[Projet FunCards] ParaStone !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Kobwa
  • 555 message(s)
28 Mars 2016, 19:58
Hey oh les petits ! Comme promis voici le set du voleur. Le mot-clé ici s'appelle Pioché
Citation de Mot-CléPioché : quand vous piochez une carte avec cette capacité, fais quelque chose. (Je me suis inspiré du Léviathan des flammes sauf que vous verrez que les cartes sont jouables, elles (enfin j'espère lol)).

Le pouvoir héroïque d'ailleurs synergise avec ce mot-clé :
Citation de Pouvoir HéroïqueImage

Et les cartes maintenant !
C'est pas mal ça! Le HP est quand même assez situationnel,mais il entre en synergie avec la mécanique "pioché"! J'approuve :)
Kobwa
  • 555 message(s)
29 Mars 2016, 12:17
Merci beaucoup pour ta réponse ! =)
FRMIMo
  • 129 message(s)
29 Mars 2016, 13:49
J'adore tes cartes ! Mais Pioché peut être un désavantage, l'autre joueur peut savoir qu'elle carte tu as dans ta main.
Kobwa
  • 555 message(s)
29 Mars 2016, 14:06
Merci ^^ Oui c'est sûr que c'est un peu désavantageux, après l'effet est fait donc c'est comme si c'était des body sans texte
Kobwa
  • 555 message(s)
31 Mars 2016, 13:37
J'arrive maintenant avec le set du Chasseur ! N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, des combo potentielles avec des cartes officielles, ou s'il y a des cartes qui vous ont marqué ^^

Citation de Mot-CléDévorer : quand un serviteur avec cette capacité est joué, vous pouvez détruire un certain type de serviteur. Si cela s'est produit, le serviteur fait l'effet qui suit.

Citation de Pouvoir héroïqueImage

FRMIMo
  • 129 message(s)
31 Mars 2016, 13:56
Très bonne cartes, MAIS, JE CRIS PLAGIAT, OUI MONSIEUR, CETTE MÉCANIQUE RESSEMBLE FORTEMENT A LA MIENNE, PLAGIAT !
Kobwa
  • 555 message(s)
31 Mars 2016, 14:52
Ah ouais j'avais même pas fait gaffe, mais bon c'est un poil différent quand même. Sans quoi ça veut dire que VOUS AVONS PLAGIÉ LE CRABE AFFAMÉ OMG HEARTHSTONE EN PLS !!!
Thrale
  • 858 message(s)
01 Avr 2016, 12:04
Ligotage est vraiment la carte la plus intéressante de ton set. Pour l'instant mon préféré reste le voleur. Hâte de voir les autres classes notamment le Druide.
Kobwa
  • 555 message(s)
01 Avr 2016, 15:56
Super merci beaucoup pour ton commentaire ça me permet de prendre note de ce qui plaît ^^
D'accord eh bien du coup le prochain sera le druide ! Vu que j'ai fini toutes les cartes classiques c'est un peu arbitraire l'ordre dans lequel je les poste donc autant mettre d'abord ceux qui font plaisir ;3

Retour vers Discussion générale