Pas de booster de bras de fer aujourd'hui

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Verouillé
Wally
  • 16 message(s)
18 Déc 2015, 11:52
Personnellement je suis bien content de voir de la diversité dans les gains du bras de fer. De plus le dos de carte est bien sympathique, ensuite ils privilégient pour les cartes la boutique, mais c'est normal. Hearthstone est un F2P, il faut bien le financer au final. Oui, ils ont des moyens financiers important, mais ils n'ont pas qu'un seul jeu/projet à gérer. Et puis ça reste une entreprise, son principal objectif reste de faire des bénéfices. De plus, on a toujours les arènes pour aller chercher des cartes et des poussières.

A évènement spécial, gain et environnement particulier, c'est tout à fait normal et à mon goût bien plus sympathique :)
Citation de Touillette
Citation de UnicornManVous avez tous des actions chez Bli² pour défendre leur pratique commerciale honteuse à ce point ?

Il faut vraiment que certains apprennent à mesurer la puissance des mots qu'ils utilisent ... Ne pas offrir de booster rentre dans le cadre de pratiques commerciales honteuses ? Moi je trouve que c'est le caractère pourri gâté de certains qui est honteux...

Le fait de faire des nerfs a but commercial c'est pas honteux aussi ?

A la sortie de BRM les mecs on fait en sorte que l'officier chanteguerre donne charge au serviteur invoqué JUSTEMENT pour joué les clients sinistres,et un fois que la nouvelle extension est sorti,vu que c'était le deck le plus joué et qui profitait d'aucune nouvelle carte blizzard le nerf
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
18 Déc 2015, 13:27
Citation de Supertriskel
Citation de Touillette
Citation de UnicornManVous avez tous des actions chez Bli² pour défendre leur pratique commerciale honteuse à ce point ?

Il faut vraiment que certains apprennent à mesurer la puissance des mots qu'ils utilisent ... Ne pas offrir de booster rentre dans le cadre de pratiques commerciales honteuses ? Moi je trouve que c'est le caractère pourri gâté de certains qui est honteux...

Le fait de faire des nerfs a but commercial c'est pas honteux aussi ?

A la sortie de BRM les mecs on fait en sorte que l'officier chanteguerre donne charge au serviteur invoqué JUSTEMENT pour joué les clients sinistres,et un fois que la nouvelle extension est sorti,vu que c'était le deck le plus joué et qui profitait d'aucune nouvelle carte blizzard le nerf

Tu penses vraiment ce que tu dis ? xD ça m'étonne quand même de quelq'un qui a priori connaît bien le jeu.
Je vois pas comment ils pourraient faire des bénéfices avec le nerf d'une carte. C'est bien plutôt parce qu'en tournoi, on ne voyait plus que des grims; que chaque archétype de deck devait s'adapter au grim patron pour exister dans la méta que l'officier a été nerfé. Enfin je dis ça, je n'apprends rien à personne, la chose a été débattue à maintes et maintes reprises.
Wookman
  • 1905 message(s)
18 Déc 2015, 14:42
+1, la théorie du complot, toussa toussa...
Blizzard s'amuse pas a faire ce genre de choses, surtout que si c'était le cas, le client sinistre ils l'auraient mis dans la dernière aile, pas la 1ere ^^'
Ce taux de naïveté c'est hallucinant.

Libre à vous de trouver toutes les excuses à Bli² pour faire des offres de Noël honteuses sur Hearthstone (car sur HOTS y a tous les héros à -50%, comme quoi.). Mais arrêtez de croire que tout ce que fait cette boite c'est sans arrière pensée et dans le total intérêt des joueurs (cf : le nerf du Grim Patron avec les incohérences de l'itw de Ben sur le sujet, c'était clairement pour faire vendre TGT).
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
18 Déc 2015, 20:16
Citation de UnicornManCe taux de naïveté c'est hallucinant.

Libre à vous de trouver toutes les excuses à Bli² pour faire des offres de Noël honteuses sur Hearthstone (car sur HOTS y a tous les héros à -50%, comme quoi.). Mais arrêtez de croire que tout ce que fait cette boite c'est sans arrière pensée et dans le total intérêt des joueurs (cf : le nerf du Grim Patron avec les incohérences de l'itw de Ben sur le sujet, c'était clairement pour faire vendre TGT).

C'est une entreprise Blizzard, rien de neuf en ce qui me concerne. Après libre à toi de croire que le nerf est fait pour vendre tgt (Je vois clairement pas le rapport, quand tu suis les tournois, tu sais pourquoi il y a eu nerf)
Je suis peut-être naîf mais je ne suis pas idiot ^^
Wookman
  • 1905 message(s)
18 Déc 2015, 20:56

Ce serait possible d'avoir un avis différent sans se faire insulter de mec naïf/fanboy ? Ça me tue ça...

Pour finir sur le sujet, si blizzard c'est tant des escrocs que ça, qu'ils font des magouilles honteuses, personne ne force qui que ce soit à jouer à leur jeu ;)
Toriel
  • 3381 message(s)
18 Déc 2015, 21:34
Hello, personnellement je trouve que blizzard est vraiment sympa.
Je joue depuis la saison 1, mais je trouvais le jeu plat et trop facile. Surtout en ayant mis depuis 2 ans une centaine d'euros dans le jeu.
J'ai alors construit un compte free to play sur lequel je ne met pas d'argent et que je compte filer à mon fils de 5 ans dans 1 an ou 2 et en 6 mois franchement le compte est devenu super fort. Je taquine tranquille le rang 5 très facilement.
Citation de Wookman

Après c'est possible d'avoir un avis différent sans se faire insulter de mec naïf/fanboy ? Ça me tue ça...

Pour finir sur le sujet, si blizzard c'est tant des escrocs que ça, qu'ils font des magouilles honteuses, personne ne force qui que ce soit à jouer à leur jeu ;)

Mais non mais ce mec c'est un gros rageux,en plus d'être un gamin,donc te prend pas la tête :p
Je vous incite à discuter calmement et poliment, sous peine de voir le topic locké.
Merci.
Verouillé

Retour vers Discussion générale