Pardonnez moi. J'ai cédé, tel un sordide mercenaire.

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Kobwa
  • 555 message(s)
11 Avr 2016, 16:50
Citation de Sirius.
Citation de XiaoGej'ai même crafté un deuxième adversaire mystérieux car je n'en avais qu'un (*fond en sanglots*).

300 poussières dans le vent,sachant que la nouvelle extension arrive à la fin du mois.... (*applaudit*)

Il y a quelques semaines j'ai craft Rhonin juste parce que j'avais envie de le tester donc niveau achat impulsif je comprends :")
Le paladin secret visiblement a envie d'être joué... Je m'achète un booster TGT (juste 1 j'essaye d'eco pour l'extension !) Et voila ce que j'y trouve:
Image
Kobwa
  • 555 message(s)
11 Avr 2016, 19:31
Y a Dieu très ancien qui s'est incrusté dans ton jeu et qui essaye de te corrompre.... Ne succombe surtout pas à la tentation !!! Tiens bon !!!
Désolé j'avais une quête paladin aujourd'hui donc je me suis laissé tenté mdrr oui mais fallait pas me tenter avec ça aussi !!
Goyant
  • 3259 message(s)
11 Avr 2016, 20:01
Que Dieut te brûle VDD pour avoir joué pal cancer
Sirius.
  • 1245 message(s)
11 Avr 2016, 20:21
Citation de Kobwa
Citation de Sirius.
Citation de XiaoGej'ai même crafté un deuxième adversaire mystérieux car je n'en avais qu'un (*fond en sanglots*).

300 poussières dans le vent,sachant que la nouvelle extension arrive à la fin du mois.... (*applaudit*)

Il y a quelques semaines j'ai craft Rhonin juste parce que j'avais envie de le tester donc niveau achat impulsif je comprends :")

J'avoue que je suis pas mieux (j'ai craft Troggzor,qui serait jouable si il avait 1pv de plus,et il ferait un bon remplaçant à Dr.Boom si il est nerf
Kobwa
  • 555 message(s)
11 Avr 2016, 20:36
Citation de Sirius.
Citation de Kobwa
Citation de Sirius.

J'avoue que je suis pas mieux (j'ai craft Troggzor,qui serait jouable si il avait 1pv de plus,et il ferait un bon remplaçant à Dr.Boom si il est nerf

Autre true story :à la sortie de TGT, j'ai eu un Léviathan des flammes doré et je l'ai décraft. J'ai hésité entre DR. Boom et Troggzor... devinez qui j'ai pris ? XD
Sirius.
  • 1245 message(s)
11 Avr 2016, 20:46
Citation de Kobwa
Citation de Sirius.
Citation de Kobwa
Citation de Sirius.

Autre true story :à la sortie de TGT, j'ai eu un Léviathan des flammes doré et je l'ai décraft. J'ai hésité entre DR. Boom et Troggzor... devinez qui j'ai pris ? XD

Ptet que ça sera joué avec un nerf hypothétique de Dr.boom
Kobwa
  • 555 message(s)
11 Avr 2016, 20:55
Peut-être oui quoi qu'il en soit j'ai pour habitude de ne jamais décraft une carte que j'ai pas plus du maximum par deck car on ne sait jamais qu'elles soient un jour jouable (sauf le Léviathan car là fallait pas pousser xD)
Armagor
  • 573 message(s)
11 Avr 2016, 21:18
Y'a pas de honte à jouer Paladin secret, non?
C'est un deck comme un autre, de mon point de vue...

Retour vers Discussion générale