[BUG] partie qui compte pour rien ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Five7
  • 1994 message(s)
17 Août 2015, 11:02
bonjour a tous ( oui je sait j'ai dit que je serait inactif sur le jeux mais cette p*ta*n de carte ma fait changer d'avis )

j'ai jouer une partie de druide que j'ai gagner et je n'ai reçu aucun XP et la victoire n'a pas été comptabiliser pour mes 2 quêtes, en gros j'ai jouez une partie pour rien, du coup je voudrais savoir si ça vous ait arriver ? est-ce un nouveaux bug ? merci :)
Moi ce n'est pas exactement le même problème mais je reçois mes quêtes "à l'avance".C'est à dire que je peux reçevoir une quête(voir 2) à 14h00 mais le lendemain rien du tout !

Je pense que ton bug et le mien soit de nouveaux bugs :/
Faites part de vos bugs à Blizzard ils répondent vite en géneral
Citation de Five7bonjour a tous ( oui je sait j'ai dit que je serait inactif sur le jeux mais cette p*ta*n de carte ma fait changer d'avis )

j'ai jouer une partie de druide que j'ai gagner et je n'ai reçu aucun XP et la victoire n'a pas été comptabiliser pour mes 2 quêtes, en gros j'ai jouez une partie pour rien, du coup je voudrais savoir si ça vous ait arriver ? est-ce un nouveaux bug ? merci :)

Ton druide est niveau combien ? non parceque sur certaine victoire quand tu est genre niveau 35 et plus la jauge progresse tellement peut que tu n'as pas l'impression de levez uper.
Et c'est d'autant plus chiant quand tu est à 2 poil de cul d'attendre le level pour une carte dorée...
Five7
  • 1994 message(s)
17 Août 2015, 15:41
c'est bon ça ces mis a jour a ma connexion :) bizarre
Moi j'ai rencontre pas mal de bugs depuis que je joue :
- on retire le bug de la flèche qui survole et le tour qui ne se termine pas
- le double concède d'entrée (sûrement du a la mauvaise connexion)
- les scratchs de l'appli qui me font compter pour une défaite et deux fois ça m'est arrivé que ça me comptabilise deux défaites ... WTF?
- le bug (ou peut être pas car plutôt sympa) : j'ai 3 quêtes, il est minuit donc la nouvelle quête ne s'up (logique), je réalise donc les 3, j'en ai une nouvelle qui apparaît, et une heure à plusieurs heures après j'en ai une deuxième qui apparaît ^^. Ça m'est arrivé plusieurs fois ( mais ça a du être patche car depuis BRM, ça me le fait plus !)

Retour vers Discussion générale