Citation de DovahloopsDonc un conseil: n'envisage même pas la possibilité de ne pas y arriver, met toute ta ressource dans ton deckbuilding, une fois sûr de toi fonce. Je pense que la connaissance approfondie du deck que tu joue en fonction des MU est une des clés. Je dirais donc que changer de deck est contre-productif, sauf si bien sûr l'un s'avère totalement inadapté.
Citation de ChevrusDans mon deck prêtre j'ai rajouté deux sectateur pour la prise de board et çà fonctionne bien.
J'ai 12 dragons donc rares sont les fois ou la sortie ne m'offre pas la synergie.
Mais c'est vrai que si tu perd le board, t'es décédé ^^
Citation de DovahloopsJ'ai pas mal joué mage tempo, et honnêtement je ne le trouve pas très pertinent pour le passage légende (il le peut, là n'est pas la question).
- 1276 message(s)
16 Sep 2015, 09:57Grade Argent
c'est décidé cette saison j'essaie vraiment de passer légende.
J'ai déjà essayé deux fois, et j'ai abandonné à chaque fois (une fois rang 2, une fois rang > 5).
Chaque fois j'avais perdu la motivation nécessaire, je jouais donc avec moins de réflexions et les miss plays finissaient par rendre impossible un ratio > 50%.
Je joue trois decks:
- un prêtre dragon
- un hunt midrange
- un mage tempo
J'ai publié les deux derniers, malgré qu'ils soient modifiés légèrement assez régulièrement.
Je joue assez peu, pour rester concentrer (une dizaine de game par jour max), je m'arrête quand je perds deux trois fois d'affilée, ou que j'ai gagné 4-5 étoiles (je me demande si je fais bien de m'arrêter dans ces cas là). Je prend des pauses toutes les deux trois games, et je me force à réfléchir à des coups qui pourraient paraitre évidents.
Et bien c'est dur de rester positif après un chain lose injuste, d'avoir pas de bol sur les matchups, ou sur les tirages.
Mais je vais persister, et finir par y arriver!
Depuis ce matin, je suis rang 4, j'étais rang 3 (4 étoires) hier... Le rang 3 me semble être un mur, je gagné un rang par jour avant ça (minimum), et là deux jours à rang 3, et retour à rang 4.
Je tiendrais le topic à jour avec le bilan de mes sessions et de mon mental, ça pourra en intéresser certains, et je pense que beaucoup se reconnaitront!
Je veux bien des conseils de joueurs légendes et des encouragements de joueurs de tout niveau pour garder le moral :).