Citation de KobwaCitation de Sirius.Citation de XiaoGej'ai même crafté un deuxième adversaire mystérieux car je n'en avais qu'un (*fond en sanglots*).
300 poussières dans le vent,sachant que la nouvelle extension arrive à la fin du mois.... (*applaudit*)
Il y a quelques semaines j'ai craft Rhonin juste parce que j'avais envie de le tester donc niveau achat impulsif je comprends :")
Citation de Sirius.Citation de KobwaCitation de Sirius.Citation de XiaoGej'ai même crafté un deuxième adversaire mystérieux car je n'en avais qu'un (*fond en sanglots*).
300 poussières dans le vent,sachant que la nouvelle extension arrive à la fin du mois.... (*applaudit*)
Il y a quelques semaines j'ai craft Rhonin juste parce que j'avais envie de le tester donc niveau achat impulsif je comprends :")
J'avoue que je suis pas mieux (j'ai craft Troggzor,qui serait jouable si il avait 1pv de plus,et il ferait un bon remplaçant à Dr.Boom si il est nerf
Citation de KobwaCitation de Sirius.Citation de KobwaCitation de Sirius.Citation de XiaoGej'ai même crafté un deuxième adversaire mystérieux car je n'en avais qu'un (*fond en sanglots*).
J'avoue que je suis pas mieux (j'ai craft Troggzor,qui serait jouable si il avait 1pv de plus,et il ferait un bon remplaçant à Dr.Boom si il est nerf
Autre true story :à la sortie de TGT, j'ai eu un Léviathan des flammes doré et je l'ai décraft. J'ai hésité entre DR. Boom et Troggzor... devinez qui j'ai pris ? XD
- 555 message(s)
11 Avr 2016, 16:50Grade Argent