Je l’ai fait : je suis enfin passé légende

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Memnoch
  • 258 message(s)
30 Jan 2018, 17:01
Les mecs je voulais juste partager ma joie avec vous. Je joue maintenant à Hearthstone depuis plus de 3 ans en Free 2 Play uniquement (je ne mets pas d’argent dans le jeu)

Et aujourd’hui je suis passé légende pour la première fois!

Image

Deck démon contrôle!

kaga
  • 2284 message(s)
30 Jan 2018, 17:50
gg ^^
Memnoch
  • 258 message(s)
30 Jan 2018, 18:17
Citation de kagagg ^^

Merci! J’ai mis le deck pour ceux que ça intéresse
kaga
  • 2284 message(s)
30 Jan 2018, 20:06
j'ai a peu prés la même version ^^
GG ! mais ya pas une petite anti synergie notemment entre les ténèbres et gnomeferatu?
Bravo à toi ! je suis F2P aussi mais légende me parait inaccessible, je n'ai déjà pas réussi à dépasser les 5 victoires en arène ! :(
Tu n'avais que ce deck pour réussir ?
Memnoch
  • 258 message(s)
31 Jan 2018, 14:49
Hello, merci pour vos félicitations ça me fait plaisir.
Alors @GarvielLoken tu as tout à fait raison, sauf que ça dépend du matchup. Exemple : contre Prêtre j’essaie d’avoir Les ténèbres sur le tour 4 pour contrer Raza et Kaza et de jouer les Gnomeferatu avant. Contre le reste c’est très rare que je joue Les Ténèbres avant que les Gnomeferatu aient été joués, contre miroir je le garde par exemple pour la fatigue, donc dans les faits c’est assez rare de cramer des bougies. Exception à la règle contre Pretre aggro ou le Grand Archiviste peut effectivement lancer une bougie, du coup c’est mort pour éveiller les Ténèbres (mais d’un autre côté l’Invocatrice Malveillante peut invoquer des serviteurs de T4 au lieu des habituels T8 ou T10 donc c’est quand même value)

@Pas_glop je ne suis pas sur de comprendre le rapport avec l’arène car on parle de ladder, mais pour répondre à ta question j’ai joué prêtre razakus et ce deck entre 15 et 5 puis juste ce deck à partir du rang 5.
Citation de MemnochHello, merci pour vos félicitations ça me fait plaisir.
Alors @GarvielLoken tu as tout à fait raison, sauf que ça dépend du matchup. Exemple : contre Prêtre j’essaie d’avoir Les ténèbres sur le tour 4 pour contrer Raza et Kaza et de jouer les Gnomeferatu avant. Contre le reste c’est très rare que je joue Les Ténèbres avant que les Gnomeferatu aient été joués, contre miroir je le garde par exemple pour la fatigue, donc dans les faits c’est assez rare de cramer des bougies. Exception à la règle contre Pretre aggro ou le Grand Archiviste peut effectivement lancer une bougie, du coup c’est mort pour éveiller les Ténèbres (mais d’un autre côté l’Invocatrice Malveillante peut invoquer des serviteurs de T4 au lieu des habituels T8 ou T10 donc c’est quand même value)

@Pas_glop je ne suis pas sur de comprendre le rapport avec l’arène car on parle de ladder, mais pour répondre à ta question j’ai joué prêtre razakus et ce deck entre 15 et 5 puis juste ce deck à partir du rang 5.

:)) la comparaison entre l'arène et la ladder c'était juste pour situer mon niveau qui apparemment n'est pas très élevé !
Congratulations !

Retour vers Discussion générale