Pas de booster de bras de fer aujourd'hui

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Verouillé
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
17 Déc 2015, 10:55
C'est dommage à l'approche des fêtes, c'eût été un beau geste que d'offrir aux joueurs un dos de carte plutôt joli (depuis que je joue, je joue avec le dos de carte de la saison 1 mais je crois que je vais utiliser le nouveau le temps des fêtes) et un booster.
Cela dit, je ne vois pas trop de quoi pleurer non plus. Beaucoup de monde pense que blizzard a des comptes à rendre mais il s'agit d'un jeu gratuit à la base (à la base hein, je ne vis pas non plus dans un monde de bisounours) donc je trouve ça un peu mal placé de rouspéter pour tout et n'importe quoi. Les "clients" de blizzard ont un cerveau (la plupart ^^), libres à eux d'y mettre du pognon ou non. Arrêtons un peu de se plaindre, y a bien plus grave dans la vie qu'un booster gratuit non donné à mon avis ^^
C'est juste que je vois pas l’intérêt pour eux de retirer le booster gratuit d la semaine,ça fait 5 semaine que j'ai pas acheté de booster car je farm comme un porc pour LOE,j'aimerais bien avoir un petit booster par semaine
Looky
  • 245 message(s)
17 Déc 2015, 12:44
Je comprends les deux points de vue entre ceux qui râlent de ne pas avoir eu de paquet cette semaine et ceux qui pensent que Blizzard est déjà bien assez généreux avec nous .

Moi perso le bras de fer et la quête spectateur sont les seuls moment où j'ouvre des paquets car je suis déjà entrain d'économiser pour la prochaine extension avec déjà un peu plus de 1200 Po.

donc je me mettrais plutôt dans le camp des râleurs, mais d'un autre côté comment râler alors que je n'ai jamais mis un centime dans le jeux et que pourtant j'ai toutes les aventures plus les principales légendaires épiques et rares du jeu de base , de GvG et de TgT ...
mais tout le monde n'a pas eu la chance comme moi d'avoir pu commencer le jeu pendant la béta fermée en novembre 2013 ...
Citation de Rtz
Citation de Tempostar*Sortez les mouchoirs!*

C'est trop dur pour toi d'avoir qu'un dos de carte.

Franchement tout vos messages ironiques et leche-cul comme pas 2 vous pouvez vous les garder. Oubliez pas qu' Activision Blizzard est un géant bourré de fric à mort pompé sur le dos des joueurs. J'apprécie leurs jeux qui sont souvent "uniques" mais pas du tout leurs manières commerciales qui sont quand à elles douteuses (DLC à tout va et autres pratiques qui détruisent l'industrie du jeu video). Donc quand des joueurs se plaignent qu'ils ne tendent presque jamais la main laissez leurs la paroles sans venir les traiter de pingres ou d'autres noms désagréables. C'est pas la boite à votre père quand même!

Pignons sur le dos des joueurs ?
Hearthstone est un f2p donc pour sa c'est faux après pour ce qui est de starcraft2 et diablo3 ils sont payant mais c'est juste des b2p
Wow bon la je suis d'accord tu Paris le jeu plus l'abonnement ce qui me paraît beaucoup mais il existe des serveurs privée donc bon
Des dlc payant a tous vas ?
Diablo3-->4 ans et un seul dlc
Starcraft2--> 8 ans et 2 dlc
Hearthstone--> aucun dlc en 2 ans enfin si mais c'est complètement gratuit
Wow--> 5 dlc (il me semble) en ??? Je sais pas la sortie wow 10 ans ?
Et quand je dis dlc on est loin du pack de 10 maps/1 personnages
C'est des extensions complètes
Après certes c'est radins de ne pas donner de booster cette semaine mais je pense que si tu aurais eut le choix entre les 2 tu aurais pris le dos de cartes (ou alors t'es vraiment en manque de carte)
Bref arrête t'es plaintes et va créer un jeu aussi beau qu'hearthstone
AliceB
  • 574 message(s)
17 Déc 2015, 13:30
Chapelier Fou ! :D
Citation de chapelier fou
Citation de Rtz
Citation de Tempostar*Sortez les mouchoirs!*

C'est trop dur pour toi d'avoir qu'un dos de carte.

Franchement tout vos messages ironiques et leche-cul comme pas 2 vous pouvez vous les garder. Oubliez pas qu' Activision Blizzard est un géant bourré de fric à mort pompé sur le dos des joueurs. J'apprécie leurs jeux qui sont souvent "uniques" mais pas du tout leurs manières commerciales qui sont quand à elles douteuses (DLC à tout va et autres pratiques qui détruisent l'industrie du jeu video). Donc quand des joueurs se plaignent qu'ils ne tendent presque jamais la main laissez leurs la paroles sans venir les traiter de pingres ou d'autres noms désagréables. C'est pas la boite à votre père quand même!

Pignons sur le dos des joueurs ?
Hearthstone est un f2p donc pour sa c'est faux après pour ce qui est de starcraft2 et diablo3 ils sont payant mais c'est juste des b2p
Wow bon la je suis d'accord tu Paris le jeu plus l'abonnement ce qui me paraît beaucoup mais il existe des serveurs privée donc bon
Des dlc payant a tous vas ?
Diablo3-->4 ans et un seul dlc
Starcraft2--> 8 ans et 2 dlc
Hearthstone--> aucun dlc en 2 ans enfin si mais c'est complètement gratuit
Wow--> 5 dlc (il me semble) en ??? Je sais pas la sortie wow 10 ans ?
Et quand je dis dlc on est loin du pack de 10 maps/1 personnages
C'est des extensions complètes
Après certes c'est radins de ne pas donner de booster cette semaine mais je pense que si tu aurais eut le choix entre les 2 tu aurais pris le dos de cartes (ou alors t'es vraiment en manque de carte)
Bref arrête t'es plaintes et va créer un jeu aussi beau qu'hearthstone

Comment peut on débattre avec un fanatique ?
Mon dieu on a un évent et du nouveau contenu mais on est pas content parcequ il y a pas de booster...Revolution.

Je vais finir par croire que les joueurs sont jamais content.
Une nouvelle extension ? sa rale parce que les cartes sont pourrie.
Une nouvelle aventures avec un bon rapport Po/quantite de carte offerte....On râle parce que c est pas fun ou que le mode héroïque n est pas dur.
Un dos de carte gratuit pour les non fan du ladder et avec un défis fun.On râle parce que ya pas le booster dedans...
Des récompenses de coffres pour encourager les gens a jouer en ladder on râle parce que tout le monde joue aggro patceque sa marche.

Si le jeux est di moche que ça prenez un jeux de tarot et jouer a la bellote :/
Ouais enfin ce bdf est une vaste blague encore,le premier qui détruit les cadeaux il win,franchement t2 tu fais puissance accablante sur ton cadeau tu détruit celui adverse tu auto win
Wookman
  • 1905 message(s)
17 Déc 2015, 17:54
Citation de MemnochBah on en aura un la semaine prochaine, ils ne sont pas obligés de nous donner quoi que ce soit de toute façon.
De même qu'on n'est pas obligé de jouer à Hearthstone si on n'accepte pas leur politique commerciale.

Qu'on donne une partie de l'Ukraine à cet homme !
Tu as tout dis, je pense totalement pareil !
Citation de AliceBChapelier Fou ! :D

Mais nan :D viens boire du thé
Verouillé

Retour vers Discussion générale