Citation de Mot-CléDévoiler : quand votre adversaire vous dévoile une carte, vous la voyez comme dans le mode spectateur. Une carte dévoilée reste dévoilée jusqu'à ce qu'elle soit jouée ou mélangée au deck.
Citation de Pouvoir Héroïque
Citation de ClassiquesCommunes :
Marteau de cristal
Chevalier des tempêtes
Foudre
Petite curieuse
Marteau conducteur
Géant de cristal
Rares :
Sentinelle totem
Jongleuse électrique
Chaman des Pitons-du-Tonnerre
Puissance foudroyante
Murloc géant
Épiques :
Tauren d'embargos
Déchaînement de Thrall
Totem des Vents Tranchants
Légendaire :
Ner'Zhul
Citation de Thrale( cela ne révèle pas les cartes adverses )
Citation de sushi22J'adore ton géant de cristal et ton pouvoir héroïque !
Citation de sushi22Par contre ça fait beaucoup de surcharge tout ça donc pourquoi pas une carte qui débloque les manas en surcharge genre horion de lave ?
Citation de sushi22Et bien que ta mécanique soit original, je suis un peu dubitatif : on ne sera pas surpris de voir des serviteurs adverses sur le board, on peu mieux prévoir et on n'est pas en panique dès qu'un gros thon surpuissant arrive et c'est moins marrant.
Citation de ThraleExploration n ( spé : sort, tout, totem, créa, etc ... ) : effet ( invoque x crea, donne + x pv ou atq, etc ).Qui ne revelerait pas les cartes a l adversaire mais dirait plutot.
Tire au hasard n cartes de votre deck.
Applique autant de fois l effet indiqué si vous tirez une carte correspondant a la spé indiquée.
Exemple :
Exploration 2 totems : invoque 2 totems aléatoires.
Tire au hasard 2 cartes.
Si les 2 sont des totems alors 4 totems aléatoire sont invoqués
Si une est un totem, 2 totems aléatoire sont invoqués
Si aucune est un totem, pas de totem invoqué.
Les cartes ainsi tirées serait remise dans le deck a l emplacement d ou elles ont été tirées.
- 555 message(s)
08 Avr 2016, 12:28Grade Argent
Oui c'est vrai j'y avais pas pensé, mais il a l'avantage d'être moins sensible aux Aoe et à la fatigue, après il offre moins de tempo donc ce serait à tester si la carte était officielle ^^
Merci beaucoup pour ton commentaire c'est très motivant pour moi ! =D