[Projet FunCards] ParaStone !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Zeno
  • 224 message(s)
24 Avr 2016, 19:02
Citation de KobwaJ'avais dit en début de topic que ce serait super chouette que certaines de mes cartes soient officielles par après, eh bien regardez ça et ça =3

Gégé ! :D

Sinon j'aime le projet mais vu que je viens trèèèèèèèèèèèèès en retard je ne vais pas tout commenter, mais je vais suivre Naxxramas avec joie !

J'aime bien "Le plus ancien", j'en aurais peut être fait une 1/1 pour éviter d'avoir une présence sur le board trop gênante, mais 1/2 c'est déjà très bien ^^
J'adore l'image du prêtre *O* (je veux la souuuuurce !), la carte est équilibrée mais situationnelle.
L'arme du chaman est sympa, après vu que c'est un râle d'agonie (et qu'on peut un peu maîtriser "quand" débloquer le tout pour 0, ce qui est un peu op xD) j'aurais vu une 2/2 à la place.

J'attends de voir la suite !
Kobwa
  • 555 message(s)
24 Avr 2016, 19:46
Super merci beaucoup pour ton message ! =D

Pour le plus ancien, je trouve que le mettre en 1/1 l'aurait rendu plus fort qu'en 1/2, assez paradoxalement, car avec un seul point de vie on est quasi sûr d'avoir la croissance T2 alors qu'avec 2 PV il est plus dur à suicider ^^
La source du prêtre je ne l'ai plus (je delete les images dès que je les ai utilisées pour éviter d'en avoir trop) mais toutes les images que j'utilise proviennent du site deviantArt =)
Oui pour l'arme on pourrait imaginer changer ça mais après il y a pas mal d'armes 3/2 pour 3 avec un effet supplémentaire
sushi22
  • 1952 message(s)
25 Avr 2016, 04:10
Citation de KobwaHi everyone ! Comme promis voici une partie des cartes de Naxxramas, mais avant, j'avais dit en début de topic que ce serait super chouette que certaines de mes cartes soient officielles par après, eh bien regardez ça et ça =3

Ah enfin ! ^^
Citation de KobwaImage

Rien à dire, carte équilibrée mais tout de même puissante !

Citation de KobwaImage

Très bonne carte qui est un peu calque sur le Sombre sectateur ^^ Du coup faudrait-il la mettre à 3 de mana ou pas ? J'hésite...

Citation de KobwaImage

Contrairement à Tempo, je trouve Le plus ancien équilibré mais très fort. Et puis les cartes de nax ont toujours été vraiment fortes alors...
Kobwa
  • 555 message(s)
25 Avr 2016, 10:16
Merci pour ton com ^^

Très bonne carte qui est un peu calque sur le Sombre sectateur ^^ Du coup faudrait-il la mettre à 3 de mana ou pas ? J'hésite...

Je me suis surtout inspiré de la Soigneuse sombrécaille , et vu que le Prêtre a un râle d'agonie (et qu'il ne soigne pas le héros), j'ai baissé le coût pour pratiquement le même effet :)

Contrairement à Tempo, je trouve Le plus ancien équilibré mais très fort. Et puis les cartes de nax ont toujours été vraiment fortes alors...

Ah oui ça respecte l'univers de l'aventure comme ça xD
sushi22
  • 1952 message(s)
25 Avr 2016, 19:09
J'ai rien de spécial à dire. Cartes équilibrées et puissantes ! Mais le démoniste n'a pas vraiment de râles d'agonies, pourquoi mettre cette carte pour le démoniste ?
Zeno
  • 224 message(s)
25 Avr 2016, 19:12
Citation de sushi22J'ai rien de spécial à dire. Cartes équilibrées et puissantes ! Mais le démoniste n'a pas vraiment de râles d'agonies, pourquoi mettre cette carte pour le démoniste ?

Je pense que c'est pour le gimmick du démoniste qui est de sacrifier les créature et puis c'est l'incarnation de la mort :P
Je suis sur que Kobwa nous réserve des râles d'agonie pour le demo !
Kobwa
  • 555 message(s)
25 Avr 2016, 19:36
Citation de sushi22J'ai rien de spécial à dire. Cartes équilibrées et puissantes ! Mais le démoniste n'a pas vraiment de râles d'agonies, pourquoi mettre cette carte pour le démoniste ?

Merci ^^ Oui pour Naxx y aura un peu moins à dire mais ça me permet de prendre le temps de faire GVG (pour l'instant seul le Prêtre est fini). Sinon oui merci pour la remarque ! C'est vrai que dans mon set les cartes démo n'ont pas de Râle d'agonie, c'est pourquoi j'ai rajouté les Sacrifices (regarde juste au-dessus j'ai remplacé la carte ;)) pour que ça corresponde mieux =) Mais sinon on peut toujours considérer les neutres officielles ^^

Citation de Zeno

Je pense que c'est pour le gimmick du démoniste qui est de sacrifier les créature et puis c'est l'incarnation de la mort :P
Je suis sur que Kobwa nous réserve des râles d'agonie pour le demo !

Oui c'est ça le démo ça faisait magie noire itout x3
Et en effet, il y aura un "petit" râle d'agonie fort sympathique je trouve avec GVG ;)
Xelirach
  • 2272 message(s)
25 Avr 2016, 19:41
Kobwa, tu me passe ton battle tag stp ? J'ai une proposition à te faire :)
Kobwa
  • 555 message(s)
25 Avr 2016, 19:53
Kobwa#2256 mais tu la feras demain je dois laisser mon ordi pour ajd ^^

Retour vers Discussion générale