Citation de RévélationRévélation X - type de carte/capacité : quand vous jouez une carte avec la Révélation, révélez X cartes aléatoires de votre deck. Pour chacune remplissant la condition derrière le tiret (par exemple : sort, arme, surcharge, camouflage, etc), un effet se produit.
Citation de ExempleJe décide je jouer Sort cumulable. Je cible donc n'importe quel personnage et lance le sort. Avant que son effet se produise, 4 cartes de mon decks (pas forcément celles du dessus) sont révélées puisque ici la carte a la Révélation 4. Cela se fait de la même manière que l'effet joute, en fait.
Dès lors, il y a 5 situations possibles :
0 sorts sont révélés : mon sort a infligé 4 points de dégâts pour 4 manas
1 sort est révélé : il lui inflige 5 points de dégâts
Si 2 sorts sont révélés, il inflige 6, et ainsi de suite jusqu'au meilleur des cas où si 4 sorts sont révélés sur les 4, j'aurais infligé 8 points de dégâts pour 4.
Ici, je parle de sorts révélés car la capacité est "Révélation 4 - sorts" mais si c'était "Serviteurs avec Cri de guerre", l'effet ce serait produit pour chaque serviteur avec Cri de guerre révélé
Citation de DuplicationQuand la condition spécifique à la carte est remplie, une copie de la carte initiale est invoquée sur le terrain, sans prendre en compte les buffs ou quoi que ce soit d'autre. Par exemple, avec ce mot-clé, la formulation du Client sinistre serait "Chaque fois ce serviteur survit aux dégâts qu'il subit, se duplique"
Citation de Pouvoir héroïque
Citation de ClassiqueCommunes :
Soins forcés
Sphinx céleste
Obéissance
Petites créatures de l'ombre
Binôme de guerre
Bénédiction des princes
Rares :
Protecteur divin
Soins du ciel
Duplication
Épée de chevaliers
Vaillant combattant
Épiques :
Manipulateur de lumière
Protection des dieux
À l'attaque !
Légendaire :
Chef des armées Suprême
Citation de KobwaOui en fait on a pour projet de faire s'effondrer tout Hearthstone hehee
Citation de Brayam, votre Dieu à tousTu l'auras vaaaaaguement compris, je vais essayer de faire une critique quasi-totalement subjective de toutes tes cartes une par une, - car tu le vaux bien - en risquant de dire des conneries car voilà je ne suis pas un Jean-Jacques le Monde, eh bien oui. J'évite à nouveau les cartes aux FunMécaniques, je suis pas du tout chaud pour ça, à nouveau !
Citation de KobwaHaha merci beaucoup pour ton long commentaire je n'en attendais pas moins de toi :3
Par contre justement la duplication fonctionne comme le Grim Patron et pas comme le limon. Tu as dû mal lire l'explication du mot clé car tout y est ;)
Du coup, Manipulateur de lumière + Protection des dieux = une 3/5 bouclier divin et provocation et une 3/5 sans cela ^^
Citation de ThraleJ adore le paladin et tes u
Idées la duplication est vraiment intéressante et le mécanisme de la révélation reste très intéressant.
Le pouvoir héroïque est hypra cool et plutôt équilibré même si celui peut quand même être beaucoup plus pénible que celui d origine
Citation de TenebrayamiCitation de KobwaHaha merci beaucoup pour ton long commentaire je n'en attendais pas moins de toi :3
Par contre justement la duplication fonctionne comme le Grim Patron et pas comme le limon. Tu as dû mal lire l'explication du mot clé car tout y est ;)
Du coup, Manipulateur de lumière + Protection des dieux = une 3/5 bouclier divin et provocation et une 3/5 sans cela ^^
Je t'avoue ne pas avoir lu car ça me semblait évident, mais bon, faut croire que je suis réellement pas un Jean Jacques le Monde.. *Se terre dans une grotte, attendant les nouvelles FanCards.*
- 129 message(s)
24 Mars 2016, 22:08Grade Bronze