Citation de Kobwa
Citation de Kobwa
Citation de Kobwa
Très bonne carte qui est un peu calque sur le Sombre sectateur ^^ Du coup faudrait-il la mettre à 3 de mana ou pas ? J'hésite...
Contrairement à Tempo, je trouve Le plus ancien équilibré mais très fort. Et puis les cartes de nax ont toujours été vraiment fortes alors...
Citation de sushi22J'ai rien de spécial à dire. Cartes équilibrées et puissantes ! Mais le démoniste n'a pas vraiment de râles d'agonies, pourquoi mettre cette carte pour le démoniste ?
Citation de sushi22J'ai rien de spécial à dire. Cartes équilibrées et puissantes ! Mais le démoniste n'a pas vraiment de râles d'agonies, pourquoi mettre cette carte pour le démoniste ?
Citation de ZenoCitation de sushi22J'ai rien de spécial à dire. Cartes équilibrées et puissantes ! Mais le démoniste n'a pas vraiment de râles d'agonies, pourquoi mettre cette carte pour le démoniste ?
Je pense que c'est pour le gimmick du démoniste qui est de sacrifier les créature et puis c'est l'incarnation de la mort :P
Je suis sur que Kobwa nous réserve des râles d'agonie pour le demo !
- 224 message(s)
24 Avr 2016, 19:02Grade Argent
Gégé ! :D
Sinon j'aime le projet mais vu que je viens trèèèèèèèèèèèèès en retard je ne vais pas tout commenter, mais je vais suivre Naxxramas avec joie !
J'aime bien "Le plus ancien", j'en aurais peut être fait une 1/1 pour éviter d'avoir une présence sur le board trop gênante, mais 1/2 c'est déjà très bien ^^
J'adore l'image du prêtre *O* (je veux la souuuuurce !), la carte est équilibrée mais situationnelle.
L'arme du chaman est sympa, après vu que c'est un râle d'agonie (et qu'on peut un peu maîtriser "quand" débloquer le tout pour 0, ce qui est un peu op xD) j'aurais vu une 2/2 à la place.
J'attends de voir la suite !