Passer coffre 17 ...

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour tous, ca fait 2 mois que je joue et pas moyen de passer coffre 17.
bon je sais ca ne fait que 2 mois.
MAIS
je me suis fait un voleur huile. j'ai aussi un chasseur assez classique (pas face)

bref j'arrive presque sans soucis a 18-3 etoiles, mais chaque fois, je dis bien chaque fois, je me prend ensuite une série de gars blindé de légendaire qui me font redescendre level 19 ou 20 ....
impossible a battre qui te sortent souvent dr boom et sylvana ...

ensuite une fois 20, je remonte quasi d'une traite level 18 et là bim rebelotte ... (ca fait au moins 30 fois que ca me le fait j'susi a 237 victoires en partie classée ...)

alors soit j'ai pas de bol, soit j'ai pas de bol ....

vous aussi ca vous fait ça ? est ceu q'il y a des paliers ?
est-ce que le jeu fait en sorte de nous pourrir la vie ?

Perso j'ai bien l'impression qu'il y a comme un token qui dit tu va affronter + fort que toi.
Gudmundr
  • 1962 message(s)
08 Déc 2015, 11:13
Salut,
Faut savoir qu'on est encore début du mois et que quelques personnes n'ont pas encore commencer à monter et ne commencent que maintenant d'où le fait que tu les retrouves dans des rangs assez bas. Et souvent ces personnes là ont les derniers decks "à la mode" et les légendaires qui vont avec. Ne t'inquiète pas, persévère et sois patient.
De plus le oil rogue est un très bon deck mais très difficile à jouer. Il faut vraiment anticiper, calculer chacun de tes coups etc ... il te faut le temps de le maîtriser parfaitement.
Tu peux avoir une solution en jouant des decks aggros aussi (druide, chaman, ...)
shibby
  • 1276 message(s)
08 Déc 2015, 11:48
Salut HappyMan,
si tu es bloqué niveau 18, ce n'est pas une question de chance. Le jeu ne s'acharne pas.
Tu peux montrer ta deck list ? Celle chasseur surtout, je connais plus.

Oui il y a des palier, qui dépendent de ton niveau. Le tien est niveau 18.
Les gars que t'affrontent sont niveau 17, donc n'ai pas peur, ils sont pas fort.
Tu sais il ne te suffit que d'avoir un bon deck aussi principalement de la chance 75 % de ce jeu est de la chance, si tu n'as un bonne sortie et que l'autre en a une bonne ta perdu direct.
shibby
  • 1276 message(s)
08 Déc 2015, 15:05
Citation de boulitte34Tu sais il ne te suffit que d'avoir un bon deck aussi principalement de la chance 75 % de ce jeu est de la chance, si tu n'as un bonne sortie et que l'autre en a une bonne ta perdu direct.

Merci pour ce très mauvais conseil.

HappyMan -> ton deck est très mauvais, et c'est normal qu'il n'aille pas bien loin.
Tu as des cartes plutôt bonne en controle et d'autre en aggros, ça te fait un mélange peu stable sans réel identité.
Ton Gormok l'Empaleur n'est jamais utile non? Tu n'a pas de petite créatures à poser pour en avoir plein, donc tu peux retirer cette carte.
2 marque du chasseurs c'est beaucoup, prend en une seule.
Pareil pour les deux chouette, c'est un peu beaucoup.

Ordre de tuer, il en faut 2, ainsi que 2 "tir réflexes".
En jouant un chasseur mid, le but c'est d'aller au dégat sans être trop all-in, là ton tir-explosif ou flèche multiple c'est du controle et plutôt moyen en plus. Met plutôt un serviteur même moyen qui soit drop 2 ou 3, une bête de préférence.
Les kodos c'est pas terrible non plus, il faudrait voir ce que tu as pour remplacer.

Tu peux faire ça ? Ou t'as pas les cartes ?
Honnêtement, les débutants ont plus de chances de monter le ladder en jouant aggro. Alors oui, c'est pas génial pour développer un énorme niveau, mais faut commencer par là, pour gagner des games, donc de l'or et de meilleures récompenses de fin de saison, et pouvoir crafter de nouvelles cartes pour évoluer vers des decks moins "brainless", comme on dit.

Alors ton chasseur doit, je pense, évoluer vers un hunt face plus ou moins tard. Au lieu de jouer Rogue Oil, essaie plutôt Mage méca, ça marche très bien, j'ai débuté avec ça :)
Gudmundr
  • 1962 message(s)
08 Déc 2015, 15:44
Essaye aussi de loot ou de crafter les grandes crinières. Dans un hunt mid c'est l'un des principaux dangers pour ton adversaire.
Tu peux t'inspirer des decklists trouvées sur le net, par exemple : http://www.hearthpwn.com/decks/371310-u ... -mid-range
Citation de shibby
Citation de boulitte34Tu sais il ne te suffit que d'avoir un bon deck aussi principalement de la chance 75 % de ce jeu est de la chance, si tu n'as un bonne sortie et que l'autre en a une bonne ta perdu direct.

HappyMan -> ton deck est très mauvais, et c'est normal qu'il n'aille pas bien loin.
Tu as des cartes plutôt bonne en controle et d'autre en aggros, ça te fait un mélange peu stable sans réel identité.
Ton Gormok l'Empaleur n'est jamais utile non? Tu n'a pas de petite créatures à poser pour en avoir plein, donc tu peux retirer cette carte.

En jouant un chasseur mid, le but c'est d'aller au dégat sans être trop all-in, là ton tir-explosif ou flèche multiple c'est du controle et plutôt moyen en plus. Met plutôt un serviteur même moyen qui soit drop 2 ou 3, une bête de préférence.
Les kodos c'est pas terrible non plus, il faudrait voir ce que tu as pour remplacer.

Citation de shibby

ce n'est pas un conseil mais juste la réalité du jeu
Gudmundr
  • 1962 message(s)
08 Déc 2015, 16:52
Oui il y a une part de chance dans ce jeu comme tout jeu de carte mais de là à dire que ça fait 75% du jeu, c'est gros.
Faut juste connaître ses matchs-up, son mulligan, maîtriser son deck etc ...
Savoir gagner des parties quand t'as une mauvaise sortie c'est ce que fait la différence entre un grand joueur et un joueur lambda.
Kolento, Purple et compagnie doivent leurs victoires à la chance ? ...

Retour vers Discussion générale