Citation de RtzCitation de Tempostar*Sortez les mouchoirs!*
C'est trop dur pour toi d'avoir qu'un dos de carte.
Franchement tout vos messages ironiques et leche-cul comme pas 2 vous pouvez vous les garder. Oubliez pas qu' Activision Blizzard est un géant bourré de fric à mort pompé sur le dos des joueurs. J'apprécie leurs jeux qui sont souvent "uniques" mais pas du tout leurs manières commerciales qui sont quand à elles douteuses (DLC à tout va et autres pratiques qui détruisent l'industrie du jeu video). Donc quand des joueurs se plaignent qu'ils ne tendent presque jamais la main laissez leurs la paroles sans venir les traiter de pingres ou d'autres noms désagréables. C'est pas la boite à votre père quand même!
Citation de chapelier fouCitation de RtzCitation de Tempostar*Sortez les mouchoirs!*
C'est trop dur pour toi d'avoir qu'un dos de carte.
Franchement tout vos messages ironiques et leche-cul comme pas 2 vous pouvez vous les garder. Oubliez pas qu' Activision Blizzard est un géant bourré de fric à mort pompé sur le dos des joueurs. J'apprécie leurs jeux qui sont souvent "uniques" mais pas du tout leurs manières commerciales qui sont quand à elles douteuses (DLC à tout va et autres pratiques qui détruisent l'industrie du jeu video). Donc quand des joueurs se plaignent qu'ils ne tendent presque jamais la main laissez leurs la paroles sans venir les traiter de pingres ou d'autres noms désagréables. C'est pas la boite à votre père quand même!
Pignons sur le dos des joueurs ?
Hearthstone est un f2p donc pour sa c'est faux après pour ce qui est de starcraft2 et diablo3 ils sont payant mais c'est juste des b2p
Wow bon la je suis d'accord tu Paris le jeu plus l'abonnement ce qui me paraît beaucoup mais il existe des serveurs privée donc bon
Des dlc payant a tous vas ?
Diablo3-->4 ans et un seul dlc
Starcraft2--> 8 ans et 2 dlc
Hearthstone--> aucun dlc en 2 ans enfin si mais c'est complètement gratuit
Wow--> 5 dlc (il me semble) en ??? Je sais pas la sortie wow 10 ans ?
Et quand je dis dlc on est loin du pack de 10 maps/1 personnages
C'est des extensions complètes
Après certes c'est radins de ne pas donner de booster cette semaine mais je pense que si tu aurais eut le choix entre les 2 tu aurais pris le dos de cartes (ou alors t'es vraiment en manque de carte)
Bref arrête t'es plaintes et va créer un jeu aussi beau qu'hearthstone
Citation de MemnochBah on en aura un la semaine prochaine, ils ne sont pas obligés de nous donner quoi que ce soit de toute façon.
De même qu'on n'est pas obligé de jouer à Hearthstone si on n'accepte pas leur politique commerciale.
Citation de AliceBChapelier Fou ! :D
- 4514 message(s)
17 Déc 2015, 10:55Grade Rubis
Cela dit, je ne vois pas trop de quoi pleurer non plus. Beaucoup de monde pense que blizzard a des comptes à rendre mais il s'agit d'un jeu gratuit à la base (à la base hein, je ne vis pas non plus dans un monde de bisounours) donc je trouve ça un peu mal placé de rouspéter pour tout et n'importe quoi. Les "clients" de blizzard ont un cerveau (la plupart ^^), libres à eux d'y mettre du pognon ou non. Arrêtons un peu de se plaindre, y a bien plus grave dans la vie qu'un booster gratuit non donné à mon avis ^^