Passage rang 10

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Doyle
  • 88 message(s)
28 Mai 2016, 12:55
Salut à tous!

J'ai créé ce post pour vous demander de l'aide, donc si vous avez 5 minutes à perdre...

Donc va falloir que je vous explique la situation me direz vous!
Je joue à HS depuis 4-5 mois environ 1h/ jours en semaine et beaucoup plus le week end, uniquement en F2P.
J'ai actuellement une collection correcte(mais pas dingue non plus, à cause du nombre de lég).
J'ai toujours eu un grand attachement pour le paladin, c'est la classe que j'ai toujours joué à 85%, tout en jouant d'autre classe avec des decklist un peu incomplète de temps en temps.
Donc actuellement je joue le Paladin Heal N'Zoth d'Oliech (avec 2 invocateur du crépuscule, le tauren taunt et 2 humilité et une seule guérison interdite), ma decklist est presque complète il me manque uniquement cairne, que j'ai remplacé par un robot de soin corrompu.
Je regarde énormement de video youtube et de twitch sur tout types de decks mais surtout les paladins, sur les méta, match up...

Entrons maintenant dans le vif du sujet. J'ai regardé sur le forum et j'ai l'impression que beaucoup de F2P qui jouent un peu près autant que moins sont déjà rang 4-5 alors que je n'arrive toujours pas à passer le rang 11!
Donc ma question est la suivante, comment passer le cap du rang 10?
ça m'étonnerait que ce soit car je n'ai pas Cairne ou mon deck qui est un deck competitif.
Donc ça viendrais surement de ma façon de jouer malgré le fait que je regarde pas mal de truc,
Auriez vous des bons sites/vidéos pour vraiment apprendre à jouer quand on est un joueur moyen? Car c'est rare que les youtubeurs expliquent vraiment les axes de jeu, ... du moins je trouve.
Est ce qu'un joueur serait interesser pour me filer un petit coup de main sur HS en m'indiquant mes missplay?
Ou sinon je stagne peux etre à cause de mon temps de jeu?
Je suis super motivé pour monter..