Je l’ai fait : je suis enfin passé légende

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bienvenu dans le club des F2P légende
Akinaux
  • 1042 message(s)
02 Fév 2018, 03:30
Une légende F2P est née ^^
GG à toi
GG a toi maintenant nouveau defi passer legend en chasseur :)
Plixel
  • 387 message(s)
02 Fév 2018, 10:39
GG et merci à toi de prouver à tous qu'on peut être free To play et qd même passer legende.
Merci!
Oui c’est forcément plus long en F2P mais avec un peu de temps et de volonté on y arrive
Bon bah je suis passé légende ce mois-ci également! Le 14/02 je suis content de moi.
J’ai utilisé quasi exclusivement un big priest avec Malygos à la place de Ysera.
C’est celui que jouait Thijsnl il y a quelques jours et j’avoue qu’il est redoutable dans la méta!
Citation de MemnochLes mecs je voulais juste partager ma joie avec vous. Je joue maintenant à Hearthstone depuis plus de 3 ans en Free 2 Play uniquement (je ne mets pas d’argent dans le jeu)

Et aujourd’hui je suis passé légende pour la première fois!

Image

Deck démon contrôle!

GG :)
Citation de MemnochLes mecs je voulais juste partager ma joie avec vous. Je joue maintenant à Hearthstone depuis plus de 3 ans en Free 2 Play uniquement (je ne mets pas d’argent dans le jeu)

Et aujourd’hui je suis passé légende pour la première fois!

Image

Deck démon contrôle!

N'zoth et Guldan , le carnage :)
super deck
Bonjour à tous.

Je suis passer légende le 18 pour la première fois en free 2 play après 3 ans à Farmer des golds sur mon téléphone portable...pas de cb juste de la patience. Je travaille, j'ai une vie de famille avec enfant, je ne joue qu'une heure le soir quand je peux et entre midi et deux lorsque je suis en pause.
J'ai souvent atteint le rang 2 pendant des mois et j'ai abandonné l'idée de faire partie de l'élite au mois d'août 2017 ou j'ai atteint le rang1 et où il m'a été impossible de passer légende...j'ai fait une pause de plusieurs mois je ne telecharger même plus les mises à jour, hearsthone avait disparu de ma vie, trop de tilt, trop de tilt... et puis fin février j'ai vu une pub à la TV sur hearsthone et mon fils a voulu créer un compte...je me suis donc remis à jouer au alentour du 20 février. J'ai mis 8 jours ou plutôt 8 heures pour passer du rang25 au rang 4 sans trop de difficulté. ...et la surprise ce mois ci je n'ai pas changé mes habitudes et suis enfin passer légende, une sensation tres agreable au moment où tu vois ton rang1 5 étoiles basculer vers la légende...c'est donc possible...

Merci à tous de m'avoir lu.

Teri

Retour vers Discussion générale