Pardonnez moi. J'ai cédé, tel un sordide mercenaire.

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Je voulais jouer Druide Malygos puis j'ai vu ton post.
Un nouveau paladin secret est né Kappa
Citation de XiaoGeNataniel -> oui. Tu le prends vraiment trop au sérieux. C'était un message 100% ironique. Je ne joue pas paladin secrets pour deux raisons : il est apparu "à la mode" avant que je le prenne et je préfère Demon et prêtre.

Ah mais que ton message soit pas sérieux, j'avais bien compris t'inquiète. C'est juste qu'il contribue à une ambiance que je trouve dommage actuellement : jouer les jeux du métagame, c'est devenu péjoratif de nos jours... et c'est pour ça que tu peux faire des blagues là-dessus d'ailleurs et qu'on les trouve drôle.

Après c'est carrément moins grave de faire des blagues comme celle-ci que de systématiquement appeler "cancer" les decks agressifs comme le fond certain streamer fr.
Il y a une méthode pour ne pas céder, surtout un week end, faire ses quêtes avec le bras de fer, ca m'évite ainsi de jouer paladin secret :) (bon certaines semaines le bdf n'offre pas les classes, mais sinon c'est sympa pour ca ^^)
Kobwa
  • 555 message(s)
09 Avr 2016, 14:11
Sinon perso j'avais deux quêtes paladins hier je l'ai ai faites en ladder en Pala Reno super rapidement (5 victoires en 6 parties) ^^
XiaoGe
  • 302 message(s)
09 Avr 2016, 15:08
Citation de Nataniel
Citation de XiaoGeNataniel -> oui. Tu le prends vraiment trop au sérieux. C'était un message 100% ironique. Je ne joue pas paladin secrets pour deux raisons : il est apparu "à la mode" avant que je le prenne et je préfère Demon et prêtre.

Ah mais que ton message soit pas sérieux, j'avais bien compris t'inquiète. C'est juste qu'il contribue à une ambiance que je trouve dommage actuellement : jouer les jeux du métagame, c'est devenu péjoratif de nos jours... et c'est pour ça que tu peux faire des blagues là-dessus d'ailleurs et qu'on les trouve drôle.

Après c'est carrément moins grave de faire des blagues comme celle-ci que de systématiquement appeler "cancer" les decks agressifs comme le fond certain streamer fr.

Je comprends bien. Je n'ai pas de grief contre les paladins secrets. C'est vrai qu'ils sont plus forts que la majorité des decks et pas trop compliqués à prendre en main, ce qui fait que beaucoup de joueurs les ont pris par facilité. Mais ce n'est pas le cas de tous, et à un moment, ils seront trop haut en rang pour leur skill. Ce sont surtout ces joueurs la, autrefois chasseurs face qui sont moqués en général. La communauté hearthstone deck est, me semble-t-il, assez intelligente pour faire la part des choses. Ces joueurs ne trichent pas, c'est donc leur droit de jouer ce deck par facilité.

Laisse les idiots penser ce qu'ils veulent et si tu te fais plaisir avec le paladin secret, continue à le jouer et tu auras bien raison.

[EDIT] Nataniel, j'ai créé ta carte HS :-D
Faramir
  • 1102 message(s)
09 Avr 2016, 17:43
QUOI ? LE PALADIN SECRET EST LA PIRE DES HERESIES !!!!!!!!!! IL DOIT ETRE BANNI A TOUT PRIX !!!!!!!!!!!! SUS A L'ENNEMI , CONFRERES RESPECTABLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai battu un paladin secret avec un chaman face :3
Kobwa
  • 555 message(s)
09 Avr 2016, 19:14
Citation de ChoupinetJ'ai battu un paladin secret avec un chaman face :3

Ca c'est ce qu'on appelle vaincre le feu par le feu =3
Tempostar
  • 5088 message(s)
09 Avr 2016, 21:13
C'est un deck comme un autre hein...xD
vass
  • 856 message(s)
10 Avr 2016, 04:03
Moi j'aime bien les pala secret, ils permettent aux tocards de monter haut et de nous donner des victoires faciles...
Mais sinon en vrai, j'aime bien le jouer aussi, il donne parfois des victoires faciles mais quand on a ni boom ni l'adversaire mystérieux et plein de secrets en main y a interet a savoir jouer pour conserver sa win strike...

C'est un bon deck mais les bons joueurs savent le contrer.

Retour vers Discussion générale