Citation de TempostarLe HP est vraiment trop naze xD
Et sinon la leg est quand même assez mauvaise,tout dépend du nombre de tours que dure la brûlure
Citation de TempostarLe HP est vraiment trop naze xD
Et sinon la leg est quand même assez mauvaise,tout dépend du nombre de tours que dure la brûlure
Citation de Exemple concretJe décide je jouer Sort cumulable. Je cible donc n'importe quel personnage et lance le sort. Avant que son effet se produise, 4 cartes de mon decks (pas forcément celles du dessus) sont révélées puisque ici la carte a la Révélation 4. Cela se fait de la même manière que l'effet joute, en fait.
Dès lors, il y a 5 situations possibles :
0 sorts sont révélés : mon sort a infligé 4 points de dégâts pour 4 manas
1 sort est révélé : il lui inflige 5 points de dégâts
Si 2 sorts sont révélés, il inflige 6, et ainsi de suite jusqu'au meilleur des cas où si 4 sorts sont révélés sur les 4, j'aurais infligé 8 points de dégâts pour 4.
Ici, je parle de sorts révélés car la capacité est "Révélation 4 - sorts" mais si c'était "Cri de guerre", l'effet ce serait produit pour chaque serviteur avec Cri de guerre révélé
Citation de TenebrayamiCalque-sort: L'effet est sympathique, inédit. Je l'aurai peut-être haussé à un cristal supplémentaire même si ça semble pas si nécessaire, une mécanique bien utilisée. J'apprécie grandement ! Merci ! Mais en fait comme c'est un secret je me dis que 3 est un prix obligatoire pour le mage ^^
Curiosité: Je pense que hausser son coût à un cristal supplémentaire ne serait pas une erreur, je la vois assez forte quand même, avec le Mage et le Pouvoir Héroïque ça fait trois cartes pour deux à l'instar de l'Intelligence des Arcanes qui fait piocher deux pour trois. Et encore, toutes les cartes avec Dégâts des Sorts n'ont sans doute pas été révélées ! Ca ne fait pas vraiment piocher 3 cartes pour deux car il y a le prix du HP et du Mage à inclure dedans, ce qui revient à piocher 3 pour 5 (la même chose que le nourrir du druide). Par contre, désolé si je te déçois xD Mais il n'y aura plus de cartes mage pour l'instant car je vais finir l'édition classique pour chaque classe avant de faire Naxx et ainsi de suite (je compte pas faire les cartes de base, justement parce qu'elles sont basiques et ça n'aurait pas donné des cartes très intéressantes)
Incendie: Un poil cher pour son effet, trois cristaux serait plus adapté, non ? Pour le prix, j'ai comparé à la Consécration : en soit, l'Incendie fait minimum 2 points de dégâts car c'est 1 dégât au moment de jouer le sort et 1 au début du tour adverse.
Pyromancien affamé: Avec "Incendie", ça fait des miracles si y'a un gros board en face.. je dirais de up son coût, ou de baisser un peu son ATQ. Ouais c'est ptêt un peu fort, après c'est une combo pour 7 et y aura je pense rarement beaucoup de serviteurs brûlés car même en zoo les serviteurs ont pas beaucoup de HP et donc meurent vite de leur brûlure, après c'est à réfléchir ^^
Invocateur éthérien: J'imagine bien le combo avec Incendie & Curiosité.. ma foi, la carte est sympathique bien que le combo énoncé pourrait être vachement ouf. Je dirais que les sorts coûteraient 1/2 cristaux de moins ? Oui c'est vrai qu'après coup il est un peu OP haha, peut-être est-ce un ami de notre très cher Dr.6, qui sait ?
Citation de ThraleLe texte de 'Curiosité' est mal formulé, que veux-tu dire exactement ? 'Copie de l'intelect', houla, trop complexe, si on commence à parler de phase, cela complexifie encore plus le jeu. Préfère les formulations comme ' au début de tour' ou 'à la fin du tour'.
Citation de sushi22Tenebrayami; FRMIMO, et maintenant Kobwa ? La famille s'agrandi ! ^^
- 555 message(s)
23 Mars 2016, 22:00Grade Argent
Le but ici est de créer des cartes alternatives aux cartes de classes existantes, qui potentiellement pourraient réellement exister. Et ce, en suivant le même schéma des extensions, c'est-à-dire les cartes classiques, puis Naxxramas, GVG, etc en respectant exactement le même nombre de rares, de communes, d'épiques qu'il y a dans le Hearthstone original. Votre rôle est d'avoir un esprit critique envers l'équilibre des cartes, leur utilité, dans quels decks vous les placeriez... comme si c'était des cartes officielles ! C'est ainsi que le ParaStone pourra réellement devenir chouette pour moi et me motiver à créer ^^
Mais ce n'est pas tout ! En plus de cela, chaque classe est dotée d'un mot clé et d'un pouvoir héroïque inédits, et il y a un nouveau mot-clé global ! Ces mots-clés, vous les découvrirez au fur et à mesure que je posterai les cartes, mais voici déjà que je poste les 15 cartes classiques du Mage !
Ce post servira de récapitulatif pour toutes les cartes et mots-clés, j'ajouterai peut-être des bannières ou des images pour rendre la chose plus agréable à lire mais là je fais la présentation un peu à l'arrache parce que j'ai pas trop le temps mais j'ai hâte de vous présenter mon projet x) Donc si vous avez des questions n'hésitez pas ^^
PS.: Je n'ai jamais joué à WoW donc n'ai aucune idée de son univers ou de ses personnages, donc excusez si les noms ou les cartes n'ont rien à voir avec cet univers ;3
Et comme il a été incompris par beaucoup, je pense que le mieux est de l'illustrer par un exemple concret :
Mage
Paladin
Voleur
Chasseur
Druide
Démoniste
Chaman
Prêtre
Guerrier