Pas de chance ?!

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut !

Hier j'ai joué mon guerrier contre un prêtre.

Il a bien sur joué 2 fois son Vol d'esprit

1e fois il me vol : Fabricante d’armes + Amélioration !

Bon... Pas de chance...

2e fois il me vol : Faucheuse en arcanite + Mousse de la Voile sanglante

C'est fou non ?

Je ne me plaint pas, c'est le jeu. C'est juste pour savoir si ça vous est déjà arrivé que 2 fois dans la même partie un prête vous vol 2 fois tops cartes comme ça.
Je voudrai trop coir la tete du pretre xD

Ps: C MON 100 EME MESSAGE !
Sur l'arène que je viens de terminer, la seule partie où je vois ma flamme strike, c'est sur le vol d'esprit du prêtre en face, sachant qu'il m'avait précédemment joué mon élémentaire 3/6... Il m'avait également volé des trucs pas mal sur son autre vol d'esprit, mais je ne me rappelle plus exactement quoi (enseignante pourpre et un sort je crois).
mevor
  • 347 message(s)
24 Août 2014, 17:59
dans un arene un mec m'a sorti 4 flamstrike avec 2 tours d'interval que je puisse bien remettre du gros board a 4 points de vie...
Mais est ce qu'il jouait prêtre ?
Oui Nakapuce, il jouait prêtre.
Quelle bande de voleurs ces prêtres en tout cas :)
D'ailleurs bizarre que les voleurs eux n'ont pas ce genre de carte...
Avant je détestait le prêtre (mais ça c'était avant ^^) mais plus ça va plus je l'aime bien parce que finalement c'est un style de jeu comme un autre et que c'est quand même chaud à jouer ça donne des parties très serrées. Donc les prêtres doivent être respectés.
Avant je détestait le prêtre (mais ça c'était avant ^^) mais plus ça va plus je l'aime bien parce que finalement c'est un style de jeu comme un autre et que c'est quand même chaud à jouer ça donne des parties très serrées. Donc les prêtres doivent être respectés.

Il y a interet :p

Après il faut se rendre compte que le vol de carte c'est du random ... hier j'ai voler la carte qui te file 1 de mana, celle qu'on te file quand tu es deuxieme à jouer ... bah ça m'a pas aider des masses X)
C'est la pièces, et tu ne peux pas l'avoir avec vol d'esprit, c'est pas possible, car vol d'esprit prend des cartes du DECK de ton adversaire, c'est vision télépathique qui prend dans la MAIN de ton adversaire ;)
Et je trouve que la pièce est asse utile :o

Citation de FaramixelDonc les prêtres doivent être respectés.

Vive les prêtres !

Personnellement, j'ai souvent de bonne carte, ou des cartes qui combot entre elles (quand je fais les 2 vols d'esprits) c'est asser sympa ;)

Retour vers Discussion générale