Arrêtez de cracher sur Blizzard parce que vous n'avez pas de booster cette semaine. C'est hallucinant tous les gens qui disent "c'est une entreprise à fric, ils en ont rien à faire des joueurs bla-bla-bla...". C'est complètement stupide comme réaction, sans eux vous ne serez pas sur ce site en train de vous prendre la tête pour un détail. Faut gagner en maturité et éviter de voir le mal partout !
Citation de ArimatrasJe vous incite à discuter calmement et poliment, sous peine de voir le topic locké. Merci.
Je suis pour que ce topic (complètement stérile) soit locké je ne vois pas ce qu'il fait ici sur un forum qui n'a aucun rapport avec blizard allez écrire une lettre a blibli si vous êtes pas content et arrêtez de jouer a leurs jeux s et laissez les gens qui apprécient le jeu profiter de ce petit événement fort sympathique ! Je ne comprends pas pourquoi ce topic qui est juste la pour ouinouin n'a pas été locké avant, en effet ça peut s'apparenter à une entorse à la liberté d'expression de nos amis pleurnicheur, mais il était prévisible que le débat va être complètement stérile et inutile, personne ne changeras de camps, blizard n'a pas offert de paquets mais un dos de cartes exclusif (ce que je trouve "mieux") et alors ? c'est un fait et ne sortez pas l'argument "oui mais si personne ne râle ...." comme je l'ai dis plus haut il n'y a aucun dev de blibli qui va lire vos commentaires ici alors merci d’arrêter de polluer ce forum dédier a notre (ou alors en tout cas mon) jeu favoris !
Sur ce bonne journée, et a tous ceux qui sont matures s'il vous plaît ignorez ceux qui râlent en continue ça ne fait que leurs donner de l'importance !
J'avais laissé le topic ouvert pour éviter de polluer la news sur le Bras de fer de Noël et je contais bien entendu le lock. Je pense que tu as assez bien résumé Jyracain.
- 2200 message(s)
19 Déc 2015, 08:20Grade Or