Citation de shibbyCitation de FLAWLESSVICTORYEn voilà une bonne question ! Combien est ce que j'ai lâché dans hearthstone ? Je viens de retrouver la somme grâce à iTunes, 43 € d'arène. Fichtre, ça grimpe vite !
Et encore vu comment tu farmes l'arène je m'étais dit que t'avais peut être mis plus!
Citation de ThLivingHauntMe0 kopeck, pour des raisons qui me sont évidentes. Cela dit chacun ses affaires, ceux qui y passent une partie de leur salaire afin de débloquer des golden legend ou se lancer des arènes font comme ils l'entendent.
Blizzard a trouvé un excellent filon et une reconversion profitable de son échec TCG.
- 278 message(s)
15 Oct 2014, 00:16Grade Argent
il me manque les légendaires du voleur, chasseur et guerrier , chroniqueur cho , millhouse, suprétincelle , elite tauren, gelbin, lardeur, malygos et nozdormu.
j'ai 2 légendaires dorée tirion et jaraxxus, j'ai pas mal de dorées en neutre et classe, récemment j'ai crafté les 2 crache vase en dorées car je les utilise dans pas mal de decks et j'ai actuellement 1785 de poussière.
Ah oui il me manque une seule carte, c'est "baston" du guerrier, sinon je les ai toutes (à part les légendaires que j'ai cité).