[Projet FunCards] ParaStone !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

sushi22
  • 1952 message(s)
17 Avr 2016, 20:16
Je n'ai pas vraiment compris la protection mais la mécanique à l'air très intéréssante !
Ton pouvoir héroïque est bien.

Mes préférées sont soif de sang (je ne sais pas pourquoi mais cette carte me plaît^^) et Thassarian qui est super original (même si je ne comprend pas tout à fait la mécanique).

Par contre qui à la plus grosse vraiment nul^^ T'est arme ne dépassent pas les 2 points d'attaque ! Mais à mon avis tu vas sortir beaucoup d'armes dans tes extensions et là, cette carte sera très forte !

La massacreuse de titane, j'adore ! Mais ton guerrier ne peut pas avoir d'armure (sauf avec Thassarien) donc vu que cette arme est logiquement utilisée contre des gros thons gênants, les points de vie ne vont pas aimé même avec protection qui bolque un peu les serviteurs voulant attaquer ton guerrier.
Kobwa
  • 555 message(s)
17 Avr 2016, 20:31
Merci beaucoup pour ton message ! =)

Alors en gros la Protection, c'est que le Personnage avec la Protection est protégé par les autres serviteurs : pour être attaqué, il faut qu'il n'y ait plus de serviteur sans la protection (je sais pas si c'est plus clair ^^)

Qui a la plus grosse ? cible les serviteurs avec une attaque supérieure à celle de l'arme. Donc avec une arme à 2 d'attaque je peux cibler n'importe quel serviteur qui a 3 attaque ou plus ^^ La seule contrainte est qu'il faut avoir une arme d'équipée

Et tu as raison pour le deuxième point. J'ai encore un peu de mal à me détacher des vrais HP par moment mais il devrait y avoir pas mal d'armure pour le guerrier par la suite =)
Landen
  • 2344 message(s)
18 Avr 2016, 13:45
Thassarian est un DEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEATH KNIGHT.
Sinon je commenterai quand j'aurai le temps !
Kobwa
  • 555 message(s)
18 Avr 2016, 15:12
Je sais (je me suis renseigné hehee x)) mais comme y a pas de Death Knight je trouve pas ça dérangeant (après tout ma leg voleur est un pandaren :3)

Et okay ^^
sushi22
  • 1952 message(s)
18 Avr 2016, 17:23
Citation de KobwaMerci beaucoup pour ton message ! =)

Alors en gros la Protection, c'est que le Personnage avec la Protection est protégé par les autres serviteurs : pour être attaqué, il faut qu'il n'y ait plus de serviteur sans la protection (je sais pas si c'est plus clair ^^)

Qui a la plus grosse ? cible les serviteurs avec une attaque supérieure à celle de l'arme. Donc avec une arme à 2 d'attaque je peux cibler n'importe quel serviteur qui a 3 attaque ou plus ^^ La seule contrainte est qu'il faut avoir une arme d'équipée

Merci je comprends mieux la protection maintenant ! Et autant pour moi, j'avais mal lu Qui à la plus grosse^^
Merci pour ces magnifiques, que dis-je sublimes cartes que tu nous as crée.
Et Thassarian est très puissant.
Kobwa
  • 555 message(s)
18 Avr 2016, 21:20
Merci beaucoup à toi <3
Kobwa
  • 555 message(s)
23 Avr 2016, 21:40
Hi everyone ! Comme promis voici une partie des cartes de Naxxramas, mais avant, j'avais dit en début de topic que ce serait super chouette que certaines de mes cartes soient officielles par après, eh bien regardez ça et ça =3

Image

Image

Image

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez =)
Tempostar
  • 5088 message(s)
24 Avr 2016, 08:34
Toutes les cartes sont très bonnes,voire trop forte pour le Plus Ancien qui te donne une Wild Growth one curve à quasi-tout les coups.
Kobwa
  • 555 message(s)
24 Avr 2016, 10:37
Oui après niveau T1 il n'y a que contre Croq'Zombie qu'il offre la Croissance on curve, et en le passant 1/3 il risque d'être trop faible je pense, enfin dis moi ce qye t'en penses ^^
Mais merci pour ton message =)

Retour vers Discussion générale