ici on est là pour aider un gars qui débute, alors si c'est pour lui dire qu'il pourra pas faire mieux que rang 18 et que c'est pas sa faute mais la faute à la chance, quand on voit le deck qu'il joue c'est vraiment pas un bon conseil.

Si vous aimez tant les jeux de chance et que vous aimez pas réfléchir, allez jouer à pile ou face.
En attendant si vous êtes mieux que rang 18, regardez son deck et dites lui qu'il est là pour la chance qu'on rigole un peu.

Retour vers Discussion générale