Citation de RizennAprès, je te conseillerais d'essayer les arènes. Perso j'aime pas ça, mais si ça se trouve, toi tu aimeras ^^ Il y a plein de guide sur ce mode de jeu (ex: "Monter légende sans payer" de Torlk). C'est le meilleur moyen de rentabiliser ses golds et d'avancer le plus rapidement possible dans le jeu.
Citation de HappymanCitation de RizennAprès, je te conseillerais d'essayer les arènes. Perso j'aime pas ça, mais si ça se trouve, toi tu aimeras ^^ Il y a plein de guide sur ce mode de jeu (ex: "Monter légende sans payer" de Torlk). C'est le meilleur moyen de rentabiliser ses golds et d'avancer le plus rapidement possible dans le jeu.
Ok Rizenn, j'ai noté, je regarderais ca !
Merci
J'ai déjà fait 2 tours d'arène 2 fois 3 victoires. et pas eu grand chose en récompense ...
Citation de AlpharaonCitation de HappymanCitation de RizennAprès, je te conseillerais d'essayer les arènes. Perso j'aime pas ça, mais si ça se trouve, toi tu aimeras ^^ Il y a plein de guide sur ce mode de jeu (ex: "Monter légende sans payer" de Torlk). C'est le meilleur moyen de rentabiliser ses golds et d'avancer le plus rapidement possible dans le jeu.
Ok Rizenn, j'ai noté, je regarderais ca !
Merci
J'ai déjà fait 2 tours d'arène 2 fois 3 victoires. et pas eu grand chose en récompense ...
Si tu fais trois victoires à chaque fois c'est que tu n'es pas trop trop mauvais pour un débutant :)
L'arène devient rentable à partir de 4 victoires, persévère et tu y trouveras un grand bénéfice !
- 262 message(s)
14 Nov 2015, 19:05Grade Argent