Parties non classées - type de deck rencontrés

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Yop tout le monde !

J'ouvre ce sujet sur les parties non classées et je voulais avoir vos ressentis sur le type de deck rencontrés dessus...

Je m'explique, j'ai l'impression qu'en ce moment, cette section du jeu est rempli à mort de decks ultra compétitifs... et moins de decks un peu plus exotiques ou on fait des petits tests, ou on essaye d'apprendre à jouer telle ou telle classe, ou simplement tester des decks PFF.
Parfois, je me demande ce que font des joueurs dans cette section, lorsqu'ils utilisent très souvent le même deck zoo copier-coller à outrance (et qui revient vraiment très très très souvent) ? Pourquoi ne pas le faire en ladder ? Serait-ce seulement pour les quêtes ?
J'ai l'impression il y a quelques mois qu'on trouvait plus de decks un peu wtf en face, ça faisait des parties plaisantes si on venait nous aussi avec un deck marrant.
J'imagine que c'est pour s'entraîner à jouer les decks.
T'es en non classé, si vraiment tu veux pas jouer un MU, tu peux leave et relancer. On va pas commencer à raler sur Zoo en non classé également svp. ça devient ridicule.
J'pense comme Nata, tu perds rien à abandonner, au contraire tu gagnes même du temps
Sinon en non classé j'ai l'habitude de jouer avec une sorte de druide wtf avec seulement des cartes qui en invoquent une autre ( Genre le murloc 2/1, mécano du petit dragon, chasseuse, rampante etc ) avec le rugissement sauvage pour faire un OTK et un deck mage auto destroy avec mad bomber, archere elfe, commando foudrepique etc et j'm'auto-kill
C'que j'croise, c'est rarement des trucs "exotiques" comme tu dis, à vrai dire je trouve plus de decks originaux en ladder qu'en non classé, y a 2jours j'ai croisé un mec qui jouait un deck chasseur aggro magnifique avec Illidan dedans,
C'est pas question de raler sur le zoo ou quoi, je posais juste la question de savoir quel type de decks vous rencontrez.
Par ailleurs ou est l'interet de choisir un mode de jeu ou on est censé faire des parties un peu plus funs pour retomber sur les mêmes decks à la mode qu'on concède ou pas.
Justement en ladder comme le dit Galeking j'ai l'impression de tomber plus souvent sur des decks sympas qu'en parties non classées. Quand j'ai commencé HS, je n'avais pas cette impression.
Le truc c'est que je vois pas très bien ce que tu espères en posant cette question. On trouve de tout en Unranked... du guerrier contrôle à 6 légendaire jusqu'au random palouf token qui veut juste déconner en passant par tous les mecs qui font leur quête sans vouloir perdre leur rang.
Perso j'utilise le non-classé quand je veux essayer des decks compétitifs que je ne connais pas (handlock, war contrôle) et quand je farm du gold tout en faisant autre chose (et là, milles excuses mais c'est du chasseur/zoo ^^')

Et je rencontre rarement des PFF ou autres decks originaux
Perso en non-classé, je rencontre QUE des decks de base...
Gaudrew
  • 2143 message(s)
16 Oct 2014, 06:44
en non classé je trouve rarement des PFF. Du Zoo, chasseur et du prêtre qui ressort bien. Hier Paladin vs Pretre. 35 minutes la partie...
Comme je crois l'avoir déjà dit ailleurs vous trouverez davantage de decks "fun" ou expérimentaux aux alentours du rang légende qu'en non classé (disons rang 3 à top 100). Fait confirmé par toutes mes connaissances sous le joug hearthstonien.

Dans les premier rangs aussi tel écrit précédemment, certaines personnes visent le niveau 20 pour le dos de carte, et s'amusent avec ce qu'ils aiment, leurs foils, des decks bricolés pour les quêtes. Ils font la navette 20-15.

Je me demande ce que ressentent les débutants lorsqu'ils se retrouvent avec du basique en non classé face aux gros archétypes. Ça doit les déprimer... ou les "encourager" à sortir la carte de crédit.

Retour vers Discussion générale