Passage rang 10

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Doyle, l'idéale comme dit plus haut c'est d'avoir plusieurs deck pour s'adapter à la meta.
Essaye de te faire 3 deck différent mid, tempo, aggro par exemple.

ps : je viens à peine de faire mon premier rang 10 au bout de 6mois de jeux alors voilà quoi je suis pas mieux xD
Matyssa
  • 144 message(s)
29 Mai 2016, 01:56
Citation de vass
Citation de Matyssa
Citation de ! 30STM
Citation de shibbyregarde Strifecro ou Kolento, ils expliquent leur plays et ils ont joué du pala n'zoth dernièrement

Ce conseil vaut pour tout les decks. Pareil pour Kibler. C'est le genre de streamers enrichissants à regarder parce qu'ils expliquent tout ce qu'ils font.

A ouais ... et pour ceux qui ne captent pas l'anglais on s'inspire ou ??

Parce que oui y en a des streammers francophone, mais pour les explications pour apprendre à jouer, va falloir repasser. Alors qui vous conseillerez ? Merci

Ben... En cours d'anglais par exemple...
Ou en cherchant sur youtube dans la tonne de video explicatives en francais disponibles.

J'aime toujours les messages hautains pour réclamer quelque chose de facilement accessible, surtout quand ça se termine par un merci, genre je suis poli...

Message Hautain ?? je rêve !!
En cours d'anglais ?? écoute si t'es encore à l'ecole c'est ta vie ... et ça te regarde mais ce genre de réponse n'a pas sa place ici !!
Pourquoi être autant désagréable pfff

Bref, je ne faisais que souligner ce que disait l'auteur ... et les reponses qui orientaient vers des streammers anglais ..

Après merci, j'ai pas besoin de toi pour savoir me servir de google ou youtube.. Mais rien n'empeche de demander a des personnes aimables s'ils ne connaissent pas un francophone qui stream et qui explique en jouant !

Donc tes remarques tu te les mets ou je pense ! Merci
Ces gens qui ne font pas l'effort d'apprendre et qui plus tard te sortent moi je fait pas ça donc le monde doit s'adapter a moi ! Et bas non ! Figurez vous que le monde en a rien a carré de votre geule et si vous vous adaptez pas vous serez en queue de peloton... Ne rien captez a l'anglais en 2016... va faloir si mettre sérieusement ! Babel et google sont tes amis ! Bon courage

Jeu anglophone produit par une société anglophone avec tte les compètes sérieuse caster en anglais . On te dit pas ça mechament mais ta vie quotidienne va pas etre simple si tu fait pas d'effort en langue . Ça me fait penser a quelqu'un que je connais qui dit tous le temps WTF et OMG alors qu'il ne sais pas aligné 4 mots en dehors de notre langue ...
Matyssa
  • 144 message(s)
29 Mai 2016, 09:09
Ces gens qui parlent s'en savoir et qui jugent sans rien connaitre lol ... et après ça ose donner des leçons aux autres ...
Citation de Matyssa
Citation de ! 30STM
Citation de shibbyregarde Strifecro ou Kolento, ils expliquent leur plays et ils ont joué du pala n'zoth dernièrement

Ce conseil vaut pour tout les decks. Pareil pour Kibler. C'est le genre de streamers enrichissants à regarder parce qu'ils expliquent tout ce qu'ils font.

A ouais ... et pour ceux qui ne captent pas l'anglais on s'inspire ou ??

Parce que oui y en a des streammers francophone, mais pour les explications pour apprendre à jouer, va falloir repasser. Alors qui vous conseillerez ? Merci

Les streamers anglophones ne sont pas très difficiles à comprendre, le vocabulaire est assez restreint quand même ;)
Mais bon si tu veux du francophone : Oliech, Lowelo, Thefishou, et sûrement plein d'autres mais ce sont ceux que je regarde le plus
! 30STM
  • 140 message(s)
29 Mai 2016, 09:36
Noxious fait des streams en français aussi.

Mais comme dit plus haut, une fois que t'as chopé le vocabulaire HS en anglais tu comprends tout sans problème.
vass
  • 856 message(s)
29 Mai 2016, 09:40
Citation de MatyssaMessage Hautain ?? je rêve !!
En cours d'anglais ?? écoute si t'es encore à l'ecole c'est ta vie ... et ça te regarde mais ce genre de réponse n'a pas sa place ici !!
Pourquoi être autant désagréable pfff

Bref, je ne faisais que souligner ce que disait l'auteur ... et les reponses qui orientaient vers des streammers anglais ..

Après merci, j'ai pas besoin de toi pour savoir me servir de google ou youtube.. Mais rien n'empeche de demander a des personnes aimables s'ils ne connaissent pas un francophone qui stream et qui explique en jouant !

Donc tes remarques tu te les mets ou je pense ! Merci

Tu as oublié d'ajouter cordialement, cela entame ton capital sympathie, c'est dommage....
Rygel
  • 216 message(s)
29 Mai 2016, 09:48
je confirme que l'accent des youtubeurs anglophones cités est très facile à capter. Ils parlent assez lentement et sont plutôt didactiques.
Mention spéciale à Strifecro qui monte ses vidéos et coupe tous les temps morts. ça permet de voir beaucoup de matchup en une seule vidéo.

Sinon en FR tu as Oliech qui explique très bien son cheminement, le mulligan, les possibilités adverses, les matchup etc.
Je suis souvent impressionné de voir comment il arrive à retourner des parties qui semblaient totalement perdues.
Je ne parle que des vidéos YT car le peu de ce que j'ai pu voir en stream relève plus du divertissement que de la didactique.
Doyle
  • 88 message(s)
29 Mai 2016, 12:43
Merci beaucoup pour tout ces streamers, je ne connaissait pas thefishou et Lowelo.Je vais regarder!
L'un d'entre vous m'a proposé son aide IG , il m'a conseillé de me faire donc plusieurs deck pour m'adapter à la méta
Citation de koalageekDoyle, l'idéale comme dit plus haut c'est d'avoir plusieurs deck pour s'adapter à la meta.
Essaye de te faire 3 deck différent mid, tempo, aggro par exemple.

ps : je viens à peine de faire mon premier rang 10 au bout de 6mois de jeux alors voilà quoi je suis pas mieux xD

Et de m'orienter vers des decks rapide car la paldin N'zoth bon winrate mais game de 20 min...
donc je me suis craft un Chaman midrange(et non cancer) pour le moment j'ai un winrate sauf face à guerrier et tendu face à prêtre, normal.

Merci!
Valan
  • 43 message(s)
29 Mai 2016, 18:39
Je te conseille vraiment le Cham "Mid" (Kappa), même si je déteste ce deck car pour moi trop cancer. C'est totalement broken en ce moment, la preuve je viens de faire du 10-1 en fin de saison pour atteindre le rang 5, et ce en 30 min de jeu... Le passage du rang 10 se fera donc facilement pour toi si tu maîtrise proprement le deck, qui en lui-même n'est pas si complexe, le plus dur étant le
mulligan :/

Retour vers Discussion générale