Passage rang 10

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Matyssa
  • 144 message(s)
29 Mai 2016, 20:31
Citation de ValanJe te conseille vraiment le Cham "Mid" (Kappa), le plus dur étant le
mulligan :/

Bonjour et merci d'apporter des propositions, ce post m’intéresse également.

Quand tu parles de Kappa, est ce que tu fais allusion au Murlocs ? Et si oui, j'aimerai bien visualiser un deck dans ce genre, j'ai jeter un oeil dans la liste des decks mais je n'ai pas trouvé .. Aurais tu si possible un lien s'il existe ? ou me dévoiler un peu le deck .

Désolé si pour moi étant novice, je n'ai pas encore la notion de tous les termes, je ne demande qu'à apprendre

Merci d'avance
Tempostar
  • 5088 message(s)
29 Mai 2016, 20:36
Kappa c'est l'emote twitch...

Sinon la list qui a fini #1 legend ICI
Citation de Matyssa
Citation de ValanJe te conseille vraiment le Cham "Mid" (Kappa), le plus dur étant le
mulligan :/

Bonjour et merci d'apporter des propositions, ce post m’intéresse également.

Quand tu parles de Kappa, est ce que tu fais allusion au Murlocs ? Et si oui, j'aimerai bien visualiser un deck dans ce genre, j'ai jeter un oeil dans la liste des decks mais je n'ai pas trouvé .. Aurais tu si possible un lien s'il existe ? ou me dévoiler un peu le deck .

Désolé si pour moi étant novice, je n'ai pas encore la notion de tous les termes, je ne demande qu'à apprendre

Merci d'avance

Kappa veux juste dire que ta phrase est un peu troll. En aucun cas cela à avoir avec des murlocs ^^ qui plus ait plus viable sans le vieux troubleoeil
Matyssa
  • 144 message(s)
30 Mai 2016, 20:59
Un kappa est une espèce de crapaud ... les murlocs ressemblent à ce genre de batraciens, j'ai donc fait ce rapprochement logique ...

En quoi c'est troll ?
Matyssa
  • 144 message(s)
30 Mai 2016, 21:16
Citation de Dagon_Arkhamhttp://knowyourmeme.com/memes/kappa

Oui j'ai découverts ça hier ... mais voila je ne connaissais que les kappas grenouilles .. donc méacculpa ! maintenant je sais merci
Valan
  • 43 message(s)
30 Mai 2016, 21:39
Je vais répondre avant que la discussion parte en débat politique ! Le Kappa (signe de haute dérision) était juste là pour dire que je trouve "comique" l’appellation de deck Midrange qu'est donné au dernier Chaman, car il reste pour moi un gros deck aggro étant donné sa courbe de mana, qui est même un peu faussé par la chose venu d'en bas qui coûte la plupart du temps 0 à 2 de mana. Pour ce qui est des versions, il en existe plusieurs ( principalement Face / Furie Sanguinaire / Totem ), les versions Furie et Face étant les meilleures dans la méta actuelle.
Matyssa
  • 144 message(s)
30 Mai 2016, 23:01
Voilà qui est clair. J'ai essayé ce deck, très bien, il faut juste que j'arrive à le maîtriser, notamment dans les placements des cartes et composer avec les surcharges.

Retour vers Discussion générale