[Projet FunCards] ParaStone !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Kobwa
  • 555 message(s)
08 Avr 2016, 12:28
En rendant 2PV j'ai peur qu'il soit trop fort mais je vais y réfléchir (comme pour le HP du mage où je pense que mettre +2 dégâts des sorts n'est pas une mauvaise idée), mais j'attends l'avis des autres ^^

Oui c'est vrai j'y avais pas pensé, mais il a l'avantage d'être moins sensible aux Aoe et à la fatigue, après il offre moins de tempo donc ce serait à tester si la carte était officielle ^^

Merci beaucoup pour ton commentaire c'est très motivant pour moi ! =D
XiaoGe
  • 302 message(s)
08 Avr 2016, 12:53
J'ai regardé toutes tes cartes. En plus d'être originales, elles sont efficaces et plutôt équilibrées. Les duplications du paladins me semblent quand même super fortes.

Au plaisir de lire la suite ;)
Kobwa
  • 555 message(s)
08 Avr 2016, 13:12
Merci beaucoup pour ton message ! =D
Oui tu n'es pas le seul à avoir pensé ça ^^ Je ne sais pas si tu l'as lu car ça a échappé à certains mais la copie d'une duplication n'est pas une copie conforme mais un autre exemplaire de la carte (comme le grim patron), si c'étaient des copies conformes oui ce serait surOP x)
Kobwa
  • 555 message(s)
09 Avr 2016, 17:52
Hello la populasse ! Comme personne n'a dit s'il préférait voir le prêtre et le guerrier, j'ai décidé de faire... le chaman ! xP

Vous verrez que j'y ai inclus un personnage de WoW (enfin je pense que c'en est un lol). Mais comme je n'ai jamais touché à ce jeu c'est possible que son effet n'ait rien à voir avec le lore... mais après tout, ça ne ferait que continuer sur la voie de Blizzard ^-^

Citation de Mot-CléDévoiler : quand votre adversaire vous dévoile une carte, vous la voyez comme dans le mode spectateur. Une carte dévoilée reste dévoilée jusqu'à ce qu'elle soit jouée ou mélangée au deck.

Citation de Pouvoir HéroïqueImage

Thrale
  • 858 message(s)
10 Avr 2016, 09:51
PLS j avais fait un pave pour donner mon avis mais j ai appuyé sur précédent ( sur tel ). Du coup je résume. Tes cartes chaman sont bien et l effet reveler correspond a son action. En réfléchissant l effet révélation n cartes ne fait pas un effet auquel on s attend ( cela ne révèle pas les cartes adverses ), il faudrait donc le modifier pour le rendre plus explicite. J avais pense a Exploration n cartes au lieu de Révélation n cartes ( bref j avais fait un pavé expliquant le pourquoi du comment ) Du coup pour pas retaper tout je demanderais simplement si tu es d accord avec la confusion que cela pourrait apporter ou non ?
Kobwa
  • 555 message(s)
10 Avr 2016, 11:14
Je comprends pas trop ce que tu veux dire : tu parles de changer le nom du mot clé de Révéler à Explorer parce que c'est trop ambigu ?

Citation de Thrale( cela ne révèle pas les cartes adverses )

Si justement à chaque fois c'est l'adversaire qui voit les cartes de sa main révélées.

Enfin y a ptêt un truc que j'ai pas saisi dans ton message, désolé pour ton pavé mais merci pour ton com :3 Mais tu peux expliciter ce que tu veux dire ? ^^
sushi22
  • 1952 message(s)
10 Avr 2016, 11:18
J'adore ton géant de cristal et ton pouvoir héroïque ! Par contre ça fait beaucoup de surcharge tout ça donc pourquoi pas une carte qui débloque les manas en surcharge genre horion de lave ? Et bien que ta mécanique soit original, je suis un peu dubitatif : on ne sera pas surpris de voir des serviteurs adverses sur le board, on peu mieux prévoir et on n'est pas en panique dès qu'un gros thon surpuissant arrive et c'est moins marrant.
Kobwa
  • 555 message(s)
10 Avr 2016, 11:31
Citation de sushi22J'adore ton géant de cristal et ton pouvoir héroïque !

Merci beaucoup ! =)

Citation de sushi22Par contre ça fait beaucoup de surcharge tout ça donc pourquoi pas une carte qui débloque les manas en surcharge genre horion de lave ?

GG à toi, tu viens de prévoir ma carte chaman de Naxx xD Bon du coup je ne vais pas révéler (lol) plus de détails sur la carte xP

Citation de sushi22Et bien que ta mécanique soit original, je suis un peu dubitatif : on ne sera pas surpris de voir des serviteurs adverses sur le board, on peu mieux prévoir et on n'est pas en panique dès qu'un gros thon surpuissant arrive et c'est moins marrant.

Oui si on le voit comme ça ça peut être un inconvénient, après généralement on sait à quelque détail près ce qui se trouve dans le decks. À la base j'avais imaginé cette mécanique pour par exemple pouvoir jouer autour des AoE, savoir si l'adversaire en a une,etc ^^
Thrale
  • 858 message(s)
10 Avr 2016, 11:45
Bien sur, c est bien ce que je pensais mais je me suis mal exprimé. Tu as deux mots clés : révélation n cartes et révèle. A côté le révèle est bien ridicule a côté de révélation n cartes. Ce que je voulais dire est que si révèle révèle une carte déjà révélée, l intérêt est médiocre pour pallier a ça j ai proposé une autre idée. Laisser le mot clé révèle. Et changer le mot clé revelation n cartes par exploration n cartes avec un effet différent.
Exploration n ( spé : sort, tout, totem, créa, etc ... ) : effet ( invoque x crea, donne + x pv ou atq, etc ).Qui ne revelerait pas les cartes a l adversaire mais dirait plutot.
Tire au hasard n cartes de votre deck.
Applique autant de fois l effet indiqué si vous tirez une carte correspondant a la spé indiquée.
Exemple :
Exploration 2 totems : invoque 2 totems aléatoires.
Tire au hasard 2 cartes.
Si les 2 sont des totems alors 4 totems aléatoire sont invoqués
Si une est un totem, 2 totems aléatoire sont invoqués
Si aucune est un totem, pas de totem invoqué.
Les cartes ainsi tirées serait remise dans le deck a l emplacement d ou elles ont été tirées.
Kobwa
  • 555 message(s)
10 Avr 2016, 12:08
Ah ouiii je viens de comprendre !
Par contre, pour des raisons pratiques, ce serait beaucoup plus simple que je garde le mot clé Révélation et que je remplace Révéler par genre Dévoiler ^^

Citation de ThraleExploration n ( spé : sort, tout, totem, créa, etc ... ) : effet ( invoque x crea, donne + x pv ou atq, etc ).Qui ne revelerait pas les cartes a l adversaire mais dirait plutot.
Tire au hasard n cartes de votre deck.
Applique autant de fois l effet indiqué si vous tirez une carte correspondant a la spé indiquée.
Exemple :
Exploration 2 totems : invoque 2 totems aléatoires.
Tire au hasard 2 cartes.
Si les 2 sont des totems alors 4 totems aléatoire sont invoqués
Si une est un totem, 2 totems aléatoire sont invoqués
Si aucune est un totem, pas de totem invoqué.
Les cartes ainsi tirées serait remise dans le deck a l emplacement d ou elles ont été tirées.

À moins qu'il y ait quelque chose que j'ai loupé je pense que ce que tu viens de dire est exactement l'effet du mot-clé Révéler à la base :)

Retour vers Discussion générale