Pas de booster de bras de fer aujourd'hui

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Verouillé
J'échangerais bien mes légendaires contre des dos de cartes. C'est tellement beau.
Ça n'empêche que ca leur troue mas le cul de donner un paquet,surtout en prriode de noel
Citation de JackhammerJ'échangerais bien mes légendaires contre des dos de cartes. C'est tellement beau.

T'as fumé toi ?
Citation de HearthGamer
Citation de JackhammerJ'échangerais bien mes légendaires contre des dos de cartes. C'est tellement beau.

T'as fumé toi ?

Je veux bien tes légendaires contre tous mes dos de cartes. (je ne les utilise quasi jamais de toutes façon)
Rtz
  • 241 message(s)
17 Déc 2015, 06:45
Citation de Tempostar*Sortez les mouchoirs!*

C'est trop dur pour toi d'avoir qu'un dos de carte.

Franchement tout vos messages ironiques et leche-cul comme pas 2 vous pouvez vous les garder. Oubliez pas qu' Activision Blizzard est un géant bourré de fric à mort pompé sur le dos des joueurs. J'apprécie leurs jeux qui sont souvent "uniques" mais pas du tout leurs manières commerciales qui sont quand à elles douteuses (DLC à tout va et autres pratiques qui détruisent l'industrie du jeu video). Donc quand des joueurs se plaignent qu'ils ne tendent presque jamais la main laissez leurs la paroles sans venir les traiter de pingres ou d'autres noms désagréables. C'est pas la boite à votre père quand même!
Rtz
  • 241 message(s)
17 Déc 2015, 06:49
Perso moi je m'en fout du booster et des quelques dusts que ça va me rapporter mais pour les joueurs qui viennent de commencer comme quelques amis encore étudiants bah ça déçoit de pas avoir son petit booster de la semaine qui coûte absolument rien à blibli et leurs permettrait de garder une base de clients contents.
Citation de Rtz
Citation de Tempostar*Sortez les mouchoirs!*

C'est trop dur pour toi d'avoir qu'un dos de carte.

Franchement tout vos messages ironiques et leche-cul comme pas 2 vous pouvez vous les garder. Oubliez pas qu' Activision Blizzard est un géant bourré de fric à mort pompé sur le dos des joueurs. J'apprécie leurs jeux qui sont souvent "uniques" mais pas du tout leurs manières commerciales qui sont quand à elles douteuses (DLC à tout va et autres pratiques qui détruisent l'industrie du jeu video). Donc quand des joueurs se plaignent qu'ils ne tendent presque jamais la main laissez leurs la paroles sans venir les traiter de pingres ou d'autres noms désagréables. C'est pas la boite à votre père quand même!

Tu sais, ils ne sont pas obligés d'offrir un booster depuis le début de ce mode de jeu, d'ailleurs, il ne l'aurait pas fait, personne ne se plaindrai aujourd'hui. Alors oui, je défends Blizzard aujourd'hui, ou plutôt, je condamne les assistés qui ont besoin de leur booster gratuit hebdomadaire alors qu'il y a un an, on ne les entendait pas.
Ils l'ont annoncé depuis le départ qu'on n'aurait pas de boosters gratuits éternellement, mais ça, vous l'avez assez vite oublié, préférant râler sur la qualité et la diversité de ce mode, parce qu'on vous offre un mode de jeu supplémentaire avec à la clé un booster par semaine, on sourit a peine, par contre, si on ose remettre la même chose ou ne plus rien offrir tout le monde monte au créneau pour venir pleurer (et ça va arriver les gens, ne vous voilez pas la face).

En bref, essayez d'être un peu plus contents pour ce qu'on vous a offert jusque là, à savoir une bonne vingtaine de boosters, au lieu de pleurer parce que vous n'avez pas eu votre dose de gratuité. Blizzard vous offre un jeu jouable gratuitement avec des accélérations possibles par argent réel, voyez un peu le bon côté des choses.
Bah on en aura un la semaine prochaine, ils ne sont pas obligés de nous donner quoi que ce soit de toute façon.
De même qu'on n'est pas obligé de jouer à Hearthstone si on n'accepte pas leur politique commerciale.
Enfiin tu rajoute a ça les bugs de boosters,les slots qui sont toujours en dévéloppement,le mode tournoi annoncé qui vient pas et les nerfs a but commerciaux,ça commence a faire beaucoup
J'hallucine toujours autant de voir à quel point beaucoup de gens pensent que tout leur est du. Pas de bol, Blizzard bosse pour gagner du fric, payer ses actionnaires et ses employés, investir dans les jeux suivants, entretenir les serveurs... mon dieu, c'est tellement scandaleux comme comportement...

Les mecs, c'est un booster raté... vous allez en ouvrir combien de boosters dans votre carrière de joueur de HS ? 1000 ? 2000 ? Je suis bien d'accord qu'on s'en tamponne la navette avec une pelle du dos de cartes... mais on a pas non plus de quoi hurler.
Verouillé

Retour vers Discussion générale