Partie de fou ! Leva passe en légende.

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
XiaoGe
  • 302 message(s)
01 Avr 2016, 13:03
Salut à tous.

Je poste cette vidéo pour deux raisons, pour ceux qui ne la connaîtraient pas :

- sa façon de jouer est vraiment bonne (des choix, qui pour un joueur bien moins bon qu'elle comme moi, parfois étranges mais tellement efficaces), donc très très instructive,
- la partie est juste extraordinairement rocambolesque. Des retournements de situation dans tous les sens, des coups du sort...

Il s'agit du passage légende d'une joueuse dont je n'avais pas encore entendu parler, et que Youtube m'a gentillement proposé de regarder. Je regarde rarement des vidéos comme ça, mais celle là m'a scotché.

Ok, je regarderai ça.
Venant de Blaster, je n'y crois pas une minute !

Edit : le message de Mibu confirme ce que j'ai pu lire à gauche à droite sur internet concernant le niveau de Leva. Après je ne me permettrai pas de juger, dans tous les cas, ça reste meilleur que le mien ^^
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
01 Avr 2016, 13:14
Leva est clairement pas très experte dans HS. ça va qu'elle est jolie, sinon elle a rien à faire dans une équipe pro...
XiaoGe
  • 302 message(s)
01 Avr 2016, 13:16
Citation de MiBuDArKLeva est clairement pas très experte dans HS. ça va qu'elle est jolie, sinon elle a rien à faire dans une équipe pro...

Je te crois sur parole, je ne la connais pas et quand bien même ce serait le cas, je n'ai pas le niveau pour en juger. Néanmoins, cette partie est tellement folle que je me devais de la partager.
Xelirach
  • 2272 message(s)
01 Avr 2016, 14:33
Ah mais comment elle a volé la game xD
XiaoGe
  • 302 message(s)
01 Avr 2016, 15:16
Oui j'étais comme ça pendant que je regardais la game :

Citation de Camille#2497Venant de Blaster, je n'y crois pas une minute !

Edit : le message de Mibu confirme ce que j'ai pu lire à gauche à droite sur internet concernant le niveau de Leva. Après je ne me permettrai pas de juger, dans tous les cas, ça reste meilleur que le mien ^^

C'est juste pour les boobs.
Wookman
  • 1905 message(s)
01 Avr 2016, 17:01
Bof, certes elle est belle mais elle fait pas comme de nombreuses femmes qu'on peut voir sur twitch, moi perso je la regarde parce que, de 1, elle est légende (donc a un meilleur niveau que moi), 2, c'est une bonne animatrice, et 3, elle joue souvent guerrier :P

Après, pour ce qui est de sa place chez GO, que son nouveau soit suffisant ou pas, au moins elle peut vivre d'HS, et tant mieux pour elle après tout.
Citation de MiBuDArKLeva est clairement pas très experte dans HS. ça va qu'elle est jolie, sinon elle a rien à faire dans une équipe pro...

Ce sexisme :o
Mais c'est vrai qu'elle est plutôt jolie :p

Retour vers Discussion générale