Passer coffre 17 ...

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de azgaard
Citation de imBlueJ'ai le même problème, je reste bloqué rank 15 en jouant un deck Druide DoubleCombo qui est même viable en légende et qui gagne alors il n'y a pas de raison que ça bloque au rank 15!
Je me pose donc les questions suivantes :
- Est-ce que c'est le début du mois et y'a tout les gros durs ?
- Le classement est devenu plus dur a monter ?
- Est-ce que c'est moi qui ne joue pas le deck de la bonne manière ?
- Dois-je changer de deck pour autre chose ?

oui effectivement, en début de saison, tous les bons joueurs montent aussi en ladder, alors attends tjs une dizaine de jours avant de try hard. Ce sera plus facile

Les vrais bons joueurs réguliers sont déjà rang 10 minimum en 3 jours, c'est pas forcément nécessaire d'attendre une semaine. Et au pire, ça entraîne, en début de saison, t'as pas grand chose à perdre à prendre quelques défaites^^
Personnellement, je suis passé rang 5 en quelques heures au début du mois de novembre donc non c'est pas compliqué, il faut juste la motivation et le temps.
Citation de BlasterFlyPersonnellement, je suis passé rang 5 en quelques heures au début du mois de novembre donc non c'est pas compliqué, il faut juste la motivation et le temps.

Et jouer un deck aggro ;)
Citation de Dovahloops
Citation de BlasterFlyPersonnellement, je suis passé rang 5 en quelques heures au début du mois de novembre donc non c'est pas compliqué, il faut juste la motivation et le temps.

oué c'est clair.
et comme j'économise pour pour les aventures, je ne suis pas pret d'avoir un bon gros deck...
Bon concrètement tout ça dépend des attentes et des goûts de chacuns. Si l'objectif c'est d'être légende chaque saison oui il y a du taf, du temps de jeu et la possibilité / capacité à jouer plusieurs decks en fonction du méta du moment.
Après si comme moi on vise pas le rang légende chaque mois et qu'on aime jouer contrôle, on monte aussi, mais moins vite. Par exemple là je suis rang 9 en ayant joué un 30aine de parties environ. Maintenant moi une partie de 30minutes où on se tire la bourre en menace-reponse jusqu'à la fatigue moi ça me plaît. Mais c'est sur qu'entre temps un chaman aggro aura fait 12 wins (et imaginez quand on perd le match à la fatigue ^^). En jouant comme ça j'ai toujours été entre rang 5 et légende depuis la sortie du jeu à 2 exceptions près.

Donc c'est surtout une question de goût je trouve. Vu que certains amis qui jouent chasseur ou chaman se trouvent dans les mêmes rangs que moi en fin de saison, je pense que les chemins différent mais pas tellement le résultat au final.
Citation de Dovahloops

J'avais joué à 70% handlock, donc pas forcement.
Goyant
  • 3259 message(s)
12 Déc 2015, 13:19
Citation de Dovahloops

Non,un bon vieux contrôle des familles marche toujours,après il faut du temps
Oui sauf que là il dit qu'il est rang 5 en quelques heures le premier jour de la saison. Donc non ça ce n'est pas possible en contrôle. Après ça regarde mon post précédent je ne dis pas du tout que les contrôles ne montent pas, au contraire. Simplement tu seras pas rang 5 au bout de 3-4 heures le premier jour.
gag27
  • 716 message(s)
12 Déc 2015, 21:28
Citation de DovahloopsOui sauf que là il dit qu'il est rang 5 en quelques heures le premier jour de la saison. Donc non ça ce n'est pas possible en contrôle. Après ça regarde mon post précédent je ne dis pas du tout que les contrôles ne montent pas, au contraire. Simplement tu seras pas rang 5 au bout de 3-4 heures le premier jour.

Ah bah déjà, si tu arrives à monter rang 5 le premier jour en 3-4h de jeu, c'est que tu doit avoir beaucoup d'adversaires qui abandonnent !! :D
En ce qui me concerne, je progresse très difficilement arrivé rang 11 ( sans doute à cause de trop de fautes ou d'actions trop hâtives), alors je fais la même chose que Dovah désormais : je prends tout mon temps pour jouer, analyser toutes les possibilités et jouer à menace-réponse. C'est usant, mais on s'en sort, petit à petit( j'arrive pas à aligner plus de 3 parties comme ça, il faut vraiment une pause après ça, sinon je perds le résultat de mes efforts).
Et puis, il ne faut pas désespérer ! Nous ne sommes que le 12 du mois. Il reste encore beaucoup de temps pour briller !! :D
Renolock op

Retour vers Discussion générale