Citation de KobwaMerci beaucoup pour ton message ! =)
Alors en gros la Protection, c'est que le Personnage avec la Protection est protégé par les autres serviteurs : pour être attaqué, il faut qu'il n'y ait plus de serviteur sans la protection (je sais pas si c'est plus clair ^^)
Qui a la plus grosse ? cible les serviteurs avec une attaque supérieure à celle de l'arme. Donc avec une arme à 2 d'attaque je peux cibler n'importe quel serviteur qui a 3 attaque ou plus ^^ La seule contrainte est qu'il faut avoir une arme d'équipée
- 1952 message(s)
17 Avr 2016, 20:16Grade Or
Ton pouvoir héroïque est bien.
Mes préférées sont soif de sang (je ne sais pas pourquoi mais cette carte me plaît^^) et Thassarian qui est super original (même si je ne comprend pas tout à fait la mécanique).
Par contre qui à la plus grosse vraiment nul^^ T'est arme ne dépassent pas les 2 points d'attaque ! Mais à mon avis tu vas sortir beaucoup d'armes dans tes extensions et là, cette carte sera très forte !
La massacreuse de titane, j'adore ! Mais ton guerrier ne peut pas avoir d'armure (sauf avec Thassarien) donc vu que cette arme est logiquement utilisée contre des gros thons gênants, les points de vie ne vont pas aimé même avec protection qui bolque un peu les serviteurs voulant attaquer ton guerrier.