Citation de shibbyOui, mais une femme doit pouvoir avoir du succès sans ça aussi.
Mon modèle féminin c'est Nathalie Portman -> actrice à succès qui a pris le temps entre deux tournages de faire un doctorat de psycho...
Je n'ai rien contre la beauté, si Eva était top 100 légende je la regarderai. Elle n'est pas du niveau des gens que je regarde, et je pense savoir pourquoi elle a autant de vues...
Après j'ai exposé mon point de vue, je veux convaincre personne, elle a sans doute des qualités autres que son physique si vous le dites, mais j'aime regardé des joueurs d'exceptions, j'ai vu des misplays dans la seule partie que j'ai vu d'elle... donc sans moi..
Citation de shibbyOui et pour l'égalité il faut aussi prouver que l'important c'est pas uniquement d'être joli;
Donc ne pas se préparer comme pour un défilé quand on va streamer c'est un bon début.
En fait je suis un vrai égalitariste, je pense que les femmes ont une mauvaise place dans notre société, et que c'est en bonne partie leur faute. Ma femme ne se maquille pas quotidiennement, parce que comme moi, elle a autre chose à faire. Elle est capable de tondre la pelouse, ce qui en fait une véritable exception (et ça s'est grave, si on veut l'égalité mesdames, on se bouge...), et plein d'autres choses réservé normalement aux hommes... et à côté de ça elle prend soin d'elle aussi, va à l'esthéticienne etc... Mais comparée aux femmes autours de nous, c'est vraiment "un vrai garçon manqué", alors que non, c'est juste qu'elle ne sort jamais un "moi je suis une fille, je ne peux pas faire ça", que TOUTES les autres femmes ne disent pas vraiment, mais en profite pour se planquer derrière un homme.
Et moi je fais la vaisselle, le ménage, la cuisine, j'ai été papa au foyer parce que c'était mieux pour la carrière de ma femme sur le moment etc.
Donc entendez bien, quand je dis des choses qui paraissent sexiste, que je dénonce des choses qui sont à mon avis contre l'égalité homme femme, et je le déplore.
Il n'y a pas de stream d'hommes à moitié nu, hyper bien coiffé, en tenu hyper élégante, qui montrent leurs jambes en s'assaiyant de manière à les montrer. Les femmes qui font ça (très très très nombreuses) font reculer le droit de la femme.
Voilà mon avis plus en détail. J'ai aussi beaucoup à reprocher aux hommes sur le droit homme/femme, mais là on parle des femmes, et je trouve que jamais, on ne reproche de choses aux femmes dans la lutte contre l'égalité. Un magazine d'homme : voiture, sport, affaire etc
Un magazine de femme : "aimez vous comme vous êtes", "perdez 5 kg en deux semaines", "soyez jolie".
Si les femmes changent de centre d'intérêt futile, et arrête d'achetez ces daubes (franchement lisez en un... c'est affolant) elles feront un bon pas en avant.
Etre pour l'égalité homme femme, ce n'est pas pointé les hommes et expliqué ce qu'ils font de mal, c'est réfléchir au pourquoi de la situation et essayer d'y remédier :).
- 1994 message(s)
04 Avr 2016, 16:20Grade Or