Pas de booster de bras de fer aujourd'hui

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Verouillé
Nan mais je comprend pas ceux qui gueulent .... franchement, à choisir entre un dos de carte sympas qu'on auras l'occasion d'avoir que pendant une semaine et un booster dont tu as 35 manières d'en obtenir, je pense que le choix et vite fait. Vous vous plaignez qu'on joue toujours les mêmes decks, que ca devrait etre plus fun, et vous hurlez au scandale pour un malheureux booster alors qu'on as un événement sympas pour les fêtes, avec BDF spécial, dos de carte spécial, emotes spécials et plateau de jeu spécial ......
Rtz
  • 241 message(s)
17 Déc 2015, 19:35
Citation de chapelier fou
Citation de Rtz
Citation de Tempostar*Sortez les mouchoirs!*

C'est trop dur pour toi d'avoir qu'un dos de carte.

Franchement tout vos messages ironiques et leche-cul comme pas 2 vous pouvez vous les garder. Oubliez pas qu' Activision Blizzard est un géant bourré de fric à mort pompé sur le dos des joueurs. J'apprécie leurs jeux qui sont souvent "uniques" mais pas du tout leurs manières commerciales qui sont quand à elles douteuses (DLC à tout va et autres pratiques qui détruisent l'industrie du jeu video). Donc quand des joueurs se plaignent qu'ils ne tendent presque jamais la main laissez leurs la paroles sans venir les traiter de pingres ou d'autres noms désagréables. C'est pas la boite à votre père quand même!

Pignons sur le dos des joueurs ?
Hearthstone est un f2p donc pour sa c'est faux après pour ce qui est de starcraft2 et diablo3 ils sont payant mais c'est juste des b2p
Wow bon la je suis d'accord tu Paris le jeu plus l'abonnement ce qui me paraît beaucoup mais il existe des serveurs privée donc bon
Des dlc payant a tous vas ?
Diablo3-->4 ans et un seul dlc
Starcraft2--> 8 ans et 2 dlc
Hearthstone--> aucun dlc en 2 ans enfin si mais c'est complètement gratuit
Wow--> 5 dlc (il me semble) en ??? Je sais pas la sortie wow 10 ans ?
Et quand je dis dlc on est loin du pack de 10 maps/1 personnages
C'est des extensions complètes
Après certes c'est radins de ne pas donner de booster cette semaine mais je pense que si tu aurais eut le choix entre les 2 tu aurais pris le dos de cartes (ou alors t'es vraiment en manque de carte)
Bref arrête t'es plaintes et va créer un jeu aussi beau qu'hearthstone

Je rappel que la boite que vous défendez corps et âme est ACTIVISION blizzard si t'as acheté les derniers call of duty qui est un jeu quasi vide sans les DLCs tu aurais probablement un autre avis.
Rtz
  • 241 message(s)
17 Déc 2015, 19:36
allez consulter leur chiffre d'affaire sur google vous comprendrez peut être...
Vous avez tous des actions chez Bli² pour défendre leur pratique commerciale honteuse à ce point ?
Wookman
  • 1905 message(s)
17 Déc 2015, 21:25
Sérieux, quand blizzard offrait des paquets à cause de problèmes de co', la c'est la moindre des choses...
Par contre quand ils ont le malheur d'offrir AUTRE CHOSE, alors la, c'est inadmissible !
Je vous rappelle que HS est un f2p, donc les boosters c'est un des seuls moyens de blizzard de se faire de l'argent...
Donc, oui, ils en profitent, 1 fois depuis le début du bras de fer, ils ont OSÉS FAIRE L'AFFONT D'OFFRIR UN DOS DE CARTE EXCLUSIF, ils sont vraiment infâmes ces développeurs :'(

Vous êtes masochistes pour jouer à un jeu dont vous détestez les méthodes à ce point ?

PS: Concernant leur chiffre d'affaire, c'est pas parce qu'ils gagneront moins que vous gagnerez plus, alors à moins que ce soit de la jalousie, je vois en quoi ça vous gène...
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
18 Déc 2015, 08:41
Citation de UnicornManVous avez tous des actions chez Bli² pour défendre leur pratique commerciale honteuse à ce point ?

je vois pas trop le rapport perso.
Citation de UnicornManVous avez tous des actions chez Bli² pour défendre leur pratique commerciale honteuse à ce point ?

Il faut vraiment que certains apprennent à mesurer la puissance des mots qu'ils utilisent ... Ne pas offrir de booster rentre dans le cadre de pratiques commerciales honteuses ? Moi je trouve que c'est le caractère pourri gâté de certains qui est honteux...
Un peu dommage, je n'achète en PO que des aventures depuis quelques mois (coucou LOE^^) donc j'aimais bien ouvrir mon seul paquet hebdomadaire :/
J'espère que la semaine prochaine on en aura un voir plusieurs (Noël tout ça :D)
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
18 Déc 2015, 10:32
Citation de Dagon_ArkhamUn peu dommage, je n'achète en PO que des aventures depuis quelques mois (coucou LOE^^) donc j'aimais bien ouvrir mon seul paquet hebdomadaire :/
J'espère que la semaine prochaine on en aura un voir plusieurs (Noël tout ça :D)

ça serait cool en effet, mais je crois qu'il faut raison garder. leur politique est plutôt d'offrir des boosters en cas d'achat (cf offre de noël)
Les comportements de certains laissent à désirer, vous voulez pas 100 boosters par tavern brawl ?
Verouillé

Retour vers Discussion générale