Passage légende

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Je viens de passer légende pour la première fois. Troisième fois que je tryhard vraiment et pas comme à deux journées de la fin de saison comme d'hab histoire de mettre toutes les chances de mon côté.

Image

La deckliste que j'ai joué du rang 5 à légende: (empruntée à Thijsnl). A noter un winrate de 80% à peu près ^^
Image

Présentation du deck: http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/legende-hunter-secretrattle-7522
Salut à toi! Premièrement bravo pour ton passage légenge :)
Deuxièmement il me manque que les deux pièges à serpent pour jouer le deck, par quoi les remplacer? J'avais pensé à un deuxième piège explosive et une deuxième chauve-souris embrassé ou un piège à ours.
Bien joué !
La prochaine fois que tu stream, tu pourrai nous dire de qui est la decklist ? Kappa
Petite question : quels sont les mauvais match up avec ce deck ?
je dois être vraiment mauvais car je joue le même deck et je suis à 50% de win rate :s
GG à toi, avec 80% de winrate en plus c'est rare !! ^^
Citation de eudus87je dois être vraiment mauvais car je joue le même deck et je suis à 50% de win rate :s

Il est pas évident à prendre en main, entre temporiser et face, faut prendre les bonnes décisions ^^

Citation de eZdeathGG à toi, avec 80% de winrate en plus c'est rare !! ^^

ty ^^

Citation de DerzouPetite question : quels sont les mauvais match up avec ce deck ?

Pas vraiment de mauvais m/u

Retour vers Discussion générale