Ayez pitié, pauvres pêcheurs, car je l'ai fait. Moi aussi, pour une poignée de pièces d'or, je suis tombé au plus bas que HS le permet.
Voici le récit de ma mésaventure. Tout a commencé ce matin, n'ayant pas trop joué à HS ces derniers jours, je me connecte et vois ceci :
Oui. J'ai cédé. Je l'ai fait, pour la première fois, j'ai accepté de jouer paladin secrets. Et... je n'ose le dire mais allez... oui, j'ai même crafté un deuxième adversaire mystérieux car je n'en avais qu'un (*fond en sanglots*).
J'ai donc... Oui... je l'ai fait :
J'ai quand même eu la force (ou la faiblesse) de ne jouer qu'en non classé et oui, je me suis fait insulter, rejeter et cracher dessus par mes adversaires, qui, devant leur écran devaient se dire "ah la la... encore un péon, qui ne sait pas jouer à HS et qui joue paladin secrets. Vivement la future extension que ces pollueurs cheatés disparaissent..."
Comme cela devait arriver, les quêtes ont été vite finies.
Voilà. Pardonnez moi, honorables membres de ce forum... J'espère éviter le ban... J'ai été faible. Je ne recommencerai plus.
Sinon, pour être sérieux, j'ai donc gagné les 5 matchs en 6 essais, la défaite face à un chasseur un peu brigand (et avec un tirage apocalyptique de ma part), je conclue donc que le paladin secrets est quand même vachement abusé, car même sans les adversaires mystérieux, je n'ai eu aucun mal à gagner. Certes, en non classé, donc contre des types qui essaient des decks, mais je découvrais aussi celui là. J'imagine donc qu'un joueur chevronné du paladin secret doit quand même se faire plaisir facilement.
Je déteste le paladin, secret ou non. Du coup je le joue pour aller au plus vite lors des quêtes dédié.
Par contre, comme toi, je n'ai qu'un adversaire mystérieux. Hors de question d'en crafter un second juste pour des quête, pour une classe que je ne joue jamais par ailleurs.
J'avoue tu m'as fait sourire... mais j'aime pas beaucoup le fond au final. Jouer Paladin secret n'a rien de honteux, ne fait pas de toi un noob et même si c'est relativement drôle la manière dont tu présentes la chose, tu n'as pas besoin de t'en excuser (je sais que tu faisais ça pour la blague, mais pour que ce soit une blague, ça sous entend des choses que j'apprécie de moins en moins dans l'opinion générale de la communauté).
C'est un peu comme ces blagues sur les belges de quand on était gamin. ça nous fait marrer comme des benêts et tant qu'on le fait avec le manque de sérieux d'un enfant/ado c'est pas grave... Quand ça commence à se généraliser à une communauté, ça devient par contre carrément flippant.
Après, je prend peut-être les choses trop au sérieux...
Non ! Pas toi ! Comment as tu pu ? J'avais confiance en toi ! Qu'est-ce que je vais bien pouvoir dire à ma famille ? Que je fréquente des paladins secret ? Comment vais-je pouvoir me regarder dans une glace, connaissant ton terrible secret ? Je n'ai pas le choix, et tu ne me le laisses pas de toute manière. J'appelle les autorités compétentes.
Par le pouvoir du beau jeu ! J'invoque le mage freeze !
Nataniel -> oui. Tu le prends vraiment trop au sérieux. C'était un message 100% ironique. Je ne joue pas paladin secrets pour deux raisons : il est apparu "à la mode" avant que je le prenne et je préfère Demon et prêtre.
C'est vrai qu'en ce moment il a la réputation "deck no-brain du moment", j'ai pu m'apercevoir qu'il était quand même très facile à prendre en main mais ne l'ai jamais essayé en classé, et comme tout deck, je pense qu'à un certain niveau, le no-brain est interdit.
C'était vraiment juste sur le ton de l'humour et de l'ironie.
Pour les autres : ayez pitié d'une pauvre âme qui, humainement, a cédé à la tentation.
Moi je joue pala secret j'avoue. C'est d'ailleurs assez amusant. Donc,oui c'est trop cheat mais je pense que la communauté ne devrait pas le détester autant. Pensez à Uther, le pauvre, il adore les secrets et les gens le détestent pour ça! Montons une association pour le pala secret! detruisons tous les autres decks!Venerons le paladin secret!!! Bon ça va un peu loin la..^^
Le pala secret reste tout de même un peu derrière le druide double combo dans la méta, et ce dernier est considéré comme un deck "noble", alors qu'il n'y a rien de plus cancer qu'un innervation schredder.
NOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!! XiaoGe ne fait pas ça !!!!!!!!!!! Trop tard... Je te croyais forte, j'avais foi en toi ! Mais tu m'a trahi...Oh wait ! Mais je joue paladin secret moi aussi ! Un à un tout les regards de la communauté se tournent lentement vers Sushi...
- 302 message(s)
09 Avr 2016, 10:54Grade Bronze
Voici le récit de ma mésaventure. Tout a commencé ce matin, n'ayant pas trop joué à HS ces derniers jours, je me connecte et vois ceci :
Oui. J'ai cédé. Je l'ai fait, pour la première fois, j'ai accepté de jouer paladin secrets. Et... je n'ose le dire mais allez... oui, j'ai même crafté un deuxième adversaire mystérieux car je n'en avais qu'un (*fond en sanglots*).
J'ai donc... Oui... je l'ai fait :
J'ai quand même eu la force (ou la faiblesse) de ne jouer qu'en non classé et oui, je me suis fait insulter, rejeter et cracher dessus par mes adversaires, qui, devant leur écran devaient se dire "ah la la... encore un péon, qui ne sait pas jouer à HS et qui joue paladin secrets. Vivement la future extension que ces pollueurs cheatés disparaissent..."
Comme cela devait arriver, les quêtes ont été vite finies.
Voilà. Pardonnez moi, honorables membres de ce forum... J'espère éviter le ban... J'ai été faible. Je ne recommencerai plus.
Sinon, pour être sérieux, j'ai donc gagné les 5 matchs en 6 essais, la défaite face à un chasseur un peu brigand (et avec un tirage apocalyptique de ma part), je conclue donc que le paladin secrets est quand même vachement abusé, car même sans les adversaires mystérieux, je n'ai eu aucun mal à gagner. Certes, en non classé, donc contre des types qui essaient des decks, mais je découvrais aussi celui là. J'imagine donc qu'un joueur chevronné du paladin secret doit quand même se faire plaisir facilement.