Parties classées, ca commence!!!

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Vous avez tous vu qu'il y aurait des nouvelles récompenses pour les fins de saison (yeah!). Du coup, je cherche un deck low cost qui est bon pour monter dans le ladder (rang 7-8 si possible) et qui n'est pas un druide (je n'ai aucune carte druide a part cénarius :P) . J'ai beau cherché dans tous les decks, il me manque toujours de cartes.
PS: j'ai BRM et Naxx au complet
Merci à tous ceux qui proposent un deck et bises!
HORS SUJET : Les récompenses arrivent pour cette saison ou seulement lors de la prochaine ? Merci
Grim patron est plutôt low cost si tu as déjà naxx et brm.
Si tu as Antonidas, je te conseil mage méca qui est très bon.
Si tu as Mal'Ganis, fait un zoo/demonlock, un peu plus dur à jouer mais très efficace.
Après il reste le hunter Midface qui est vraiment excellent ^^
Angel
  • 226 message(s)
07 Août 2015, 12:05
Bah selon moi, comme d'autres, Grim ou Zoo pour monter vite.
Pour le plaisir, Voleur Oil ou Meca.

HS : La récompense est annoncé pour la saison de août, voila pourquoi les gens montent et c'est bien.
Car si ça peut épurer le ladder des farmeurs de rang 20 ^^
ou sinon tu peut te creser la tete pour remplacer les cartes qui te manque dans les declks qui t'attire, les decks liste ne sont pas sacré .

maintenant je te consiel de joué un deck dont tu aime le gameplay plutot que de jouer le deck le plus fort avec le quelle tu va t'enmerdé pendant un mois pour avoir une carte gold de plus a la fin.
Citation de thorvingou sinon tu peut te creser la tete pour remplacer les cartes qui te manque dans les declks qui t'attire, les decks liste ne sont pas sacré .

maintenant je te consiel de joué un deck dont tu aime le gameplay plutot que de jouer le deck le plus fort avec le quelle tu va t'enmerdé pendant un mois pour avoir une carte gold de plus a la fin.

ok ben de toute facon je crois que je vais utiliser un deck chasseur midrange pas trop cher pour monter rapidement. (en plus je suis a 100 win ranked donc on va y aller pour le hero golden)
je te conseil se deck : https://www.youtube.com/watch?v=VBxY3i5bAhw

il est plus fun et super efficace je suis monte rang 10 au 2e jours de la saison dernier avec se deck et je suis loin d’être le meilleurs joueurs de hearth stone.

il est sensiblable mais il surprend donc plus forts que le mid classique mais faut les pièges à serpents
Citation de thorvingje te conseil se deck : https://www.youtube.com/watch?v=VBxY3i5bAhw

il est plus fun et super efficace je suis monte rang 10 au 2e jours de la saison dernier avec se deck et je suis loin d’être le meilleurs joueurs de hearth stone.

il est sensiblable mais il surprend donc plus forts que le mid classique mais faut les pièges à serpents

Tres bon deck mais il me faudrait Dr. Boom et les serpents. C,est pour ça que j,en cherche des low cost. Merci quand même.
a la limite tu peut remplacer boom par un champion de hurlevent mais les serpents c'est un peu compliquer des les remplacer d'ailleur je vais test avec keschampions parce que sa combote vraiment bien avec lâcher les chien et pièges a serpent

Retour vers Discussion générale