Citation de TouilletteCitation de UnicornManVous avez tous des actions chez Bli² pour défendre leur pratique commerciale honteuse à ce point ?
Il faut vraiment que certains apprennent à mesurer la puissance des mots qu'ils utilisent ... Ne pas offrir de booster rentre dans le cadre de pratiques commerciales honteuses ? Moi je trouve que c'est le caractère pourri gâté de certains qui est honteux...
Citation de SupertriskelCitation de TouilletteCitation de UnicornManVous avez tous des actions chez Bli² pour défendre leur pratique commerciale honteuse à ce point ?
Il faut vraiment que certains apprennent à mesurer la puissance des mots qu'ils utilisent ... Ne pas offrir de booster rentre dans le cadre de pratiques commerciales honteuses ? Moi je trouve que c'est le caractère pourri gâté de certains qui est honteux...
Le fait de faire des nerfs a but commercial c'est pas honteux aussi ?
A la sortie de BRM les mecs on fait en sorte que l'officier chanteguerre donne charge au serviteur invoqué JUSTEMENT pour joué les clients sinistres,et un fois que la nouvelle extension est sorti,vu que c'était le deck le plus joué et qui profitait d'aucune nouvelle carte blizzard le nerf
Citation de UnicornManCe taux de naïveté c'est hallucinant.
Libre à vous de trouver toutes les excuses à Bli² pour faire des offres de Noël honteuses sur Hearthstone (car sur HOTS y a tous les héros à -50%, comme quoi.). Mais arrêtez de croire que tout ce que fait cette boite c'est sans arrière pensée et dans le total intérêt des joueurs (cf : le nerf du Grim Patron avec les incohérences de l'itw de Ben sur le sujet, c'était clairement pour faire vendre TGT).
Citation de UnicornManCe taux de naïveté c'est hallucinant.
Libre à vous de trouver toutes les excuses à Bli² pour faire des offres de Noël honteuses sur Hearthstone (car sur HOTS y a tous les héros à -50%, comme quoi.). Mais arrêtez de croire que tout ce que fait cette boite c'est sans arrière pensée et dans le total intérêt des joueurs (cf : le nerf du Grim Patron avec les incohérences de l'itw de Ben sur le sujet, c'était clairement pour faire vendre TGT).
Citation de WookmanCitation de UnicornManCe taux de naïveté c'est hallucinant.
Après c'est possible d'avoir un avis différent sans se faire insulter de mec naïf/fanboy ? Ça me tue ça...
Pour finir sur le sujet, si blizzard c'est tant des escrocs que ça, qu'ils font des magouilles honteuses, personne ne force qui que ce soit à jouer à leur jeu ;)
- 16 message(s)
18 Déc 2015, 11:52Grade Bronze
A évènement spécial, gain et environnement particulier, c'est tout à fait normal et à mon goût bien plus sympathique :)