Parties classées, ca commence!!!

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de SDitaliaFRHORS SUJET : Les récompenses arrivent pour cette saison ou seulement lors de la prochaine ? Merci

Ce mois-ci normalement. Cela devrait être implanté en me^me temps que TGT.
Wookman
  • 1905 message(s)
08 Août 2015, 09:37
Ça veut dire qu'on aura une récompense à la fin du mois ?
Et que donc on peut encore ruin notre score ? :3
Citation de WookmanÇa veut dire qu'on aura une récompense à la fin du mois ?

Normalement oui.

Citation de WookmanEt que donc on peut encore ruin notre score ? :3

C'est à dire ? Le meilleur rang est pris en compte, pas celui obtenu à la fin du mois.
Citation de WookmanÇa veut dire qu'on aura une récompense à la fin du mois ?
Et que donc on peut encore ruin notre score ? :3

En gros si tu arrive rang 1 et que tu descends rang 10 , tu gagne des récompense pour le rang 1
Wookman
  • 1905 message(s)
08 Août 2015, 10:36
Merci pour vos réponses, non je parle d'actuellement, comme ce n'est pas encore implanté dans le jeu, mon plus haut rang n'est pas encore comptabilisé ?
Goyant
  • 3259 message(s)
08 Août 2015, 11:35
le plus haut rang atteint sera comptabilisé dès la sortie de l'extension ou depuis le debut de la saison?
C'est la grande question Goyant, mais sachant que la fonctionnalité n'a pas été déployée, je doute qu'ils prennent déjà en compte notre rang max.
Citation de LuwangelC'est la grande question Goyant, mais sachant que la fonctionnalité n'a pas été déployée, je doute qu'ils prennent déjà en compte notre rang max.

L,extension sort bien le 24 aout ou un trud du genre? Si oui, ca tombe pile poil pour la fin du mois donc ils vont mettre la mise a jour (TGT et recompenses) en meme temps ce serait plus simple pour eux (et plus cool pour nous).
Du coup je pense que le meilleur rang sera comptabilisé à partir de la date de sortie de l'extension.
Citation de LuwangelDu coup je pense que le meilleur rang sera comptabilisé à partir de la date de sortie de l'extension.

Donc il faudra être rang 5 ou moins le 24/25 août pour avoir les récompenses?

Retour vers Discussion générale