[Projet FunCards] ParaStone !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Toute tes cartes sont super et je verrais bien le prêtre en prochaine classe et guerrier en dernier car il faut garder le meilleur pour la fin.
Thrale
  • 858 message(s)
10 Avr 2016, 13:02
Bon admettons pour le changement ... Pourquoi pas ? Pour le reste non c est pas du tout pareil, j ai juste pris l effet révélation n cartes qui au lieu de révéler les cartes a l adversaire va chercher n cartes de ton deck ( qui te sont montrés mais qu a toi ) et qui applique un effet proportionnel au nombre de cartes qui correspondent a la spécificité écrite. Donc en soit oui c est la même chose mais pas du mot clé révéler. Mais du mot clé revelation n cartes ( t as vu la confusion même toi tu t y perds ... ) a mesure que j ai compris et distinguer les 2 effets différents ( que je pense avoir compris pourtant ). 2 effets différents ne doivent pas se nommer en utilisant le même champ lexical, sinon tout le monde s y perd ... Après je dis ça pour toi, tu dois être cohérent pour pouvoir créer encore plus de cartes extraordinaire parce que si tu vas n importe ou, au final plus personne ne suivra et tu seras toi même perdu. Et je te dis tout ça parce que j aime vraiment les cartes que tu crées sinon je ne me donnerai pas la peine d écrire un pave pour te donner quelques conseils. Après libre a toi de les appliquer ou non
Kobwa
  • 555 message(s)
10 Avr 2016, 13:12
@LordPaulo : merci beaucoup pour ton com ^^ Et okay je ferai le prêtre d'abord :)

@Thrale : Oui t'as raison, on s'y perd x)
Donc pour reprendre si on est sur la même longueur d'onde :
Dévoiler (anciennement Révéler), c'est l'adversaire qui révèle n cartes de sa main, et c'est tout.
Révélation n - type de carte , c'est nous qui révélons des cartes aléatoires de notre deck (elles sont visibles par les deux joueurs c'est la seule différence que je vois avec ce que tu proposes), et pour chacun ayant le type correspondant, un effet se déclenche autant de fois. C'est ce que tu as l'air de vouloir mettre en place, pourtant c'est ce que j'ai établi dès le départ (cf les premiers Quote du 1er message).^^
Thrale
  • 858 message(s)
10 Avr 2016, 15:22
Oui je l ai dis c est la même chose mais seulemen de ton côté, je parlais d un changement de nom pour y voir plus clair. Et donc j ai forcément décrit le même effet vu que je n ai changé que le nom. Après si tu préfère dévoiler ( qui est moins ambigu ) et laisser révélation n cartes pourquoi pas mais ça je l ai expliqué avant
Kobwa
  • 555 message(s)
10 Avr 2016, 15:51
Ok ça va merci beaucoup =)
Tu peux déjà le voir que j'ai remplacé tous les "révéler" par des "dévoiler" ^^
Kobwa
  • 555 message(s)
15 Avr 2016, 18:16
Hello ! Après avoir eu beaucouuuuuuuuup de mal à trouver des illus pour des cartes prêtres, voici son set ! =)

Citation de Mot-CléEndormi : un personnage endormi ne peut pas attaquer. À la différence du gel, il ne dure pas systématiquement un seul tour : au début du tour du joueur contrôlant le serviteur endormi, ce dernier a 50% de chances de se réveiller et donc de pouvoir attaquer.

Citation de Pouvoir HéroïqueImage

FRMIMo
  • 129 message(s)
15 Avr 2016, 18:23
Princesse de lumière c'est Azshara *hum*
Kobwa
  • 555 message(s)
15 Avr 2016, 18:25
Citation de FRMIMoPrincesse de lumière c'est Azshara *hum*

Ah oui mdr mais comme je ne connais l'univers de WoW c'est le genre de choses qui peuvent arriver xD

Edit : du coup je me suis renseigné et il se trouve que c'est une reine (j'étais pas loin ! xD) du coup je vais habilement changer son nom en Reine de lumière ;3
sushi22
  • 1952 message(s)
15 Avr 2016, 20:50
Adoucir et un peu trop puissant, un serviteur aléatoire coûte un cristal de moins serait mieux. Copier coller est aussi un peu trop fort, coûte 2 cristaux de moins serait mieux, regarde la vision télépathique, pour un cristal de plus moins 3 cristaux sur ce serviteur ! Ta légendaire, juste, j'adore ! Mais l'Ecclésiastique acharné est un peu faible. Une 4/12 serait un peu mieux ! On sent que tu reprends des cartes d'Hearsthone et que tu les changes selon ton mot clé^^ : copain de l'ombre = ressemblance avec attise flamme / prêtresse assoupie = ressemblance avec gardien mogu'shan / Hurlement d'Ysera = ressemblance avec dissipation de masse / Mot de l'ombre cauchemar = ressemblance avec mot de l'ombre douleur / Copier coller = ressemblance avec vision télépathique / Guérison = ressemblance avec cercle de soins / Lumière aveuglante = ressemblance avec bombe de lumière / Recruter ses fidèles = ressemblance avec Contrôle mental. Autrement, tu nous surprends toujours avec des mécaniques et des serviteurs originaux, un grand bravo !
Kobwa
  • 555 message(s)
15 Avr 2016, 21:32
Merci beaucoup pour ton commentaire ^^ Je vais répondre à certaines parties en particulier :)

Citation de sushi22Adoucir et un peu trop puissant, un serviteur aléatoire coûte un cristal de moins serait mieux.

J'ai hésité entre réduire de 1 ou 2 cristaux et au final ait choisi 2 cristaux car en soit c'est comme un investissement de 2 manas pour en économiser 2 plus tard donc j'ai trouvé ça pas mal. Mais je peux attendre ce que les autres en pensent pour potentiellement le modifier par la suite. Par contre j'y tiens à réduire mes sorts car Lumière aveuglante est personnellement ma carte préférée du set prêtre =3

Citation de sushi22Adoucir et un peu trop puissant, un serviteur aléatoire coûte un cristal de moins serait mieux. Copier coller est aussi un peu trop fort, coûte 2 cristaux de moins serait mieux, regarde la vision télépathique, pour un cristal de plus moins 3 cristaux sur ce serviteur ! Ta légendaire, juste, j'adore !

Copier coller place la carte dans le deck, c'est pas comparable à la Vision télépathique je pense. Après 2 cristaux serait bien aussi mais j'ai comparé ça plus à Convertir ^^ Et merci ! =D Je suis plutôt fier de ce coup-là je dois dire :3

Citation de sushi22Mais l'Ecclésiastique acharné est un peu faible. Une 4/12 serait un peu mieux !

Le game design de cette carte est qu'il est très faible au début, et qu'en synergisant avec le hero power il devient plus fort ^^

Citation de sushi22Mot de l'ombre cauchemar = ressemblance avec mot de l'ombre douleur / Copier coller = ressemblance avec vision télépathique / Guérison = ressemblance avec cercle de soins / Lumière aveuglante = ressemblance avec bombe de lumière

C'est plus ou moins vrai pour les autres que tu as dites mais pas celles-là :p Si les noms ressemblent c'est parce que j'ai pas eu d'idées lol

Encore une fois merci beaucoup pour ton commentaire ! =D

Retour vers Discussion générale