Pas de quête aujourd'hui?!

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Torrin
  • 1142 message(s)
10 Déc 2017, 00:12
Depuis la nouvelle extension un bug dont ce sont pleins plusieurs de mes contacts est apparu. Pas de nouvelle quête quotidienne! Alors comme je suis très égocentrique je m'en foutais un peu sauf que là j'ai pas reçu ma quête journalière et je l'ai un peu mauvaise. En espérant que le bug seras vite résolu, que nous recevrons 50booster de compensation (pour la frustration occasionné) et en attendant ce moment prions pour notre salue et laissons le dieu de la raclette pardonner nos péchés.
Akinaux
  • 1042 message(s)
10 Déc 2017, 04:32
Idem, il est 4:30 CET et toujours pas de quete en ce Dimanche 10/12.
A priori plein de monde impactes sur l'ensemble des serveurs (cf post sur le support HS)

Edit la quete du jour est apparu lorsque je me suis connecte vers 05:40 CET.
@Torrin, J'espere que tu auras eu la tienne. ^^
Peut etre que si vous jouiez a des heures plus résonables ? 4h30 du matin sur hs c'est tot non ?
Akinaux
  • 1042 message(s)
10 Déc 2017, 11:09
Citation de Julien LGCPeut etre que si vous jouiez a des heures plus résonables ? 4h30 du matin sur hs c'est tot non ?

Pour ma part, on va juste dire que je vis sur une autre partie du monde :)
j'ai pas non plus eu ma quête :(
Tit'
  • 2998 message(s)
10 Déc 2017, 11:59
Bizarre, j'ai eu aucun problème à ce sujet, j'ai eu ma quête à minuit comme tout le monde ^^
takato
  • 273 message(s)
10 Déc 2017, 12:45
Deux quetes de retard maintenant, celle d'hier et d'aujourd'hui... pour un f2p ca fait vraiment mal...
je l'ai reçu finalement en me reconnectant vers 13:30, j'espère que le souci se réglera pour tout le monde
je l'ai reçu finalement en me reconnectant vers 13:30, j'espère que le souci se réglera pour tout le monde
Torrin
  • 1142 message(s)
10 Déc 2017, 15:50
C'est bon j'ai bien eu ma quête :)

Retour vers Discussion générale