[Projet FunCards] ParaStone !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Vraiment bluffant tes cartes ! Le hero power est pour moi parfaitement équilibré, ni trop fort ni trop faible. La mécanique d'endormissement est vraiment pas mal ! Et pour la légendaire j'imagine que c'est +5 PV permanent ? Sinon franchement juste: GG.
Kobwa
  • 555 message(s)
16 Avr 2016, 00:51
Merci beaucoup ! =D
D'accord je prends notes, et oui l'effet dure toute la partie ^^
sushi22
  • 1952 message(s)
16 Avr 2016, 10:02
Citation de Kobwa
Citation de sushi22Copier coller est aussi un peu trop fort, coûte 2 cristaux de moins serait mieux, regarde la vision télépathique, pour un cristal de plus moins 3 cristaux sur ce serviteur ! Ta légendaire, juste, j'adore !

Copier coller place la carte dans le deck, c'est pas comparable à la Vision télépathique je pense. Après 2 cristaux serait bien aussi mais j'ai comparé ça plus à Convertir ^^ Et merci ! =D Je suis plutôt fier de ce coup-là je dois dire :3

Autant pour moi, je n'avais pas bien compris Copier Coller^^ Du coup 3 cristaux de mana est très bien !
Kobwa
  • 555 message(s)
17 Avr 2016, 13:22
Hey ! En attendant les cartes du guerrier qui devraient arriver ce soir ou demain, voici le pouvoir héroïque du mage modifié, car beaucoup le trouvaient trop faible (c'était simplement "+1 dégâts des sorts pendant ce tour")

Image
Image

Qu'en pensez vous ?
Tempostar
  • 5088 message(s)
17 Avr 2016, 13:23
C'est vraiment cool :)
Kobwa
  • 555 message(s)
17 Avr 2016, 13:25
Ah super merci ^^
XiaoGe
  • 302 message(s)
17 Avr 2016, 13:27
J'aime beaucoup ton travail :)
sushi22
  • 1952 message(s)
17 Avr 2016, 14:18
Ce pouvoir héroïque est là est beaucoup mieux ! Et dépêche toi de terminer les cartes du guerrier ! ^^
Kobwa
  • 555 message(s)
17 Avr 2016, 14:55
Super merci beaucoup ^^

Citation de sushi22Et dépêche toi de terminer les cartes du guerrier ! ^^

Tkt tkt xP
Kobwa
  • 555 message(s)
17 Avr 2016, 19:57
Eh voilà ! Comme promis voici les cartes du guerrier :

Citation de Mot-CléProtection : pour attaquer un personnage avec Protection, il faut qu'il n'y ait plus aucun serviteur sans la Protection sur votre côté du plateau (c'est plus ou moins l'inverse de la Provocation). Si un serviteur avec la Protection acquiert la Provocation, il perd la Protection et inversement.

Citation de Pouvoir HéroïqueImage

Eh voilà ! J'espère que le set classique vous a plus =) Toutes les cartes sont mises dans le premier post si vous voulez les revoir. N'hésitez pas à me dire quelle classe voire quelle carte vous a le plus plu ou marqué ^^

Bien sûr, ParaStone n'est pas terminé : il reste Naxxramas, GVG, BRM et toutes les autres aventures et extensions à faire ! ^^ Le but étant de rattraper Blizzard, ensuite d'avoir un rythme un peu plus soft niveau création de cartes =)

Néanmoins, pour Naxxramas, vous devrez attendre le weekend car je pars en voyage cette semaine :P Mais à part les carte de deux classes, elles sont toutes écrites ;3

Retour vers Discussion générale