par quoi remplacer le drake azur

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour je ne joue pas depuis très longtemps je regarde pas mal de vidéos et dans dans les
cartes citées comme excellente je retrouve très souvent le Drake azur seulement il est en mode libre par quoi peut-on le remplacer en mode standard
Demon22
  • 2229 message(s)
12 Nov 2017, 20:22
Je pense que les vidéos que tu regardes sont beaucoup trop vieilles, et les decks présentés aussi... ^^'
Mais à la va vite comme ça, je dirais Thalnos. Enfin, après, ça dépend de l'archétype et de la classe.
Le drake était auto include dans tout les deck par sa force et sa polyvalence. Body/ pioche/ dégâts des sort/ synergie dragon il pouvait rentré partout sans effort.
Pour le remplacer, il ni a aucune carte qui soit aussi complète, ainsi il faut trouver des carte particulière au deck que tu utilise et à la fonction laissé vacante. C'est du cas par cas. Dans du mid par exemple on se remet beaucoup à jouer Cairne, alors que la Zelote impure c'est fait une bonne place dans le démo.
De plus comme dit précédemment, les nouveaux archétypes on émergés après la disparition du drake, il se sont construit sans lui, prendre un vieux deck et remplacer le drake par autre chose n'a plus de sens.

Au pire tu as toujours le wild.
Faramir
  • 1102 message(s)
12 Nov 2017, 23:57
ça dépend complétement de la classe :

- en chaman le coté spell power est primordial ( comme le drake ;) , du coup un zélote , un thalnos si t'a le fric ou ... ou rien en fait , sinon tu joue pas de spell power mais en chaman mid ( non evolve) c'est tendu

- en rogue , le coté recyclage compte , ainsi que le spell power , mais c'est surtout la qualité du T5 ... AUjourd'hui si tu joue un voleur boardbully genre Keleseth tu met le plaiedécaille , sinon la villépine est cool ... Après tu retrouveras jamais un T5 comme ça

- en paladin ( même s'il était peu joué ) c'est clairement le recyclage , met un Marteau de Courroux ( je vais me faire haïr ) ... Et je pense sérieusement que c'est une carte potable ( me^me si un peu lente )

- en druide , le drake balayage était sérieusement puissant , mais tu retrouveras peu de deck druide actuellement ayant besoin de ça , plaie envahissante faisant office d'AOE

- en démo , le spelle power est devenu tellement important que beaucoup de versions controles jouent 2 zélotes

- En mage honnêtement , le coté recyclage fait pas rever , c'est plutot le spell power ... Mais tout le monde semble avoir oublié la nana 3/2 spell power qui buff C'thun , ultra solide en archétype agressif type attise-flamme

- en prêtre , le coté dragon se compense avce le plaiedécaille , tandis que le coté pioche ... Ben y'a les choix ...
Photon
  • 73 message(s)
13 Nov 2017, 18:37
[/quote]- en paladin ( même s'il était peu joué ) c'est clairement le recyclage , met un Marteau de Courroux ( je vais me faire haïr ) ... Et je pense sérieusement que c'est une carte potable ( me^me si un peu lente )[/quote]
eeeeuuu le Marteau du crépuscule c'est du chaman pas du paladin ^^
seiji
  • 296 message(s)
13 Nov 2017, 19:06
Citation de Photon
- en paladin ( même s'il était peu joué ) c'est clairement le recyclage , met un Marteau de Courroux ( je vais me faire haïr ) ... Et je pense sérieusement que c'est une carte potable ( me^me si un peu lente )

apprend à lire ou apprend les cartes! il n'a jamais parlé de marteau du crepuscule mais du Marteau de courroux qui est bien une carte paladin (et qui sert de recyclage, un peu comme le drake)
Faramir
  • 1102 message(s)
14 Nov 2017, 19:53
Citation de seiji
Citation de Photon

apprend à lire ou apprend les cartes! il n'a jamais parlé de marteau du crepuscule mais du Marteau de courroux qui est bien une carte paladin (et qui sert de recyclage, un peu comme le drake)

Exact XD ...
Je tiens d'ailleurs à dire que dans un match-up contrôle , cette carte est intéressante : elle recycle ton jeu tout en te permettant de faire des petits traids , chose difficile en paladin ultra-controle ..
Drake Azur est irremplaçable, mais il restera toujours dans nos coeurs (et dans nos decks wild).

kappa

Retour vers Discussion générale