[Projet FunCards] ParaStone !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Kobwa
  • 555 message(s)
29 Avr 2016, 18:17
J'ai accepté plusieurs demandes d'amis mais tu n'es pas venu m'aborder donc n'hésite pas si tu es dans mes contacts ^^

Sinon voilà le mage et le chasseur ! Hésitez pas à dire ce que vous en pensez ^^

Image

Image
Image
Image
sushi22
  • 1952 message(s)
29 Avr 2016, 21:47
La pyromancienne de naxrammas est bien mais l'araignée géante...j’hésite. C'est quand même dur à tuer tout ces petites araignées !^^ Je mettrais l'araignée géante 3/3, elle reste monstrueuse mais un silence est tout est terminé !
Kobwa
  • 555 message(s)
30 Avr 2016, 17:31
Merci du com ! =)
Oui j'ai longuement hésité pour les stats, mais après en comparant à la Grande Crinière ça semble legit tout de même ^^
Kobwa
  • 555 message(s)
30 Avr 2016, 22:19
Voilà les deux dernières cartes de Naxxramas ! J'ai l'impression que vous préférez avoir beaucoup de cartes d'un coup plutôt que deux à trois à la fois, j'en prends notes pour la prochaine aventure. Mais il y aura d'abord GVG : les mécas, la randomness et l'OPitude de certaines cartes ! xD

Image

Image
sushi22
  • 1952 message(s)
01 Mai 2016, 11:33
Rien à dire, très bonne cartes !
Zeno
  • 224 message(s)
01 Mai 2016, 16:09
Citation de KobwaVoilà les deux dernières cartes de Naxxramas ! J'ai l'impression que vous préférez avoir beaucoup de cartes d'un coup plutôt que deux à trois à la fois, j'en prends notes pour la prochaine aventure. Mais il y aura d'abord GVG : les mécas, la randomness et l'OPitude de certaines cartes ! xD

Ah non ! Il manque les légendaires Neutres voyons ! Moi j'attendais d'en voir :(

Sinon pour l'araignée géante j'aurais fait l'effet qui suit : "Râle d'agonie : invoque une grande araignée 2/2 avec "Râle d'agonie : invoque trois petites araignées 1/1" Mais j'aime bien le concept poupée russe haha

Maître bouclier est un peu trop fort non ? ça peut faire gagner 20 d'amure pour un body 5/5 c'est fort x)
J'aime beaucoup colère de Nérubien !
Mais je veux les legs de Naxx avant l'Opitude de GvG voyons ! :D
Kobwa
  • 555 message(s)
02 Mai 2016, 18:00
Merci pour vos coms ! :)

Pour le Maître Bouclier, je me suis basé pour l'équilibrage sur l'Ancienne porte-bouclier : pour 2 stats de moins, on peut en avoir le double mais aussi la moitié voire pas du tout ^^

Sinon, à vrai dire je n'avais pas prévu de faire des cartes neutres ^^" Je suis assez puriste donc dans ma tête si j'en fais une je dois les faire toutes xD Mais du coup si une idée me vient pour une légendaire ponctuelle je la mettrai ;)
Kobwa
  • 555 message(s)
04 Mai 2016, 18:15
Voilà les cartes prêtres de GVG ! =D N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, ou quelle est votre carte préféré, etc ! ^^

sushi22
  • 1952 message(s)
04 Mai 2016, 19:22
Le mitrailleur de bombes est vraiment pas mal mais il donne un gros avantage à l'adversaire avec toutes ces 1/1 ! Je le mettrais carrément 7/7. J'adore l'enchanteresse céleste ! Elle est vraiment originale ! Sinon toutes les autres cartes sont sympa et équilibrées !
Kobwa
  • 555 message(s)
08 Mai 2016, 07:49
Le mitrailleur certes donne un avantage mais les bombes peuvent exploser sur n'importe qui, personnages alliés inclus (j'avais envie d'une carte qui fasse feu d'artifice x))
Et merc! =D

Retour vers Discussion générale