Passage rang 10

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Doyle
  • 88 message(s)
28 Mai 2016, 12:55
Salut à tous!

J'ai créé ce post pour vous demander de l'aide, donc si vous avez 5 minutes à perdre...

Donc va falloir que je vous explique la situation me direz vous!
Je joue à HS depuis 4-5 mois environ 1h/ jours en semaine et beaucoup plus le week end, uniquement en F2P.
J'ai actuellement une collection correcte(mais pas dingue non plus, à cause du nombre de lég).
J'ai toujours eu un grand attachement pour le paladin, c'est la classe que j'ai toujours joué à 85%, tout en jouant d'autre classe avec des decklist un peu incomplète de temps en temps.
Donc actuellement je joue le Paladin Heal N'Zoth d'Oliech (avec 2 invocateur du crépuscule, le tauren taunt et 2 humilité et une seule guérison interdite), ma decklist est presque complète il me manque uniquement cairne, que j'ai remplacé par un robot de soin corrompu.
Je regarde énormement de video youtube et de twitch sur tout types de decks mais surtout les paladins, sur les méta, match up...

Entrons maintenant dans le vif du sujet. J'ai regardé sur le forum et j'ai l'impression que beaucoup de F2P qui jouent un peu près autant que moins sont déjà rang 4-5 alors que je n'arrive toujours pas à passer le rang 11!
Donc ma question est la suivante, comment passer le cap du rang 10?
ça m'étonnerait que ce soit car je n'ai pas Cairne ou mon deck qui est un deck competitif.
Donc ça viendrais surement de ma façon de jouer malgré le fait que je regarde pas mal de truc,
Auriez vous des bons sites/vidéos pour vraiment apprendre à jouer quand on est un joueur moyen? Car c'est rare que les youtubeurs expliquent vraiment les axes de jeu, ... du moins je trouve.
Est ce qu'un joueur serait interesser pour me filer un petit coup de main sur HS en m'indiquant mes missplay?
Ou sinon je stagne peux etre à cause de mon temps de jeu?
Je suis super motivé pour monter..

Merci beaucoup pour le temps et l'aide que vous m'accorderez, peux être à bitnôt IG, bon jeu à tous!

Doyle#2265
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
28 Mai 2016, 13:36
Regarde la GoldDeckTV sur twitch, les mecs sont oufs !
Azremos
  • 1054 message(s)
28 Mai 2016, 14:08
Citation de MiBuDArKRegarde la GoldDeckTV sur twitch, les mecs sont oufs !

cette pub x) ( mensongère ? )
shibby
  • 1276 message(s)
28 Mai 2016, 14:11
regarde Strifecro ou Kolento, ils expliquent leur plays et ils ont joué du pala n'zoth dernièrement
! 30STM
  • 140 message(s)
28 Mai 2016, 14:34
Citation de shibbyregarde Strifecro ou Kolento, ils expliquent leur plays et ils ont joué du pala n'zoth dernièrement

Ce conseil vaut pour tout les decks. Pareil pour Kibler. C'est le genre de streamers enrichissants à regarder parce qu'ils expliquent tout ce qu'ils font.
vass
  • 856 message(s)
28 Mai 2016, 14:44
Le fait de n'avoir qu'un deck peut être un problème aussi. Parfois tu ne vas tomber que sur des decks qui le contrent. Ca peut etre pas mal d'avoir un second deck (plutot aggro vu que le tien est controle, et ca a le merite de ne pas etre cher en poussières) pour s'adapter à la méta du rang où tu te trouves.
Doyle
  • 88 message(s)
28 Mai 2016, 15:05
D'accord merci pour vos conseils, je vais checker strifcro, Kibler et Kolento.
Je suis d'accord avec toi Vass, je vais essayer de me faire un second deck. Je ne veux pas jouer le shaman face je le trouve trop cancer, peux être démo zoo mais je n'ai pas beaucoup de cartes démo. Je me penchais surtout sur un chasseur mid N'zoth ou bête, qu'en pense tu?
vass
  • 856 message(s)
28 Mai 2016, 15:19
Je ne joue pas le chasseur, donc je ne sais pas mais j'imagine que c'est bien.
Le zoo peut facilement se faire en remplaçant les cartes les plus chères par des plus petites avec juste une légère perte d'efficacité.
Le chaman cancer...Bon je ne le joue pas non plus mais y a pas d mal a jouer un peu cancer non plus...
Matyssa
  • 144 message(s)
28 Mai 2016, 23:58
Citation de ! 30STM
Citation de shibbyregarde Strifecro ou Kolento, ils expliquent leur plays et ils ont joué du pala n'zoth dernièrement

Ce conseil vaut pour tout les decks. Pareil pour Kibler. C'est le genre de streamers enrichissants à regarder parce qu'ils expliquent tout ce qu'ils font.

A ouais ... et pour ceux qui ne captent pas l'anglais on s'inspire ou ??

Parce que oui y en a des streammers francophone, mais pour les explications pour apprendre à jouer, va falloir repasser. Alors qui vous conseillerez ? Merci
vass
  • 856 message(s)
29 Mai 2016, 00:55
Citation de Matyssa
Citation de ! 30STM

A ouais ... et pour ceux qui ne captent pas l'anglais on s'inspire ou ??

Parce que oui y en a des streammers francophone, mais pour les explications pour apprendre à jouer, va falloir repasser. Alors qui vous conseillerez ? Merci

Ben... En cours d'anglais par exemple...
Ou en cherchant sur youtube dans la tonne de video explicatives en francais disponibles.

J'aime toujours les messages hautains pour réclamer quelque chose de facilement accessible, surtout quand ça se termine par un merci, genre je suis poli...

Retour vers Discussion générale