Partie de fou ! Leva passe en légende.

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Five7
  • 1994 message(s)
04 Avr 2016, 22:47
pour les congés paternité certes il y a un écart mais ce qui est plus choquant c'est l'écart de salaire homme / femme. Après je pense que oui une femme est plus apte a élever un enfant seul ( pas dans tous les cas hein, il y a certaine exception )
+1 pour l'écart de salaire, gros -1 sur la deuxième partie, je vois pas pourquoi une femme serait plus apte à cet exercice qu'un homme.

Et go le parti politique Shibby :D
shibby
  • 1276 message(s)
04 Avr 2016, 22:54
Citation de Five7pour les congés paternité certes il y a un écart mais ce qui est plus choquant c'est l'écart de salaire homme / femme. Après je pense que oui une femme est plus apte a élever un enfant seul ( pas dans tous les cas hein, il y a certaine exception )

Une étude a été refaites (vu la semaine dernière sur bfmtv) et non c'est pas du tout autant que ce qui est dit.
L'INSEE parlait de 25%, la réalité c'est moins de 6%. Et là encore, dans mon entreprise les hommes ou les femmes qui ne vont pas demander une augmentation ne sont pas augmentés... Et les femmes souffrent du syndrome du bon élève, qui attend une récompense sans demander. (Source BFMTV de la semaine dernière, mais je le constate autour de moi, pour une femme qui va gueuler pour une augmentation, y'a 5 gars qui y sont allés avant).
Citation de shibbyEt les femmes souffrent du syndrome du bon élève, qui attend une récompense sans demander. (Source BFMTV de la semaine dernière, mais je le constate autour de moi, pour une femme qui va gueuler pour une augmentation, y'a 5 gars qui y sont allés avant).

D'après mes études sur le terrain on va dire, je confirme cette partie. Tendance à moins aller gueuler, même quand c'est logique de le faire. Après ça n'est qu'une tendance.
Gudmundr
  • 1962 message(s)
04 Avr 2016, 23:26
Failed.
Un parti politique géré par Colère? Sauvez-nous!

Sinon, je vais pas rentrer dans le débat qui à l'air d'être né d'une dérive, mais concernant Leva, elle à très largement le niveau pour jouer dans une équipe comme GO, je vois pas le problème (enfin si, c'est une fille, donc naturellement elle se fait basher et rabaisser par tous les attardés avec les hormones en ébullition). Ils ont une compo de tournoi pour tout ce qui est compétition, après certains streamers chez eux participent peu ou pas du tout aux tournois (Typhus, Lutti, Proto)

Oh puis Shibby... c'est pas parce qu'une femme se maquille pour streamer qu'elle veut juste prouver qu'elle est jolie ou je sais pas quelle bêtise x) C'est un ornement comme un autre, tu choisis pas tes fringues au hasard le matin. (Enfin si, mais si tu vois que le résultat est dégueu, en général tu le garde pas)
Karnaud
  • 235 message(s)
06 Avr 2016, 10:01
C'est quoi la moyenne d'âge ici pour voir autant de commentaires affligeant?
Ca vous blesse dans votre fierté qu'une femme passe légende parce qu'elle est meilleure que vous?
Et si on recentrai la discussion sur la partie en elle même et sur la performance que je salue.
La partie était épique. Le gros coup de bol sur Bling-o-tron qui fait la game est juste abusé. C'est vrai que sur certains plays je ne comprenais pas pourquoi elle jouait comme ça (style pourquoi elle ping pas) mais elle explique bien tous ses plays. Merci pour la vidéo.
shibby
  • 1276 message(s)
06 Avr 2016, 10:48
Citation de KarnaudC'est quoi la moyenne d'âge ici pour voir autant de commentaires affligeant?
Ca vous blesse dans votre fierté qu'une femme passe légende parce qu'elle est meilleure que vous?

Et si on recentrai la discussion sur la partie en elle même et sur la performance que je salue.
La partie était épique. Le gros coup de bol sur Bling-o-tron qui fait la game est juste abusé. C'est vrai que sur certains plays je ne comprenais pas pourquoi elle jouait comme ça (style pourquoi elle ping pas) mais elle explique bien tous ses plays. Merci pour la vidéo.

On a réussi à avoir un débat constructif et respectueux, alors que le sujet est hyper limite. Soit tu donnes tu avis, soit tu passes ton tour. Là tu as clairement lu en diagonales les commentaires, puisque justement je milite pour l'égalité homme/femme. Si ta prochaine réponse attaque les gens je n'y répondrai pas bien sûr.
Je suis légende, et elle joue pas très bien sa partie désolé.
Elle est certainement bonne joueuse et meilleure que moi, mais loin du niveau d'exception que j'aime regarder (Kolento / strifecro / thijsnl..)
L0op
  • 19 message(s)
06 Avr 2016, 12:35
Pour recentrer le débat homme/femme sur hearthstone, je souhaiterais juste souligner qu'il existe au moins une joueuse pro reconnue (et à juste titre) : hafu https://www.youtube.com/channel/UCddX-H9xUwQH6jOOHuL2vYw
Elle est dans le top 3 des joueurs hearthstone en arène en terme de victoires/arène https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jck4WkEvaKWE0Iw9RrttLHoFO3KEMG6In6XS1okzmx4/edit?pref=2&pli=1#gid=1595896034

Petit bonus : regarder la vidéo de Leva avec les sous-titres youtube, j'en ai encore les larmes aux yeux tellement c'est wtf...
Citation de KarnaudC'est quoi la moyenne d'âge ici pour voir autant de commentaires affligeant?

En effet t'as pas dû tout lire x)
On dit pas qu'elle est mauvaise, juste moins bonne que d'autres pros, et on ne fait que le relever, on ne la critique pas pour ça, et ensuite je pense que ok, elle est meilleure que moi, et franchement j'en n'ai rien à cirer ^^ De la même façon que je n'en ai rien à cirer que Lifecoach (par ex) soit meilleur que moi. Homme ou femme, ça change rien pour moi tsais x)

Sans aucune méchanceté, avant d'intervenir de cette façon dans les topics, tu devrais en lire l'intégralité, et bien montrer qui tu vises, car là sinon t'es un peu hors sujet.

Citation de L0opPour recentrer le débat homme/femme sur hearthstone, je souhaiterais juste souligner qu'il existe au moins une joueuse pro reconnue (et à juste titre) : hafu https://www.youtube.com/channel/UCddX-H9xUwQH6jOOHuL2vYw
Elle est dans le top 3 des joueurs hearthstone en arène en terme de victoires/arène https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jck4WkEvaKWE0Iw9RrttLHoFO3KEMG6In6XS1okzmx4/edit?pref=2&pli=1#gid=1595896034

Et en effet, en féminin il y a aussi meilleur que Leva, même si cette dernière n'est pas mauvaise ^^

Retour vers Discussion générale