Partie de fou ! Leva passe en légende.

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Karnaud
  • 235 message(s)
06 Avr 2016, 13:44
On a réussi à avoir un débat constructif et respectueux, alors que le sujet est hyper limite. Soit tu donnes tu avis, soit tu passes ton tour. Là tu as clairement lu en diagonales les commentaires, puisque justement je milite pour l'égalité homme/femme. Si ta prochaine réponse attaque les gens je n'y répondrai pas bien sûr.
Je suis légende, et elle joue pas très bien sa partie désolé.
Elle est certainement bonne joueuse et meilleure que moi, mais loin du niveau d'exception que j'aime regarder (Kolento / strifecro / thijsnl..)

T'appelles ça un débat constructif d'énoncer de simples vérités? OK. Moi je pense qu'il n'y aurait pas du avoir de débat tout court.
Personnellement je m'en fous que ce soit une fille. Ca serait un mec j'aurai eu la même réaction. Celle de dire que la partie est excellente et pas trop mal jouée au final (c'est plutôt certains slots de la construction qui sont discutables).
Je ne suis pas du tout légende (pas le temps de farmer) mais je regarde quelques joueurs pour me faire une idée.
Citation de KarnaudT'appelles ça un débat constructif d'énoncer de simples vérités? OK. Moi je pense qu'il n'y aurait pas du avoir de débat tout court.

Pourquoi il n'y aurait pas dû avoir de débat pro-égalitariste? C'est justement l'inverse, il devrait en avoir plus souvent.

Et si on se contente d'énoncer des vérités comme tu dis, c'est car justement, nous sommes globalement tous d'accord sur la question, et c'est tant mieux, non? Et si on ne basait pas notre débat sur des vérités, sur quoi devrions-nous le baser? Des mensonges? Des à prioris? Je ne pense pas que ça servirait le débat, au contraire ^^

Après si je t'ai mal compris et que tu veux détailler, je suis preneur ^^
shibby
  • 1276 message(s)
06 Avr 2016, 14:26
Citation de KarnaudPersonnellement je m'en fous que ce soit une fille. Ca serait un mec j'aurai eu la même réaction.

En fait, je pense que si c'était un mec, tu n'aurais juste jamais vu la vidéo :)
Karnaud
  • 235 message(s)
06 Avr 2016, 15:18
Peut être que effectivement la personne qui l'a mise en lien ne l'aurait pas mise mais je l'aurai regardé si cela avait été le cas.
XiaoGe
  • 302 message(s)
06 Avr 2016, 17:48
Citation de shibby
Citation de KarnaudPersonnellement je m'en fous que ce soit une fille. Ca serait un mec j'aurai eu la même réaction.

En fait, je pense que si c'était un mec, tu n'aurais juste jamais vu la vidéo :)

Aaaaaaah, là, je me dois d'intervenir, shibby et Karnaud ! J'ai posté cette vidéo UNIQUEMENT pour la partie que je trouve démentielle. Je ne vais pas raconter ma vie mais je fais partie de ces gens qui ne sont attirés que et uniquement que par les filles asiatiques (pourtant pas fan de mangas) et que toutes mes copines sont asiatiques. Je n'ai aucune attirance physique pour Leva, donc si ça avait été un mec, j'aurais posté cette vidéo aussi bien.

Je ne suis pas entré dans le débat que vous avez lancé car il demande de la réflexion et en ce moment, le travail me prend trop de temps. Je pense qu'il y a des choses intéressantes mais je le répète : le fait que ce soit une joueuse n'a en rien influencé sur mon post.
Karnaud tu m'as bien amusée ...
Tu débarques sur un sujet où la moyenne d'âge est certainement plus élevée que sur les 3/4 des topics du forum et tu nous claques ton histoire d'âge et de commentaires affigeants ...

Notre discussion ne t'intéresse pas, tu passes ton chemin ou tu t'exprimes différemment. On est partis d'une vidéo, c'est une fille, du coup les échanges se sont tournés là-dessus puis ont évolué. Elle poste sa vidéo donc se soumet à la critique. Critique principalement restée sur le niveau de jeu, et certains constatent qu'il existe de meilleurs joueurs légende qu'elle.

Après, oui la partie est peut-être sympa mais si on devait se limiter au sujet initial de chaque post dans un forum, ça serait bien triste !
Tempostar
  • 5088 message(s)
06 Avr 2016, 18:07
Du calme ici! Si c'est pour vous taper dessus et avoir des propos "sexistes",ne venez pas ici :)

Retour vers Discussion générale