Parties non classées - type de deck rencontrés

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

les "encourager" à sortir la carte de crédit.

Tu penses bien que tout le jeu est pensé pour ça de toute...
Citation de ThLivingHauntMeJe me demande ce que ressentent les débutants lorsqu'ils se retrouvent avec du basique en non classé face aux gros archétypes. Ça doit les déprimer... ou les "encourager" à sortir la carte de crédit.

Déprime et grande fierté quand j'arrivais à battre des légendaires, par contre je n'ai jamais eu envie d'acheter des paquets après avoir rencontré les légendaires en jeu. Le seul truc qui me tente c'est quand je vois des vidéos de cracking de boosters "chanceux".
Personnellement, je ne joue que 2 deck actuellement en ladder et je m'entraîne soit avec des connaissances, soit en non-classé avec d'autre deck que j'ai afin d'en comprendre mieux le mécanisme sans pour autant me pénaliser dans le classement (déjà pas terrible, faut l'admettre) !

Alors oui, des decks compétitifs pour les prendre en main, c'est fort possible et je comprend bien pourquoi il ne les joue pas uniquement en classé ^^
Nimitz
  • 95 message(s)
16 Oct 2014, 14:12
Image

C'est dommage autant de deck identique sans personnalité......tant pis, c'est le jeu dirons d'autres !!!
C'est dommage autant de deck identique sans personnalité.....

En même temps, tout le monde n'a pas le talent de Via ou de Kolento pour la création de decks. Personnellement, les decks que je joue en classé, ça va être du copié-collé de decks trouvés sur ce site (d'ailleurs, à quoi sert ce site sinon à partager les decks pour que d'autres les jouent?) que j'adapte à ma sauce après plusieurs games et selon ma collection. Et je n'ai aucune honte à dire ça parce que je sais n'avoir aucun talent pour la création de decks, ou du moins pas encore assez d'expérience.

Quand aux decks compétitifs en non-classé, je trouvais ça chiant aussi (surtout quand mon starter deck paladin crée à la va vite pour faire une quête tombe contre du zoo...), mais maintenant que je commence à avoir du mal à progresser en classé, je comprends que les gens ne veuillent pas perdre d'étoiles ^^'
Citation de Nimitz[img]http://www.hearthcards.net/cards/652b763a.png[/img]

C'est dommage autant de deck identique sans personnalité......tant pis, c'est le jeu dirons d'autres !!!

perso je joue un war contrôle parce :
-déjà j'adore ça
-mais j'aime pas trop crée mes deck ( c'est pas pour ça que je fais pas mes mini modif )
c'est pas une raison pour dire qu'on réfléchit pas.
Bubble
  • 128 message(s)
19 Oct 2014, 23:08
Au début je trouvais ça vraiment pénible de tomber seulement sur de vrais decks en non classé, mais au fur et à mesure le jeu évolue et les gens ont tous de vrais decks. Donc de temps en temps quelqu'un jouera un PFF pour le plaisir, mais sinon les gens jouent de bons decks, sans la pression du ladder.
meduz
  • 533 message(s)
20 Oct 2014, 07:23
Citation de BubbleAu début je trouvais ça vraiment pénible de tomber seulement sur de vrais decks en non classé, mais au fur et à mesure le jeu évolue et les gens ont tous de vrais decks. Donc de temps en temps quelqu'un jouera un PFF pour le plaisir, mais sinon les gens jouent de bons decks, sans la pression du ladder.

j ai le mm ressenti (en tant que grand debutant...)
comme dis plus haut le ladder je vise le dos de carte, le reste c est que du bonus...
en non classé c est clair que pour tester des modif, des trucs aleatoires... (souvent a la pause dej du midi ^^)
c est vrai que tomber en nn classé contre un perso doré rempli de leg. et s amuser a en degommer quelques unes c est marrant mm si a la fin bah c pas moi qui gagne...
Les PFF c'est surtout sympa en duel amical avec un de tes contacts
Tu peux le tenter en mode partie mais tu vas plus rager que t'amuser au final

Que ce soit en cassé ou non classé, le but de 99% des joueurs c'est de gagner tout simplement (que ce soit pour avoir de l'or, des étoiles, des victoires pour le héros doré ou plus d'xp pour son héros)
alors quand tu arrives avec un deck PFF avec, par exemple, des Soldat de Comté-de-l’Or ou des Enragé du magma pour voir si tu peux quand meme faire quelque chose du deck ben tu te fais très souvent poutrer en 4-5 tours
alors quand tu arrives avec un deck PFF avec, par exemple, des Soldat de Comté-de-l’Or ou des Enragé du magma pour voir si tu peux quand meme faire quelque chose du deck ben tu te fais très souvent poutrer en 4-5 tours

Ben ça dépend, perso, j'ai fait des parties avec un PFF et ben j'ai gagné deux parties sur trois ^^'

Mais c'est vrai que globalement, faut pas espérer gagner avec un deck qui ne soit pas un minimum compétitif....

Retour vers Discussion générale