Citation de boulitte34Tu sais il ne te suffit que d'avoir un bon deck aussi principalement de la chance 75 % de ce jeu est de la chance, si tu n'as un bonne sortie et que l'autre en a une bonne ta perdu direct.
Citation de shibbyCitation de boulitte34Tu sais il ne te suffit que d'avoir un bon deck aussi principalement de la chance 75 % de ce jeu est de la chance, si tu n'as un bonne sortie et que l'autre en a une bonne ta perdu direct.
Merci pour ce très mauvais conseil.
HappyMan -> ton deck est très mauvais, et c'est normal qu'il n'aille pas bien loin.
Tu as des cartes plutôt bonne en controle et d'autre en aggros, ça te fait un mélange peu stable sans réel identité.
Ton Gormok l'Empaleur n'est jamais utile non? Tu n'a pas de petite créatures à poser pour en avoir plein, donc tu peux retirer cette carte.
2 marque du chasseurs c'est beaucoup, prend en une seule.
Pareil pour les deux chouette, c'est un peu beaucoup.
Ordre de tuer, il en faut 2, ainsi que 2 "tir réflexes".
En jouant un chasseur mid, le but c'est d'aller au dégat sans être trop all-in, là ton tir-explosif ou flèche multiple c'est du controle et plutôt moyen en plus. Met plutôt un serviteur même moyen qui soit drop 2 ou 3, une bête de préférence.
Les kodos c'est pas terrible non plus, il faudrait voir ce que tu as pour remplacer.
Tu peux faire ça ? Ou t'as pas les cartes ?
Citation de shibbyCitation de boulitte34Tu sais il ne te suffit que d'avoir un bon deck aussi principalement de la chance 75 % de ce jeu est de la chance, si tu n'as un bonne sortie et que l'autre en a une bonne ta perdu direct.
Merci pour ce très mauvais conseil.
HappyMan -> ton deck est très mauvais, et c'est normal qu'il n'aille pas bien loin.
Tu as des cartes plutôt bonne en controle et d'autre en aggros, ça te fait un mélange peu stable sans réel identité.
Ton Gormok l'Empaleur n'est jamais utile non? Tu n'a pas de petite créatures à poser pour en avoir plein, donc tu peux retirer cette carte.
2 marque du chasseurs c'est beaucoup, prend en une seule.
Pareil pour les deux chouette, c'est un peu beaucoup.
Ordre de tuer, il en faut 2, ainsi que 2 "tir réflexes".
En jouant un chasseur mid, le but c'est d'aller au dégat sans être trop all-in, là ton tir-explosif ou flèche multiple c'est du controle et plutôt moyen en plus. Met plutôt un serviteur même moyen qui soit drop 2 ou 3, une bête de préférence.
Les kodos c'est pas terrible non plus, il faudrait voir ce que tu as pour remplacer.
Tu peux faire ça ? Ou t'as pas les cartes ?
- 91 message(s)
08 Déc 2015, 10:28Grade Bronze
bon je sais ca ne fait que 2 mois.
MAIS
je me suis fait un voleur huile. j'ai aussi un chasseur assez classique (pas face)
bref j'arrive presque sans soucis a 18-3 etoiles, mais chaque fois, je dis bien chaque fois, je me prend ensuite une série de gars blindé de légendaire qui me font redescendre level 19 ou 20 ....
impossible a battre qui te sortent souvent dr boom et sylvana ...
ensuite une fois 20, je remonte quasi d'une traite level 18 et là bim rebelotte ... (ca fait au moins 30 fois que ca me le fait j'susi a 237 victoires en partie classée ...)
alors soit j'ai pas de bol, soit j'ai pas de bol ....
vous aussi ca vous fait ça ? est ceu q'il y a des paliers ?
est-ce que le jeu fait en sorte de nous pourrir la vie ?
Perso j'ai bien l'impression qu'il y a comme un token qui dit tu va affronter + fort que toi.