Citation de WookmanOuais mais une fille peut rester féminine sans pour autant délaisser un jeu vidéo ^^
C'est comme si tu disais que tu t'abbonerais a un mec que si il était habillé comme un sac :P
Tu vois ce que je veux dire ? :)
Citation de DerzouLes commentaires sont clairement carrément sexistes là. Leva est légende tous les mois avec des decks compliqués à jouer, mage freeze, echo giant, fatigue etc ... Elle n'a pas peut etre pas le niveau d'un Maverick mais chez GO Lutti non plus n'est pas un top joueur.
Elle a toute sa place sur un stream, de même que Maethandra sur Millenium etc ... Et quand bien même elles ne seraient pas au niveau je trouve ça positif qu'il y ait de la discrimination positive et qu'on fasse de la place aux joueuses.
Etant donné que 95 % de la population dans l'esport est masculine évidemment c'est statistiquement plus compliqué de trouver de très bonnes joueuses. Soit on continue à perpétuer la domination masculine dans ce domaine, soit on lutte contre et dans ce cas on favorise des joueuses même moins bonnes afin de rétablir ce déséquilibre.
- 52 message(s)
04 Avr 2016, 09:37Grade Bronze
Perso, j'aime bien la regarder jouer, elle explique ce qu'elle fait, lit le chat, et ses streams sont plutôt agréables, ça change parfois des sessions plates et sans saveurs que nous proposent certains joueurs "pro"