Citation de DarkSkywalkerJ ai une question, comment parrainer un nouveau compte ?( ce n est meme pas un troll...)
Je me suis cree un nouveau compte sur mon ordi et laissé l ancien sur ma tablette. Donc une fois mon nouveau compte cree, j envoie une demande d ami a mon vieux compte. Du coup mes deux comptes sont "liés". Avec mon ancien compte j envoie le lien sur le tchat dans hs. Mais sur mon nouveau compte je n arrive pas a l ouvrir... je ne comprends pas... est ce que quelqu un pourrait m expliquer la demarche complete ? Merci d avance :)
https://battle.net/recruit/7FGN982CHR?b ... roidtablet
Citation de RhamenJe viens d'obtenir le nouveau Héros je m'explique :
1) Cliquer sur parrainer un ami
2) Copié ce qu'il y a à copier
3) Se déconnecter de Battlenet sur internet
4) Coller le lien, Créer un nouveau compte
5) Monter 20 niveaux sur le compte créer ( exemple : 7 héros niveau 2 + 2 héros niveau 3)
6) Ça fait 20 le compte est bon (vous pouvez suivre la progression sur votre compte principal en cliquant sur le petit onglet parrainer un ami)
7) Connectez vous que votre compte principal....Un murloc sauvage apparait !
Citation de KingTadzaFaut que tu déconnectes ton compte principal de battle.net pour pouvoir créer un compte.Citation de RhamenJe viens d'obtenir le nouveau Héros je m'explique :
1) Cliquer sur parrainer un ami
2) Copié ce qu'il y a à copier
3) Se déconnecter de Battlenet sur internet
4) Coller le lien, Créer un nouveau compte
5) Monter 20 niveaux sur le compte créer ( exemple : 7 héros niveau 2 + 2 héros niveau 3)
6) Ça fait 20 le compte est bon (vous pouvez suivre la progression sur votre compte principal en cliquant sur le petit onglet parrainer un ami)
7) Connectez vous que votre compte principal....Un murloc sauvage apparait !
- 698 message(s)
12 Juil 2016, 22:46Grade Argent
Du coup je me demandais si quelqu'un savait mieux que moi :) (où avait mieux cherher)
Sinon quand bien même c'était légal est ce que ça vaut le coup plus de 3h de jeux pour un nouveau portrait, puis encore 3h de jeu pour un booster... ?