Parlons sous et collection

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

DnZ
  • 278 message(s)
15 Oct 2014, 00:16
J'ai du mettre dans les 300 euros en tout (sur 4 mois), en boosters de 15 et 45, et Naxxramas.

il me manque les légendaires du voleur, chasseur et guerrier , chroniqueur cho , millhouse, suprétincelle , elite tauren, gelbin, lardeur, malygos et nozdormu.

j'ai 2 légendaires dorée tirion et jaraxxus, j'ai pas mal de dorées en neutre et classe, récemment j'ai crafté les 2 crache vase en dorées car je les utilise dans pas mal de decks et j'ai actuellement 1785 de poussière.
Ah oui il me manque une seule carte, c'est "baston" du guerrier, sinon je les ai toutes (à part les légendaires que j'ai cité).
0 kopeck, pour des raisons qui me sont évidentes. Cela dit chacun ses affaires, ceux qui y passent une partie de leur salaire afin de débloquer des golden legend ou se lancer des arènes font comme ils l'entendent.
Blizzard a trouvé un excellent filon et une reconversion profitable de son échec TCG.
Citation de shibby
Citation de FLAWLESSVICTORYEn voilà une bonne question ! Combien est ce que j'ai lâché dans hearthstone ? Je viens de retrouver la somme grâce à iTunes, 43 € d'arène. Fichtre, ça grimpe vite !

Et encore vu comment tu farmes l'arène je m'étais dit que t'avais peut être mis plus!

Moi farmer les arènes ? Nooooon :p , mais oui curieusement je n'ai pas souvent payé des arènes parce qu'avec de bons résultats suite à un achat on peut se faire un bon matelas de gold qui va tenir un bout de temps avant de s'épuiser petit à petit.
Sinon c'est fini les arènes pour le moment : j'ai toutes les légendaires utiles (manque nozdormu et Onyxia mais osef), je m'y remettrai sûrement quand les nouvelles cartes arriveront :)

(Ou alors je claquerai mon énorme stock de gold en paquets :D)
Dips
  • 1006 message(s)
15 Oct 2014, 08:18
Citation de ThLivingHauntMe0 kopeck, pour des raisons qui me sont évidentes. Cela dit chacun ses affaires, ceux qui y passent une partie de leur salaire afin de débloquer des golden legend ou se lancer des arènes font comme ils l'entendent.
Blizzard a trouvé un excellent filon et une reconversion profitable de son échec TCG.

Rien à ajouter :)
Seulement en Po pour ma part, alors c'est certain qu'avec le faible temps de jeu que j'ai, je n'ai pas toutes les top cartes mais j'arrive a m'amuser et a monter dans les rangs >10 quasiment à toutes les saisons.
Je n'ai pas mis un cent, ai atteint le rang 4 la saison passée et possède toutes les cartes communes et pratiquement toutes les rares. À cela s'ajoutent pas mal d'épiques, Illidan, Lardeur, Ragnaros, le Mage de Sang, Al'Akir, Krush, Tirion, Cairne, Alexstrasza, Harrison Jones et les cartes de Naxxramas.
Nimitz
  • 95 message(s)
15 Oct 2014, 23:46
Pour ma part et pour appuyer ce que j'ai dit plus haut. Je ne mettrais plus un rond sur ce jeu, même si je continu d'y jouer. On peut se classer légende sans dépenser un rond ou encore allez........au max Naxx !!!
Dips
  • 1006 message(s)
16 Oct 2014, 07:55
Naxxramas est largement déblocable sans l'acheter... Il suffit de faire les quêtes journalières et on gagne par semaine minimum 40 x 7 po + les 10 pour les victoires donc on va dire 350po. Vraiment minimum car il y a des quêtes à 60 et à 100 po. Donc en moins de 15 jours on débloque une aile en se contentant des quêtes.

En regardant ces chiffres, j'ai du mal à comprendre pourquoi et comment certains ont pu mettre plusieurs centaines d'euros, mais bon, chacun ses goûts et ses priorités :-)
Gaudrew
  • 2143 message(s)
16 Oct 2014, 08:11
Toujours 0 € dépensé. Je suis un joueur mais également et surtout un collectionneur. Je joue tous les jours pour gagner des golds et avoir tous les cartes. Donc je veux surtout pas les acheter sinon après je n'aurai plus de plaisir.

Bon il me manque beaucoup de légendaires mais pour le reste ça avance bien.
J'ai acheté Naxx et quelques entrées d'arène, je vais dire 40euros au total. Donc pas une grosse somme mais au final ça me fait plaisir de soutenir un jeu que j'apprécie, pareil que pour LoL, ces deux jeux sont gratuits mais j'y passe bien plus de temps que sur n'importe quel jeu que j'ai acheté donc je récompense les développeurs.

Retour vers Discussion générale