Citation de BlackbothaCa sent le mec qui n'arrive pas à monter et qui cherche des excuses Boulitte.
Y'a peu de hasards dans la vie, si tu es légende toutes les saisons depuis 1 an ou si tu n'arrives pas à dépasser le rang 15, ben un des joueurs à plus de niveau que l'autre, c'est tout. ;)
Citation de boulitte34puis mtn qu'il y a le coffre ça me force a aller jusqu'au rang 15 qui n'est pas vraiment difficile avec un paladin secret
Citation de boulitte34Citation de BlackbothaCa sent le mec qui n'arrive pas à monter et qui cherche des excuses Boulitte.
Y'a peu de hasards dans la vie, si tu es légende toutes les saisons depuis 1 an ou si tu n'arrives pas à dépasser le rang 15, ben un des joueurs à plus de niveau que l'autre, c'est tout. ;)
Avant je jouais en classé juste pour le dos de carte puis arrivé au rang 20 je stoppais là et j'allais en non classé et puis mtn qu'il y a le coffre ça me force a aller jusqu'au rang 15 qui n'est pas vraiment difficile avec un paladin secret mais en classé je rage comme un porc quand j'arrive a perdre et j'y joue que quand je le sen bien.
Citation de DovahloopsCitation de boulitte34Citation de BlackbothaCa sent le mec qui n'arrive pas à monter et qui cherche des excuses Boulitte.
Avant je jouais en classé juste pour le dos de carte puis arrivé au rang 20 je stoppais là et j'allais en non classé et puis mtn qu'il y a le coffre ça me force a aller jusqu'au rang 15 qui n'est pas vraiment difficile avec un paladin secret mais en classé je rage comme un porc quand j'arrive a perdre et j'y joue que quand je le sen bien.
On joue pas au même jeu...
Citation de Natanielcela dit, désolé de contredire certain, mais HS (à niveau égal) est un jeu de proba, donc un jeu de hasard.
Ok, c'est vrai quand il n'y a plus aucun missplay d'un coté comme de l'autre, donc oui, je force le trait.
Cela dit, rang 16 y a aussi les mecs comme moi qui joue que pour leur quête et donc teste masse de truc randoms complétement pas adapté au méta.
- 14 message(s)
08 Déc 2015, 17:05Grade Bronze
A certain top deck oui mais ils font pratiquement que ça de leur journée aussi.