Partie de fou ! Leva passe en légende.

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Melki
  • 52 message(s)
04 Avr 2016, 09:37
Détendez-vous les gars, elle est apparemment en couple avec le joueur pro UN33D ^^
Perso, j'aime bien la regarder jouer, elle explique ce qu'elle fait, lit le chat, et ses streams sont plutôt agréables, ça change parfois des sessions plates et sans saveurs que nous proposent certains joueurs "pro"
shibby
  • 1276 message(s)
04 Avr 2016, 11:08
Moi je suivrais une femme sur youtube quand elle sera moche et pas maquillée. Tant que je vois qu'elle passe plus de temps à se faire belle qu'à s'entrainer à un jeu, aucun intérêt pour moi, et un gros malus car j'ai l'impression qu'on ne la regarde que pour ça.
Et c'est pareil pour la batterie (autre style où je regarde beaucoup de vidéos), j'ai mis longtemps à m'abonner à une chaine féminine, et il a fallu que je vois beaucoup de bons trucs pour m'y mettre :).
Wookman
  • 1905 message(s)
04 Avr 2016, 11:49
Ouais mais une fille peut rester féminine sans pour autant délaisser un jeu vidéo ^^

C'est comme si tu disais que tu t'abbonerais a un mec que si il était habillé comme un sac :P
Tu vois ce que je veux dire ? :)
Qu'on ne vienne pas me dire que Hearthstone c'est que du skill x)
shibby
  • 1276 message(s)
04 Avr 2016, 14:19
Citation de WookmanOuais mais une fille peut rester féminine sans pour autant délaisser un jeu vidéo ^^

C'est comme si tu disais que tu t'abbonerais a un mec que si il était habillé comme un sac :P
Tu vois ce que je veux dire ? :)

Oui je vois bien, maintenant quel est le pourcentage de mec beau gosse qui stream ? Et de filles ? Voilà :(
XiaoGe
  • 302 message(s)
04 Avr 2016, 15:03
Perso, je ne la trouve pas sublime du tout... Mais bon, chacun ses goûts !
Derzou
  • 561 message(s)
04 Avr 2016, 15:10
Les commentaires sont clairement carrément sexistes là. Leva est légende tous les mois avec des decks compliqués à jouer, mage freeze, echo giant, fatigue etc ... Elle n'a pas peut etre pas le niveau d'un Maverick mais chez GO Lutti non plus n'est pas un top joueur.

Elle a toute sa place sur un stream, de même que Maethandra sur Millenium etc ... Et quand bien même elles ne seraient pas au niveau je trouve ça positif qu'il y ait de la discrimination positive et qu'on fasse de la place aux joueuses.
Etant donné que 95 % de la population dans l'esport est masculine évidemment c'est statistiquement plus compliqué de trouver de très bonnes joueuses. Soit on continue à perpétuer la domination masculine dans ce domaine, soit on lutte contre et dans ce cas on favorise des joueuses même moins bonnes afin de rétablir ce déséquilibre.
Five7
  • 1994 message(s)
04 Avr 2016, 15:26
Citation de DerzouLes commentaires sont clairement carrément sexistes là. Leva est légende tous les mois avec des decks compliqués à jouer, mage freeze, echo giant, fatigue etc ... Elle n'a pas peut etre pas le niveau d'un Maverick mais chez GO Lutti non plus n'est pas un top joueur.

Elle a toute sa place sur un stream, de même que Maethandra sur Millenium etc ... Et quand bien même elles ne seraient pas au niveau je trouve ça positif qu'il y ait de la discrimination positive et qu'on fasse de la place aux joueuses.
Etant donné que 95 % de la population dans l'esport est masculine évidemment c'est statistiquement plus compliqué de trouver de très bonnes joueuses. Soit on continue à perpétuer la domination masculine dans ce domaine, soit on lutte contre et dans ce cas on favorise des joueuses même moins bonnes afin de rétablir ce déséquilibre.

tu as tout dit.
J'aime pas sa voix elle fait mal à la tête j'ai été obligé d'enlever le son :/
shibby
  • 1276 message(s)
04 Avr 2016, 16:08
Oui et pour l'égalité il faut aussi prouver que l'important c'est pas uniquement d'être joli;
Donc ne pas se préparer comme pour un défilé quand on va streamer c'est un bon début.
En fait je suis un vrai égalitariste, je pense que les femmes ont une mauvaise place dans notre société, et que c'est en bonne partie leur faute. Ma femme ne se maquille pas quotidiennement, parce que comme moi, elle a autre chose à faire. Elle est capable de tondre la pelouse, ce qui en fait une véritable exception (et ça s'est grave, si on veut l'égalité mesdames, on se bouge...), et plein d'autres choses réservé normalement aux hommes... et à côté de ça elle prend soin d'elle aussi, va à l'esthéticienne etc... Mais comparée aux femmes autours de nous, c'est vraiment "un vrai garçon manqué", alors que non, c'est juste qu'elle ne sort jamais un "moi je suis une fille, je ne peux pas faire ça", que TOUTES les autres femmes ne disent pas vraiment, mais en profite pour se planquer derrière un homme.

Et moi je fais la vaisselle, le ménage, la cuisine, j'ai été papa au foyer parce que c'était mieux pour la carrière de ma femme sur le moment etc.

Donc entendez bien, quand je dis des choses qui paraissent sexiste, que je dénonce des choses qui sont à mon avis contre l'égalité homme femme, et je le déplore.
Il n'y a pas de stream d'hommes à moitié nu, hyper bien coiffé, en tenu hyper élégante, qui montrent leurs jambes en s'assaiyant de manière à les montrer. Les femmes qui font ça (très très très nombreuses) font reculer le droit de la femme.

Voilà mon avis plus en détail. J'ai aussi beaucoup à reprocher aux hommes sur le droit homme/femme, mais là on parle des femmes, et je trouve que jamais, on ne reproche de choses aux femmes dans la lutte contre l'égalité. Un magazine d'homme : voiture, sport, affaire etc
Un magazine de femme : "aimez vous comme vous êtes", "perdez 5 kg en deux semaines", "soyez jolie".
Si les femmes changent de centre d'intérêt futile, et arrête d'achetez ces daubes (franchement lisez en un... c'est affolant) elles feront un bon pas en avant.

Etre pour l'égalité homme femme, ce n'est pas pointé les hommes et expliqué ce qu'ils font de mal, c'est réfléchir au pourquoi de la situation et essayer d'y remédier :).

Retour vers Discussion générale