Paranaige avec un autre compte créé par vous même, légal ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Voilà depuis la sortie du patch et l'arrivée du parrainage des petits malins se sont amusés à se créer un 2e compte battle net pour le parrainer et recevoir des cadeaux. Seulement voilà est ce que c'est autorisé par Blizzard ? J'ai cherché sur internet sans trouver de renseignements à ce sujet je me suis donc fadé les conditions d'utilisations Battle net http://eu.blizzard.com/fr-fr/company/about/termsofuse.html0 et la charte battle net https://eu.battle.net/support/fr/article/7390 mais je n'ai rien trouvé qui interdise le parrainage d'un 2e compte.
Du coup je me demandais si quelqu'un savait mieux que moi :) (où avait mieux cherher)
Sinon quand bien même c'était légal est ce que ça vaut le coup plus de 3h de jeux pour un nouveau portrait, puis encore 3h de jeu pour un booster... ?
Ribalux
  • 6352 message(s)
13 Juil 2016, 07:37
Perso, c'est déjà 3h pour déco/reco de battle.net donc je ne ferais pas de smurf d'autant que la récompense est principalement cosmétique
3h pour le héros ? Hier je l'ai fait en 1 heure, tu as juste à faire un compte, faire le tuto et monter au niveau 20 (toutes classes cumulées = niveau 20) contre l'aubergiste.
C'est bien évidemment légal ^^ Et ça prend 1h tout au plus.
Ouais c'est vrai que ça prend vraiment très peu de temps sachant que une heure c'est environ le temps pour une domination (quête à 60) donc si on a du temps à perdre bah go !
J ai une question, comment parrainer un nouveau compte ?( ce n est meme pas un troll...)
Je me suis cree un nouveau compte sur mon ordi et laissé l ancien sur ma tablette. Donc une fois mon nouveau compte cree, j envoie une demande d ami a mon vieux compte. Du coup mes deux comptes sont "liés". Avec mon ancien compte j envoie le lien sur le tchat dans hs. Mais sur mon nouveau compte je n arrive pas a l ouvrir... je ne comprends pas... est ce que quelqu un pourrait m expliquer la demarche complete ? Merci d avance :)

https://battle.net/recruit/7FGN982CHR?b ... roidtablet
Citation de DarkSkywalkerJ ai une question, comment parrainer un nouveau compte ?( ce n est meme pas un troll...)
Je me suis cree un nouveau compte sur mon ordi et laissé l ancien sur ma tablette. Donc une fois mon nouveau compte cree, j envoie une demande d ami a mon vieux compte. Du coup mes deux comptes sont "liés". Avec mon ancien compte j envoie le lien sur le tchat dans hs. Mais sur mon nouveau compte je n arrive pas a l ouvrir... je ne comprends pas... est ce que quelqu un pourrait m expliquer la demarche complete ? Merci d avance :)

https://battle.net/recruit/7FGN982CHR?b ... roidtablet

J ai mis le lien au cas ou... dsl double post au lieu d edit :/
Faut que tu déconnectes ton compte principal de battle.net pour pouvoir créer un compte.

Citation de RhamenJe viens d'obtenir le nouveau Héros je m'explique :

1) Cliquer sur parrainer un ami
2) Copié ce qu'il y a à copier
3) Se déconnecter de Battlenet sur internet
4) Coller le lien, Créer un nouveau compte
5) Monter 20 niveaux sur le compte créer ( exemple : 7 héros niveau 2 + 2 héros niveau 3)
6) Ça fait 20 le compte est bon (vous pouvez suivre la progression sur votre compte principal en cliquant sur le petit onglet parrainer un ami)
7) Connectez vous que votre compte principal....Un murloc sauvage apparait !
Citation de KingTadzaFaut que tu déconnectes ton compte principal de battle.net pour pouvoir créer un compte.

Citation de RhamenJe viens d'obtenir le nouveau Héros je m'explique :

1) Cliquer sur parrainer un ami
2) Copié ce qu'il y a à copier
3) Se déconnecter de Battlenet sur internet
4) Coller le lien, Créer un nouveau compte
5) Monter 20 niveaux sur le compte créer ( exemple : 7 héros niveau 2 + 2 héros niveau 3)
6) Ça fait 20 le compte est bon (vous pouvez suivre la progression sur votre compte principal en cliquant sur le petit onglet parrainer un ami)
7) Connectez vous que votre compte principal....Un murloc sauvage apparait !

Sous 4) coller lien => ou ?
Dans google dans la barre des adresses internet.

Retour vers Discussion générale