[Projet FunCards] ParaStone !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Thrale
  • 858 message(s)
01 Avr 2016, 16:08
Oo super simpa c'est cool, en tout cas cela m'inspire aussi j'espère juste qu'il y aura un peu de cartes avec le même texte que Ligotage, ou alors avec un mécanisme hypra inventif ( mais peut-être similaire qui sait ). Bref j'ai pas dit Druide au hasard, mais cela me plairait bien de voir les cartes, pour imaginer que serait le druide sans sa double combo et mis à part Balayage ( qui est très fort certes ), le druide n'a pas de gestion de board ( bon si Graines de poison ... mais bon ... ) late game efficace. Voilà peut-être je lance des idées ou alors tu l'avais déjà ( b oui, je suis bête tu as bien créer Ligotage ... )
Kobwa
  • 555 message(s)
01 Avr 2016, 16:24
Alors je viens de revoir mon set druide parce que je ne me souvenais pas de tout, et j'ai une carte avec un effet comparable au Ligotage, par contre je n'ai pas fait d'AoE, je n'ai pas vraiment de justification si ce n'est que j'ai voulu conserver l'esprit des classes (ex.: je n'ai fait d'armes que dans les classes qui en ont), mais je pourrais toujours dans ParaGVG par exemple ^^
Sinon, j'ai suivi l'optique de Blizzard qui veut orienter le Druide vers les bêtes, et j'ai proposé un nerf de Rugissement (dont le nom sera Piétinement). J'espère que ça va te plaire, eb tout cas je te remercie pour tes posts ils me donnent envie de créer les cartes druide au plus vite ! ^^
Kobwa
  • 555 message(s)
04 Avr 2016, 16:57
Voilà voilà ! J'ai mis plus de temps que prévu à les faire mais elles sont là !
Citation de Mot-CléTransformer : les effets de certains serviteurs font qu'ils se transforment à certains moments ou en transforme d'autres

Je reconnais ne pas avoir été très original cette fois-ci pour le mot-clé, mais j'avais dans la tête l'idée de faire des loups-garous, et je pense que c'est la meilleure option qui leur correspond ^^

Citation de Pouvoir héroïqueImage

Voilà maintenant les cartes ! Comme toujours, n'hésitez pas à me dire comment vous trouvez le set dans son ensemble; ou si certaines cartes vous ont marqué. Chaque commentaires est pour moi un gros boost niveau motivation ! =D
Thrale
  • 858 message(s)
04 Avr 2016, 21:09
Tout simplement génial, tu m'as littéralement surpris sur le Druide. Et tu met en valeur le druide bête et pour ça chapeau.
Le principe de la transformation, j'adore, c'est sur que cela correspond au druide mais ici tu as osé prendre le mot en faisant des créatures qui se transforment, ici j'avoue avoir eu plusieurs coups de coeur ( si je peux me permettre l'expression ). Et ça commence direct avec la première carte : Vieux sage, une carte pour 2 fragile mais qui devient redoutable au tour suivant si elle n'est pas géré, niveau efficacité, on pourrait la comparer à Golem totémique, même si elle n'a pas la surcharge, et que l'on doit attendre un tour pour voir sa force. Mais T1 pièce + vieux sage est juste mortel et intéressant ... Lien de vie : petite faute dans le texte : ' S'il est tué, votre héros a + 2 ATQ et + 2 armure " et non : "s'il est tué, +2 ATQ et armure à votre héros " qui est de forme passive donc moins compréhensible et surtout inutile. Druide du croc, un peu comme Vieux sage en plus équilibré et jouable, même si ce sont 2 très bonnes cartes. Une 3/4 puis une 4/7 avec potentiellement Provocation ( avec le pouvoir héro dont je parlerai après ). Ma best ever le gardien des forêts mais quelle idée, tout simplement splendide, invoquer un petit tréant sur demande, je trouve l'idée hypra cool et qui peut parer à certaines faiblesses du druide. la 2/2 charge s'occupera soit de gérer un peu le board pour comboter avec des sorts déjà existants, ou alors c'est 2 points par tour face ( le pouvoir du chasseur presque ... ), vraiment très intéressant cette polyvalence et cette idée surtout ... Une autre de mes préférées ( oui j'ai prévenu j'ai en plusieurs ... ) est Colère de nuit qui est soit une colère classique soit une petite AoE, encore une carte permettant de parer aux faiblesses du Druide actuellement, ici les decks aggros n'auront qu'à aller voir ailleurs car cette carte est un vrai clean potentiel, et elle est intéressante. Voilà j'ai donc fait le tour des cartes qui me plaisent le plus et que j'ai vraiment apprécié, j'avais des idées mais là tu les as dépassés et de loin. Au total 4 cartes que j'adore puis le pouvoir héro non mais là, certes l'idée n'est pas hypra originale mais conférer Taunt, c'est justement, ce que l'on veut sur les cartes transformées ou bien sur des petites créa pour protéger les menaces éventuelles. Puis donner Taunt à un serviteur adverse peut aussi nous donner un avantage certain pour faire de bons trades, en gros c'est vraiment ça qu'il manque plus de possibilités et de choix pour faire varier les decks, et ici en réunissant ses 4 cartes + le pouvoir héro et bien on a une solution potentielle. Bref j'ai bien fait de demander Druide, je suis pleinement satisfait, pour ma part, reste à voir, l'avis de chers autres membres.
Kobwa
  • 555 message(s)
04 Avr 2016, 21:57
Waw merci beaucoup pour ton message, je suis vraiment content que le set t'a plu ! Ca me fait vraiment super plaisir et me motive pour continuer ! <3
sushi22
  • 1952 message(s)
04 Avr 2016, 22:10
Génial tout ça ! Je suis néanmoins dubitatif sur le pouvoir héroïque, un poil trop fort.
Citation de KobwaJe reconnais ne pas avoir été très original cette fois-ci pour le mot-clé, mais j'avais dans la tête l'idée de faire des loups-garous, et je pense que c'est la meilleure option qui leur correspond ^^

Je trouve ça très original au contraire ! C'est très intéressant ! Il faut cependant jouer les cartes avec cette mécanique au bon moment.

En tout cas bravo pour ton travail, c'est génial ! Continue ! ^^
Ptn il faudrait que tu contacte blizzard tu tiens un truc mdrr, non sinon tes cartes sont juste géniales !
Kobwa
  • 555 message(s)
05 Avr 2016, 15:52
Haha merci beaucoup à vous deux ! ^^

@PlayerStar : même si ça serait cool je pense qu'ils ont assez de card designer que pour avoirvbesoin de moi xD Ce qui serait génial, par contre, c'est qu'ils sortent une carte qui a le même effet qu'une que j'ai créée avant eux ^^
Kobwa
  • 555 message(s)
07 Avr 2016, 19:01
Hello ! Hello ! Hello ! Voilà le démoniste =) Comme toujours n'hésitez pas à me dire si certaines cartes vous ont marquées ou ce que vous pensez de cette série en particulier ^^

Citation de Mot-CléSacrifice : n'importe quand pendant votre tour, vous pouvez sacrifiez un de vos serviteurs avec Sacrifice, ce dernier a alors un effet (qui se déclenche de la même manière qu'un râle d'agonie mais ce n'en est pas un). On ne peut PAS sacrifier un serviteur le tour où on l'a joué.

Citation de Pouvoir HéroïqueImage

Je me rend compte qu'il me reste 3 classes à publier et que mes deux classes préférées, le prêtre et le guerrier, n'ont toujours pas été dévoilées ! =O Alors pour le prochain set, dites moi simplement si vous voulez voir d'abord le guerrier ou le prêtre et c'est celui que je ferai en premier =3
sushi22
  • 1952 message(s)
08 Avr 2016, 12:19
Ton pouvoir héroïque est assez bof, il faudrait qu'il rende plutôt 2 pv, ta lolgendaire est une kel'thuzad en moins fort. Autrement la mécanique est super intéressante ! Hâte de voir tes autres héros !

Retour vers Discussion générale