Citation de vassCitation de MatyssaCitation de ! 30STMCitation de shibbyregarde Strifecro ou Kolento, ils expliquent leur plays et ils ont joué du pala n'zoth dernièrement
Ce conseil vaut pour tout les decks. Pareil pour Kibler. C'est le genre de streamers enrichissants à regarder parce qu'ils expliquent tout ce qu'ils font.
A ouais ... et pour ceux qui ne captent pas l'anglais on s'inspire ou ??
Parce que oui y en a des streammers francophone, mais pour les explications pour apprendre à jouer, va falloir repasser. Alors qui vous conseillerez ? Merci
Ben... En cours d'anglais par exemple...
Ou en cherchant sur youtube dans la tonne de video explicatives en francais disponibles.
J'aime toujours les messages hautains pour réclamer quelque chose de facilement accessible, surtout quand ça se termine par un merci, genre je suis poli...
Citation de MatyssaCitation de ! 30STMCitation de shibbyregarde Strifecro ou Kolento, ils expliquent leur plays et ils ont joué du pala n'zoth dernièrement
Ce conseil vaut pour tout les decks. Pareil pour Kibler. C'est le genre de streamers enrichissants à regarder parce qu'ils expliquent tout ce qu'ils font.
A ouais ... et pour ceux qui ne captent pas l'anglais on s'inspire ou ??
Parce que oui y en a des streammers francophone, mais pour les explications pour apprendre à jouer, va falloir repasser. Alors qui vous conseillerez ? Merci
Citation de MatyssaMessage Hautain ?? je rêve !!
En cours d'anglais ?? écoute si t'es encore à l'ecole c'est ta vie ... et ça te regarde mais ce genre de réponse n'a pas sa place ici !!
Pourquoi être autant désagréable pfff
Bref, je ne faisais que souligner ce que disait l'auteur ... et les reponses qui orientaient vers des streammers anglais ..
Après merci, j'ai pas besoin de toi pour savoir me servir de google ou youtube.. Mais rien n'empeche de demander a des personnes aimables s'ils ne connaissent pas un francophone qui stream et qui explique en jouant !
Donc tes remarques tu te les mets ou je pense ! Merci
Citation de koalageekDoyle, l'idéale comme dit plus haut c'est d'avoir plusieurs deck pour s'adapter à la meta.
Essaye de te faire 3 deck différent mid, tempo, aggro par exemple.
ps : je viens à peine de faire mon premier rang 10 au bout de 6mois de jeux alors voilà quoi je suis pas mieux xD
- 221 message(s)
29 Mai 2016, 01:02Grade Bronze
Essaye de te faire 3 deck différent mid, tempo, aggro par exemple.
ps : je viens à peine de faire mon premier rang 10 au bout de 6mois de jeux alors voilà quoi je suis pas mieux xD