Je me permets de vous proposer de suivre notre premier essai de commentaire de parties à deux sur ma chaîne Youtube (NvH-Tv). Pour cette première vidéo, Luwangel, légende en février 2015 (notamment) et utilisateur de HS Deck nous propose quelques matchs de ladder en paladin.
J'ai déjà regardé quelques unes de tes vidéos auparavant et j'ai bien aimé tes différentes explications et façon de t'exprimer mais j'avoue que je n'ai pas été fan fan ici dans le sens où il y a eu pas mal de blanc et j'ai eu l'impression qu'il y avait un manque d'enthousiasme dans les commentaires. Peut-être vous lâcher, discuter, rire plus. Même si ça n'a pas forcément à voir avec Hearthstone (cf : David qui ne fait que du hs dans HSFR) en tout cas je ne vous ai pas senti plus motivés que ça. Après est-ce à voir avec le fait que ton ami débute ce qui est fort probable ... Je te souhaite néanmoins bonne continuation et peut-être à bientôt ;)
@Gromk : Après avoir revisionné la vidéo, je suis difficilement en mesure de te contredire. J'ai pas eu l'impression sur le moment, en fait j'étais plutôt concentré sur les parties, mais du coup effectivement, on dirait qu'on pionce un peu tous les deux. J'en tiendrai compte pour la suite et j'essaierai de paraître aussi réveillé que je le suis ;)
- 959 message(s)
07 Avr 2015, 19:51Grade Argent
Je me permets de vous proposer de suivre notre premier essai de commentaire de parties à deux sur ma chaîne Youtube (NvH-Tv). Pour cette première vidéo, Luwangel, légende en février 2015 (notamment) et utilisateur de HS Deck nous propose quelques matchs de ladder en paladin.
ça se passe par ici : https://youtu.be/zWEjkjgrKHY
J'espère que ça vous plaira. N'hésitez pas à nous laisser vos impressions sur le commentaire. Merci à vous !
Et encore merci à Luwangel pour les vidéos des parties.